Royal Domina Bulk Seeds

La Royal Domina est un hybride à 85 % indica qui transporte tous les amateurs d’indica vers leur lieu de prédilection. Un croisement entre la Black Domina et la Kalijah, c’est le genre de têtes que vous rêvez d’avoir dans votre jardin. Achetez-les en gros pour que vous n’ayez jamais à vous passer de cette variété incroyable. Chaque paquet contient 100 graines.
€ 350.00 TTC In stock

Méthodes de paiement: Visa, Master Card, Bank transfer, Bitcoin et Cash

Expédition
Gratuite
Retour
Gratuit
Envoi
Discret

  • En savoir plus
  • Questions (0)
  • Avis (0)
  • Termes et conditions de livraison

Royal Domina Bulk Seeds : Exotique, Fruitée Et Super Puissante

La Royal Domina est l’une des variétés les plus exotiques. Un croisement entre la Black Domina et la Kalijah, cette belle dame produit des têtes extrêmement aromatiques et puissantes qui vous emmèneront pour un long voyage vers un endroit paisible et relaxant.

La Royal Domina est idéale pour la culture en intérieur, une autre de nos variétés à dominance indica. Elle atteint des hauteurs très gérables (environ 90-130 cm) et se développe rapidement en buissons robustes et trapu. Cependant, cette variété est aussi très performante en extérieur, produisant de plus grandes récoltes par plant, si elle a beaucoup de soleil, d’eau et un peu plus d’espace pour s’étirer.

EFFETS ET SAVEURS DE LA ROYAL DOMINA

Comme toute indica décente, la Royal Domina provoque de lourds effets corporels. Attendez-vous à une relaxation physique profonde avec une tête relativement claire. Avec ses effets puissants, il serait peut-être mieux d’apprécier cette variété la nuit ou à n’importe quel autre moment quand vous cherchez à vous relaxer, et à vous détendre. Les patients médicaux à la recherche d’une variété douce pour réduire le stress ou la douleur physique, peuvent bénéficier des effets physiques puissants de la Royal Domina.

Les saveurs et les arômes de cette variété sont très complexes. La Royal Domina possède un arôme puissant et terreux souligné par des notes subtiles d’agrumes sucrées. Envisagez de l’utiliser dans un vaporisateur pour préserver ses terpènes fragiles et profiter d’une saveur plus prononcée.

DÉTAILS POUR LA CULTURE

Lorsque vous cultivez la Royal Domina, n’oubliez pas de lui donner beaucoup de lumière, des conditions chaudes et une bonne circulation de l’air pour prévenir la moisissure ou la pourriture des têtes. Si vous prévoyez de cultiver en extérieur, nous vous suggérons de la planter dans un endroit ensoleillé qui reçoit beaucoup de vent et qui a un peu plus d’espace pour lui permettre de s’étirer et de pousser.

La Royal Domina est généralement prête pour la récolte en 7-8 semaines. A ce stade, elle sera chargée de têtes et pourra produire facilement jusqu’à 575 g/m² en intérieur et jusqu’à 600 g/plante en extérieur. Une fois que vous aurez récolté vos têtes, donnez-leur le temps de s’affiner et préparez-vous à profiter d’une des variétés les plus exceptionnelle présente sur le marché européen.

     
    Nobody has posted a review yet


    Vous ne pouvez pas noter ce produit car vous n'êtes pas identifié sur le site.

    Identification / inscription
We do not ship this product to the following countries:
Chili

Pas de questions pour le moment.

Poser question
Merci pour votre question, elle vient d'être envoyée à notre équipe avec succès.

Poser question