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FAQ | Foire aux questions

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Vos produits sont-ils légaux dans mon pays?

Nous ne pouvons pas fournir d’informations sur le statut légal de nos produits dans votre pays, car le nombre de pays dans lesquels nous livrons rend impossible pour nous le suivi de la législation d'un pays spécifique.

Il est de votre propre responsabilité de rechercher vos lois et réglementations locales avant de commander auprès de nous, car nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si votre colis est stoppé à la douane.

Comment puis-je passer commande ?

  • Naviguez simplement et sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter
  • Ajoutez vos articles préférés dans votre panier en utilisant le bouton « Ajouter au Panier » et les quantités si nécessaire
  • Cliquez sur « Commander » une fois que vous avez fini de sélectionner vos articles
  • Suivez alors simplement les instructions sur la page de paiement

Vous allez devoir créer un compte si vous n’en possédez déjà pas un chez nous. Vous pouvez le faire avant de procéder au paiement de votre commande – suivez simplement le lien « Register Here » à la finalisation de la commande.

Y a-t-il un minimum d’achat nécessaire ?

Oui, un achat minimum de 25€ (TTC) est nécessaire pour passer commande.

Puis-je modifier une commande précédente ?

Nous traitons des commandes pendant une journée ouvrable après l'acceptation du paiement. Une fois la commande est en préparation, il n'est pas possible de la modifier. 

Si vous avez besoin de modifier votre commande, vous pouvez contacter avec notre service d'assistance dès que possible. Notre équipe essaiera de répondre a vos démands, mais cela ne peut être garanti. 

Puis-je dupliquer une commande effectuée?

Evidemment! Si vous vous connecter à Votre Compte et allez dans la section marquée ""Historique de commande"", vous serez en mesure de répéter toutes commandes déja passées avec nous. Appuyez simplement sur le bouton ""Reorder"" à côté de la commande appropriée et vous serez directement sur la page de paiement. A ce stade, vous pouvez toujours ajouter d'autres produits à votre commande ou aller directement payer votre commande.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Selon l’état actuel de votre colis, il y a 2 façons différentes d’annuler une commande, selon si elle a déjà été expédiée, ou si elle est encore en préparation.

  • Commande en préparation : contactez-nous via le formulaire de contact fourni ci-dessous – assurez-vous d’être connecté et de choisir le numéro de commande que vous souhaitez annuler
  • Commande expédiée : il n’est pas possible d’annuler une commande ayant été expédiée, il vous faudra la renvoyer et demander un remboursement. Consultez le lien ci-dessous pour plus d’informations

Voir les informations de Retour

Prix et Paiement

Quel nom sera indiqué sur mon relevé de carte/compte bancaire?

Royal Queen Seeds n'apparaîtra nulle part sur votre relevé de carte ou de compte bancaire. Tous les paiements seront affichés à notre Nom Commercial :

Snorkel Spain

Comment puis-je payer ma commande ?

Il existe plusieurs options de paiement disponibles pour vous sur la boutique en ligne Royal Queen Seeds :

  • Visa & Mastercard
  • Virement bancaire
  • Bitcoin
  • Bitcanna

Les instructions pour mener à bien chaque type de paiement sont fournies après avoir choisi votre méthode de paiement préférée à la finalisation de la commande. Veuillez soigneusement suivre ces instructions.

Comment payer par Carte de Crédit

Vous pouvez payer votre commande par carte. Indiquez simplement le numéro de votre carte, sa date d’expiration et le code de sécurité à 3 chiffres indiqué au dos de votre carte. Les paiements par carte de crédit peuvent prendre jusqu’à 24 heures pour être traités. Une fois le paiement effectué, une commencerons à préparer votre commande. Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter les cartes de crédit pré-payées.

Le débit sur le relevé de votre carte de crédit apparaîtra comme venant de : SLU

Comment payer par Virement Bancaire

Une fois que votre sélection d’articles vous satisfait, passez au paiement de votre commande et choisissez le Virement Bancaire comme méthode de paiement pour confirmer votre commande. Une fois votre commande confirmée, les coordonnées bancaires de RQS apparaîtront à l’écran.

