Quelles sont les meilleures graines de cannabis autofloraison de 2016 ? Découvrez les graines qui se distinguent et les raisons pour lesquelles nous les recommandons.

Chez Royal Queen Seeds, nous sommes fiers de chaque variété que nous créons. Nous mettons beaucoup d’amour dans chacune. Et pourtant, on nous demande souvent quelles sont celles que nous recommandons. Toutes nos graines méritent d’être essayées, mais celles qui suivent sont celles à ne pas manquer en 2016. Comme les goût et préférences personnelles varient souvent quand il s’agit du cannabis, cette liste ne suit pas un ordre particulier. Pour vous aider à trouver vos propres graines préférées, nous les avons classées par catégories en indicas, sativas, bons rendements et floraison rapide. Alors consultez notre liste des meilleures variétés de cannabis autofloraison de 2016 !

INDICA

Northern Light Automatic

Northern Light a été produite dans les années 1970 et a trouvé le chemin de l’Europe dans les années 80. Grâce à ses qualités fantastiques, il n’a pas fallu attendre longtemps avant que Northern Light devienne une des variétés de cannabis les plus populaires et les plus connues. Northern Light est la préférée de beaucoup de personnes, grâce à son goût sucré et son effet agréable. Les cultivateurs adorent la variété pour sa courte période de floraison, sa robustesse, sa taille gérable et ses rendements énormes. La variété autofloraison de Northern Light rend encore plus facile pour les cultivateurs de savourer ce que Northern Light propose. Le goût et l’effet restent les même que l’original, avec un rendement sans rival parmi les variétés autofloraison. Northern Light Automatic est une variété fabuleuse sous tous les aspects qui mérite certainement une place en tant qu’une des meilleures variétés indica à autofloraison de graines de cannabis.

Northern Ligh Autoflowering

Royal Bluematic

Royal Bluematic nous apporte le super goût et l’odeur de baies de la variété populaire Blueberry, mais sous une forme autofloraison que tout le monde peut faire pousser. Elle combine parfaitement les gènes de la Famille Blue avec ceux de classiques venus de Thaïlande et d’Afghanistan. C’est un plant facile à cultiver qui atteint des hauteurs moyennes – ce qui la rend adaptée à tout environnement de culture. De la graine à la récolte, il ne lui faut que 8 à 9 semaines. Les connaisseurs adorent son odeur délicieusement sucrée et son goût unique de myrtilles. L’effet de Royal Bluematic est également agréable – très doux avec une sensation assommante relaxante. Avec de telles qualités splendides, Royal Bluematic est sans aucun doute une variété autofloraison très satisfaisante et bien équilibrée.

Royal Bluematic

SATIVA

Amnesia Haze Automatic

Comme le nom le suggère, Amnesia Haze Automatic est la version autofloraison de Amnesia Haze – une variété sativa classique. Elle produit le même goût délicieusement sucré et épicé que l’original et provoque le même effet vertigineux si apprécié. Cependant, au contraire de l’original, Amnesia Haze Automatic ne demande pas 12-20 semaines pour fleurir – elle passe de la graine à la récolte en environ 10 semaines ! De même, les hauteurs imposantes que les Sativas peuvent parfois atteindre peuvent être problématiques pour certains. Amnesia Haze Automatic a dépassé tous ces problèmes grâce à ses gènes autofloraison, en restant compacte et gérable. C’est une bonne variété qui vous donne tout ce qui a rendu Amnesia Haze si populaire, mais dans une variété autofloraison sans efforts et facile à cultiver.

Amnesia Haze Auto

Royal Haze Automatic

Dans le monde entier, les variétés de cannabis Haze ont de nombreux fans qui les aiment pour leur goût, leur odeur et leur effet élévateur. Les cultiver, d’un autre côté, peut être parfois difficile en raison de leur très longue période de floraison et de leur grande taille. Royal Haze Automatic résout ces problèmes, en offrant un délai de culture rapide, une petite taille et le même parfum frais et l’effet élévateur qui sont devenus la marque d’une bonne variété Haze. C’est un croisement entre les célèbres Amnesia Haze et Skunk, à nouveau croisé avec ruderalis pour créer une des variétés autos ultimes. Passant de la graine à la récolte en 10-12 semaines, Royal Haze Automatic est une variété très résistante et facile à cultiver, ce qui la rend idéale pour les débutants.

