Top 5 Des Recettes Faciles Au Cannabis Pour Planer

Publié le :
Catégories : Cannabis Blog

Top 5 Des Recettes Faciles Au Cannabis Pour Planer

Cuisiner avec du cannabis est un bon moyen de rassembler créativité et saveurs avec les sensations de notre herbe bien-aimée. Alors voici cinq recettes faciles pour planer en cuisine.

Cuisiner au cannabis est un régal et c’est un bon moyen de trouver l’inspiration en cuisine tout en profitant des bons effets de votre herbe. Le fait est qu’il peut être assez difficile de savoir par où commencer, surtout si vous n’avez jamais cuisiné par vous-même auparavant. Mais tout n’est pas perdu ! Nous avons rassemblé une liste de nos cinq meilleures recettes au cannabis faciles à suivre pour vous lancer sur la voie de victoires en cuisine, alors jetez-y un oeil !

5. CANNA BEURRE

Le beurre au cannabis est une excellente recette à apprendre. Même si vous n’en mangeriez pas sous forme brute, c’est un bon ingrédient à utiliser dans d’autres recettes, pour ajouter des sensations à presque tout ce que vous voulez (en plus, la plupart des recettes ci-dessous en ont besoin !). Pour en préparer, broyez finement votre herbe (entre 18 et 30 grammes devraient suffire). Ajoutez ceci dans une casserole avec 1 litre d’eau et environ 250g de beurre. Faites mijoter légèrement en remuant bien. Vous devez faire mijoter pendant au moins 3 heures, et jusqu’à une journée suivant comment les choses se passent. Vous saurez que c’est prêt quand vous pourrez voir une couche distincte d’huile flotter à la surface. Si le niveau de l’eau devient trop faible, ajoutez-en un peu.

Note : Assurez-vous de ne pas trop remplir la casserole ; ceci provoquerait des éclaboussures d’huile bouillante, de quoi tout salir et potentiellement provoquer des brûlures. Utilisez une casserole avec un couvercle transparent.

Une fois que l’huile est à la surface, laissez le mélange refroidir un peu, puis tamisez-le dans un grand saladier. Ceci permet d’éliminer tout résidu végétal. Placez le saladier au réfrigérateur pendant une nuit pour qu’il solidifie et vous aurez une couche solide de beurre de cannabis le lendemain matin. Attention quand vous retirez la couche supérieure de beurre du bol, vous ne voulez pas la faire tomber dans le reste d’eau ! Ce beurre peut alors être conservé au réfrigérateur.

Le beurre au cannabis est une excellente recette à apprendre.

4. THÉ AU CANNABIS

Cette recette est super facile et super rapide. Cependant, il vous faudra du beurre de cannabis (voir ci-dessus). Infusez simplement une tasse de thé comme vous le feriez normalement, puis ajoutez en remuant une cuillère à café de votre beurre de cannabis. Sucrez avec du miel et du lait et vous planerez en un rien de temps !

Cette recette est super facile et super rapide.

3. GLACE AU CANNABIS

Une glace à l’herbe peut être le moyen parfait de terminer un repas. Pour la préparer, ajoutez 500ml de crème fraîche dans une casserole et faites chauffer à feu moyen jusqu’à ce qu’elle mijote. Dans une poêle à part, faites fondre 50 grammes de beurre de cannabis (voir ci-dessus) et 75 grammes de sucre. Écrasez des fruits, comme des bananes ou des fraises dans un bol. Mélangez tout ensemble et remuez bien. Versez le mélange dans un grand récipient et faites congeler pendant une nuit.

Une glace à l’herbe peut être le moyen parfait de terminer un repas.

2. LE GÂTEAU AU CHOCOLAT EN TASSE EN 5 MINUTES

Cette recette est une façon excellente et super rapide de faire un délice chocolaté au cannabis que vous pouvez savourer en quelques minutes. Pour commencer, prenez une grande tasse qui passe au micro-onde. Versez 2 cuillères à soupe de poudre de cacao, 4 cuillères à soupe de farine, 4 cuillères à café de sucre, des copeaux de chocolat et un oeuf dans la tasse. Mélangez bien et ajoutez tout ce que vous voulez : des baies, des marshmallows ou de l’extrait de vanille. Mélangez ensuite du beurre de cannabis - la quantité que vous voulez (vous devriez avoir une idée de sa force). Placez au micro-ondes et faites cuire pendant 3-5 minutes et vous pourrez vous régaler !

Cette recette est une façon excellente et super rapide de faire un délice chocolaté au cannabis

1. BROWNIES AU CANNABIS

C’est probablement le produit comestible au cannabis le plus célèbre et ces brownies au cannabis sont assez faciles à préparer. Il faut juste du cannabis, de l’huile et un mélange à brownies. Premièrement, assurez-vous que votre mélange à brownies demande bien l’ajout d’huile, c’est essentiel.

Pour commencer, l’huile doit être infusée au cannabis. Broyez 4-18 grammes d’herbe (selon la force que vous voulez) aussi finement que possible. Placez l’herbe broyée dans une casserole et versez la quantité d’huile indiquée sur la boite de votre mélange à brownie. Chauffez l’huile à feu moyen pendant environ 30 minutes, en remuant occasionnellement, ceci devrait infuser l’huile avec tous les cannabinoïdes présents dans votre herbe. Laissez ensuite l’huile refroidir, puis filtrez les résidus végétaux. Vous avez alors de l’huile au cannabis prête à être utilisée comme ingrédient selon les instructions de votre mélange à brownie ! Vous pouvez laissez l’herbe dans l’huile, pour une force ajoutée, si vous le voulez.

Et voilà. Cinq recettes super faciles à suivre. Il vous faudra d’abord préparer du beurre/de l’huile de cannabis, mais une fois que vous avez cet ingrédient de base, plus rien ne vous arrête. Alors passez en cuisine et préparez-vous à planer !

C’est probablement le produit comestible au cannabis le plus célèbre