Veuillez vous assurer d’utiliser le numéro de votre commande en commentaire du virement, autrement nous pourrions ne pas pouvoir relier le paiement à votre achat. Les virements bancaires mettent généralement entre 3 et 7 jours ouvrables pour être traités.

Comment payer par Bitcoin

Nous acceptons aussi les Bitcoins comme méthode de paiement. Veuillez suivre les instructions du lien ci-dessous pour utiliser cette option.

Paiement par Bitcoin

Puis-je payer par Paypal ?

Actuellement, nous n’acceptons pas de paiement issus de votre compte Paypal. La politique de PayPal au sujet des produits que nous vendons leur empêche de proposer leur méthode de paiement sur notre boutique en ligne.

Vous pouvez payer par Carte de Crédit, Virement bancaire ou Bitcoin.

Puis-je payer par chèque ?

Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les chèques, de quelque sorte que ce soit.

Puis-je payer par mandat ?

Nous ne pouvons actuellement pas accepter les mandats comme paiement pour votre commande.

Acceptez-vous le paiement par Espèces à la Livraison ?

No, nous ne proposons de paiement Espèces à la Livraison

Puis-je obtenir un bon de réduction ?

Oui, laissez une évaluation de vos produits et recevez un bon de réduction de 10 %. Vous devez être connecté et laisser une évaluation sur une page de produit

Vos bons de réductions seront disponibles sur la page Mes Bons de votre Compte RQS. Veuillez noter que les bons de pourcentage de réduction ne sont pas cumulables entre eux (vous pourrez n’en utiliser qu’un seul à la fois), mais vous pouvez les utiliser en combinaison avec des bons d’achat – des bons crédités d’un montant fixe.

Expédition et Livraison

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, vous pouvez. Pour suivre votre colis, suivez les instructions reçues dans l’e-mail automatique qui vous est envoyé une fois votre commande expédié. Après cet e-mail, votre suivi sera mis à jour quand le colis aura atteint le pays de destination. Veuillez noter que, parfois, cette transaction peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.

Ne soyez pas surpris si votre commande est livrée avant que vous ne puissiez la suivre !

Plus d’informations sur la livraison

Quand allez-vous expédier ma commande ?

La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 heures qui suivent la réception du paiement. Nous expédions du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Si votre commande a été passée un vendredi, il est fort probable qu’elle sera expédiée le lundi suivant.

Plus d’informations sur la livraison

La livraison est-elle discrète ?

Nous livrons nos commandes dans des boites neutres, sans autocollants ni références à nos produits ou notre marque. Les seules informations sur la boite sont les détails de livraisons.

Packages

Cependant, si vous souhaitez plus de discrétion, nous proposons un envoi discret sous forme de DVD pour 5 €.

Plus d’informations sur la livraison

Livrez-vous dans mon pays ?

Consultez ci-dessous la liste complète des pays dans lesquels nous livrons :

Autriche, Belgique, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni et les Ètats Unis.

Nous ne livrons à aucun pays n’étant pas affiché dans la liste ci-dessus.

Plus d’informations sur la livraison

Quels sont les frais de livraison ?

La Livraison Standard est gratuite dans tous les pays. Cependant, nous proposons une Livraison Discrète en DVD pour 5€. Vous pouvez avoir votre colis emballé dans un boîtier de DVD discret pour une livraison totalement discrète.

Plus d’informations sur la livraison

Livrez-vous les adresses de Boîte Postale ?

Nous ne livrons que de véritables adresses privées. Nous ne livrons pas les Boîtes Postales, les lieux publics, les Packstation, les magasins, les points relais, les entreprises de transfert de colis et autres adresses similaires.

Plus d’informations sur la livraison

Qu'est-ce que la méthode de livraison UPS Access Point ?

Le réseau de livraison UPS Access Point est composé de milliers de points de livraison pratiques qui peuvent être utilisés si vous n'êtes pas chez vous pour recevoir votre colis.

Choisissez un Access Point dans la carte interactive lors du paiement et consultez ses heures d'ouverture, pour pouvoir récupérer votre colis à un moment pratique pour vous. Le prix de cette méthode de livraison s'affichera lors du paiement.

UPS émet des alertes par e-mail et SMS pour vous indiquer quand votre colis est prêt à être récupéré.

Quelle compagnie utilisez-vous pour la livraison ?

Notre partenaire de livraison expédie tous nos colis pour nous. Pour vous offrir le meilleur trajet possible, ils utilisent divers service postaux.

Plus d’informations sur la livraison

Dois-je signer à réception de la commande ?

Votre service postal vous remettra votre colis en main propre à votre adresse de livraison. En cas d’absence, et si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, vous devriez recevoir une note contenant des instructions sur la marche à suivre afin de récupérer votre colis.

Si votre colis est renvoyé dans notre entrepôt, nous vous contacterons immédiatement.

Plus d’informations sur la livraison

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

La livraison met généralement entre 3 et 7 jours ouvrables. Veuillez compter le jour de l’expédition comme jour 0 et rappelez-vous que le samedi, le dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme jours ouvrables.

Veuillez contacter notre Service Clientèle si vous n’avez pas reçu votre colis dans les 10 jours ouvrables suivant son expédition.

Plus d’informations sur la livraison

Mon colis sera-t-il examiné par la douane ?

Votre colis peut toujours être examiné par la douane de votre pays, peu importe la méthode de livraison choisie.

Veuillez noter que, même si nous pouvons livrer dans votre pays, nous ne pouvons pas apporter d’informations sur le statut légal de nos produits dans votre pays. En raison du nombre important de pays dans lesquels nous livrons, il est simplement impossible pour nous de suivre ce qui est légal dans quel pays.

Il est de votre responsabilité de rechercher vos lois et réglementations locales avant de commander chez nous. Veuillez savoir que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si votre colis est stoppé par la douane.

Plus d’informations sur la livraison

Confidentialité et Sécurité

La livraison est-elle discrète ?

Nous faisons tout notre possible pour garantir que les colis ne comportent aucune information additionnelle à l’exception de votre nom et de votre adresse de livraison. Les colis ont un aspect banal pour ne pas attirer l’attention et nous proposons une option Discrète pour un petit supplément de 5€.

Plus d’informations sur la livraison

Pourquoi avez-vous besoin de mes informations personnelles ?

Vos informations personnelles sont nécessaires pour vous envoyer votre colis et vous contacter en cas de problème. Vos coordonnées ne sont pas partagées avec une tierce partie ou utilisées de toute autre façon.

Qui peut consulter mes informations personnelles ?

Vos informations personnelles sont confidentielles et ne seront jamais partagées avec aucune tierce partie. Nous utiliserons vos informations personnelles pour le traitement de vos commandes, ou si nous avons besoin de vous contacter pour toute raison.

Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez contacter notre équipe de service clientèle en utilisant le formulaire de contact ci-dessous – assurez-vous d’abord d’être connecté à votre compte.

RQS Growers Club

Qu'est-ce que le RQS Growers Club ?

C'est notre programme de fidélité qui vous récompensera pour tous vos achats. N'hésitez pas à consulter notre site dédié pour plus d'informations.

Comment puis-je utiliser mes points ?

Vous pouvez utiliser les points pour régler une commande ou avoir des réductions sur les prix ou même acheter des produits exclusifs aux membres.

Que sont les green points et les level points ?

Les Green Points sont gagnés au travers des achats, des cadeaux et des actions/récompenses (Cadeau d’Anniversaire, Évalution, etc.) et peuvent être échangés contre des réductions, des produits exclusifs ou des promotions. 

Les Level Points peuvent seulement être gagnés au travers des achats et ils auront un impact sur le statut de votre palier (plus vous avez de Level Points, plus le statut de votre palier du programme sera élevé).

J’ai fait un achat, mais mes points n’ont pas encore été crédités.

Les points seront crédités 7 jours après l’expédition de votre commande.

Mon Compte

Comment puis-je créer mon compte RQS ?

Très facilement et rapidement ! Cliquez juste sur Votre Compte en haut de notre site, sélectionnez " Register " et suivez les instructions. Votre compte sera prêt en moins de 2 minutes.

Puis-je mettre à jour mon adresse e-mail?

Mettre à jour votre email peut se faire via la section “Personal Information” de “Votre compte”. Toutes nos communcations seront envoyées à l'adresse email enregistrée sur votre compte.

Ai-je besoin d’un compte ?

Oui, vous aurez besoin de créer un compte, l’Achat en Invité n’est pas une option. Vos informations sont en sécurité, nous ne partagerons jamais vos données avec une tierce partie et elles ne sont utilisées que pour vous contacter au sujet de votre commande et des promotions.

Puis-je supprimer mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant le formulaire de contact ci-dessous—assurez-vous d’abord que vous êtes bien connecté à votre compte.

Retours

Puis-je obtenir un remboursement ?

Pour obtenir un remboursement, vous devez nous renvoyer votre colis non-ouvert. Consultez ci-dessous les étapes à suivre :

  • Contactez le Service Clientèle en utilisant notre formulaire de contact pour demander une Étiquette de Retour. Assurez-vous d’être connecté et de choisir le numéro de commande correspondant au colis que vous souhaitez retourner
  • Collez l’Étiquette de Retour sur le colis et suivez les instructions indiquées sur l’étiquette
  • Une fois que nous avons reçu votre colis renvoyé, nous traiterons votre remboursement – nous pourrons avoir besoin de vous demander vos coordonnées bancaires, car il n’est parfois pas possible de faire le remboursement sur votre carte. Les Bitcoins et les Espèces dans une Enveloppe seront uniquement remboursés par virement bancaire
  • Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de retrait RQS, cependant, ce n’est pas obligatoire pour nous

Veuillez garder à l’esprit que le remboursement peut prendre entre 1 et 3 semaines.

Comment indiquer un article manquant ?

Si vous avez reçu votre commande et qu’il manque un article, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Contactez notre Service Clientèle en utilisant le formulaire de contact dans la semaine qui suit la réception du colis. Assurez-vous d’être connecté et de choisir le numéro de commande correspondant au colis que vous avez reçu incomplet.
  • Une photo du colis montrant son contenu et votre numéro de commande inscrit sur un morceau de papier sera nécessaire.

Et si j’ai reçu un article endommagé ?

Parfois, les commandes sont endommagées durant le transport. Pour tout article endommagé dans votre commande, suivez les étapes suivantes :

  • Envoyez-nous un e-mail ou utilisez le formulaire de contact en bas de cette page pour entrer en contact avec notre Équipe d’Assistance. Assurez-vous d’être connecté et de faire référence à la commande contenant les articles endommagés.
  • Notre équipe vous demandera de prendre une photo montrant clairement les articles endommagés et un morceau de papier mentionnant le numéro de la commande.

Contact

Comment nous contacter ?

Pour nous contacter, remplissez simplement le formulaire ci-dessous. Si vous êtes un client enregistré, veuillez vous connecter avant de nous contacter.

Quand puis-je avoir une réponse?

Nous essayons de répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible. Veuillez noter que les messages peuvent seulement être répondus entre lundi et vendredi pendant les horaires de travail. Si vous n'avez pas recu de réponses après 5 jours ouvrés, veuillez vérifier votre dossier spam et nous contacter une nouvelle fois via le formulaire de contact avec votre message en donnant la date et l'heure de votre précédent message.

CONTACTEZ-NOUS

Chez Royal Queen Seeds, nous sommes fiers de pouvoir produire les meilleures génétiques et graines de cannabis féminisées, autofleurissantes et médicales.

Si vous avez quelconque question, cette page a pour but de vous aider à obtenir des réponses. Vous trouverez une base de données de FAQs à propos de nombreux sujets, comprenant les renvois, la livraison, notre système de commande en ligne et bien plus.

If vous ne trouvez pas entière satisfaction, merci de bien vouloir nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

SNORKEL SPAIN SLU
Apartado de Correos nº 146
08170 Montornès del Vallés
Barcelona
[email protected]
t. 34 93 737 98 46 (from 8:00 to 16:00)
VAT: ESB-65812810
Coc Number: B-65812810

Pour toute question concernant votre commande, veuillez entrer votre numéro de commande dans le champ requis.

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