Royal Haze Automatic

PRODUCTION

Royal Critical Automatic

Critical est une variété extrêmement populaire ayant déjà remporté d’innombrables récompenses. C’est une véritable usine à têtes, célèbre pour sa croissance vigoureuse, son bon parfum et ses rendements fantastiques. Royal Critical Automatic a réussi à conserver toutes ces qualités tout en rendant la variété encore plus facile et rapide à cultiver. Le succès n’est pas toujours garanti quand des variétés célèbres sont croisées pour donner des autos, et pourtant Royal Critical Auto est une autre variété gagnante, et pour cette raison elle mérite une place dans notre liste. Royal Critical Auto est la définition d’un rendement énorme, avec une capacité de produire jusqu’à 165g par plant dans des conditions idéales. Combinez ceci avec sa capacité à produire une récolte en 8-9 semaines après la germination, et vous pouvez voir pourquoi c’est une gagnante.

Royal Critical Automatic

Royal AK Automatic

AK-47 est une vraie variété classique dont la plupart des connaisseurs et cultivateurs ont déjà entendu parler. Elle combine les meilleurs gènes d’origine Colombienne, Afghane, Mexicaine et Thaïe en une Sativa qui a atteint le statut de légende grâce à son puissant effet et ses rendements exceptionnels. Royal AK Automatic s’appuie sur cet héritage de classe mondiale, en offrant la même puissance mais sous une forme auto facile à gérer. Elle pousse jusqu’à une hauteur d’environ 100cm, passe de la graine à la récolte en environ 10 semaines et produit des rendements très généreux jusqu’à 160g/plant. Tout ceci donne une beauté très spéciale qui peut être cultivée à plusieurs reprises avant que les gelées ne s’installent !

Royal AK Automatic

RAPIDITÉ

Royal Creamatic

Royal Creamatic est une des variétés les plus rapides ici chez Royal Queen Seeds, elle offre un cycle rapide de têtes de qualité connaisseur. Ce qui distingue Royal Creamatic est son parfum sucré unique qui combine le miel et le caramel en un arôme à faire saliver. Consommée, Royal Creamatic provoque un effet doux et relaxant sur le corps, qui aide à soulager les troubles de la journée. Cependant, ce qui attire vraiment, c’est sa vitesse éclair, elle passe de la graine à la récolte en aussi peu de temps que 7-8 semaines ! C’est un délai impressionnant qui peut garantir que vos réserves ne s’épuisent jamais quand vous la cultivez toute l’année !

Royal Creamatic

Quick One

Quick One était une des premières variétés autofloraison à figurer dans notre catalogue, et c’est toujours une des meilleures grâce à sa croissance rapide et à ses effets relaxants. Ceux qui cultivent dans de petits espaces, ou qui ont besoin de discrétion, la trouveront attirante, grâce à sa hauteur gérable de 50-60cm. Malgré sa taille discrète, elle peut toujours donner jusqu’à 150g par plant et même plus dans certains cas. Elle passe de la graine à la récolte en peu de temps, 8-9 semaines, vous n’aurez donc presque pas à attendre avant de pouvoir récolter plein de têtes couvertes de résine et gorgées d’arômes végétaux rafraîchissants. Si vous voulez de bonnes têtes et que vous les voulez vite, Quick One est un choix idéal.

Quick One

Ce ne sont que quelques-unes des bonnes variétés que nous proposons ici chez Royal Queen Seeds ; il y en a beaucoup d’autres – qui méritent toutes votre attention. 2016 semble être une bonne année, alors ne manquez pas l’opportunité d’essayer quelques-unes des fantastiques variétés de cannabis – il y en a une pour tout le monde !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander