Product successfully added to your shopping cart.
Check out
 

Nous faisons notre possible pour offir les meilleurs produits et services à nos clients. Dans l'éventualité où vous ne seriez pas heureux avec nos produits, nous nous efforcerons de trouver une alternative ensemble ou de vous offrir une compensation.

Les remboursements peuvent être possibles pour les produits non ouverts et non endommagés. Une fois le retour accordé, retournez l'article pour qu'il puisse être examiné par nos soins. S'il est reçu en bon état, l'échange, le crédit ou le remoursement sera effectué. Les coûts de retour sont non-remboursables à moins qu'il en soit établi autrement par nous.

Si vous recevez un produit qui a été endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter dans la première semaine de réception de votre colis. Nous vous prions de prendre une photo du produit et de nous l'envoyer via notre formulaire sur la page de Contact. Il faut y inclure votre nom et le numéro de commande pour respecter le processus.

Veuillez ne pas retourner d'articles sans notre accod au préalable.