Collection RQS De Variétés De Cannabis Cheese

Les variétés Cheese apportent aux passionnés du cannabis des arômes très uniques et des effets séduisants depuis maintenant des décennies. Ces variétés sont célèbres pour leurs odeurs super prononcées, qui se dégagent de délicieuses têtes cristallines. Cette famille de variétés a été développée au Royaume-Uni, quand des cultivateurs underground raffinaient activement les génétiques de Skunk. Après avoir passé des années à sélectionner les phénotypes les plus odorants et les plus fromagés de Skunk, les Skunks sont devenues quelque chose de tout à fait différent, se transformant en la célèbre Cheese. Ces hybrides (principalement) à dominante indica donnent au consommateur une grosse claque avec une intense puissance et optimisme. Découvrons ensemble quelques-uns des meilleures variétés Cheese du marché.

ROYAL CHEESE (FAST FLOWERING)

Royal Cheese (Fast Flowering) est le genre de variété que vous pouvez appeler « Son Excellence ». Cette plante odorante a été développée en ayant l'intention de répandre ces effets classieux et monarchiques, avec des odeurs de fromage affiné qui s'introduisent dans les narines. Elle a vu le jour quand une old school Skunk est tombée amoureuse de plants Afghans et le reste appartient à l'histoire.

Royal Cheese Fast Flowering Royal Queen Seeds

Les cultivateurs en intérieur peuvent s'attendre à voir cette variété atteindre environ 150 cm de haut. Les cultivateurs en extérieur verront leurs plants s'étirer à 250 cm. Ils auront alors besoin de support étant donné le poids de leurs têtes. La période de floraison dure environ 6-8 semaines, mais certains cultivateurs préfèrent garder cette variété en floraison pendant 2 semaines de plus pour développer des effets plus prononcés.

Royal Cheese (Fast Flowering)

Royal Cheese (Fast Flowering)

Genetic background Old School Skunk x Afghani
Yield indoor 550 - 600 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 6 - 8 weeks
THC strength THC: 17% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 40% Sativa, 60% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 200 cm
Harvest time Early October
Effect A combination of stoned + high

Buy Royal Cheese (Fast Flowering)

ROYAL CHEESE AUTOMATIC

Cette Cheese à autofloraison impatiente produira des têtes en un rien de temps. Les cultivateurs voulant remplir leurs bocaux à réserves aussi rapidement que possible de cannabinoïdes fromagés devraient vraiment envisager d'impliquer cette plante dans leurs cultures. De la graine à la récolte, Royal Cheese Automatic finit son cycle de vie en 10 semaines, en produisant des têtes bien mûres et couvertes de trichomes qui provoquent des sensations relaxantes, physiquement assommantes.

Royal Cheese Automatic

Cette plante ne dépasse pas 100 cm en taille ; c'est une plante discrète. Comme elle pousse petite et fleurit rapidement, c'est une bonne variété pour les cultivateurs débutants. Il suffit d'arroser les plants, de leur donner les nutriments nécessaires et de leur montrer beaucoup d'amour. Oui, d'accord, c'est un peu cul-cul, mais Royal Cheese Automatic a besoin d'amour, autant vous y faire.

Royal Cheese Automatic

Royal Cheese Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Cheese x Ruderalis
Yield indoor 425 - 475 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 15% (aprox.) / CBD: Low
Blend 30% Sativa, 50% Indica, 20% Ruderalis
Yield outdoor 160 - 210 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 120 cm
Harvest time 7 - 8 weeks after planting
Effect Physically stoned

Buy Royal Cheese Automatic

BLUE CHEESE

Blue Cheese semble être la variété de cannabis la plus intense pour son parfum, mais le terme « Blue » ne fait pas ici référence aux moisissures présentes dans ce type de fromage, mais bien aux génétiques de Blueberry qui composent cette variété. Les arômes de fromage et de baies captivent le consommateur dans une sensation bien spéciale. Des sensation physiquement assommantes avec d'intéressantes pensées contemplatives sont révélées après avoir savouré ce délice à dominante indica.

Blue Cheese Royal Queen Seeds

En intérieur, Blue Cheese atteint 100-160 cm en taille et 140-200 cm quand elle pousse en extérieur. C'est une variété à photopériode assez petite qui finit sa période de floraison en 7-8 semaines. Blue Cheese produit de solides rendements d'environ 500-550 g/plant quand elle est cultivée en extérieur. Étant donné sa petite taille, cette plante produit vraiment une solide quantité de têtes savoureuses, qui se couvrent d'une magnifique couverture de cristaux.

Blue Cheese

Blue Cheese

Genetic background Original Cheese x Oregon Blueberry Blend
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 100 - 160 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 19% Sativa, 80% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 140 - 200 cm
Harvest time Late September
Effect Stoned, physically and mentally

Buy Blue Cheese

BLUE CHEESE AUTOMATIC

Quand des génétiques de Cheese, Blueberry et ruderalis ont décidé de faire une partie à trois tantrique, Blue Cheese Automatic a vu le jour. Les effets cérébraux et élévateurs de cette variété Cheese provoqueront des pensées errantes sur la nature inhérente de Blue Cheese Automatic et de ce qu'elle représente pour l'espèce humaine. Les saveurs sucrées et fruitées apportent aux passionnés un délicieux régal gorgé de cannabinoïdes.

Blue Cheese Automatic Royal Queen Seeds

De la graine à la récole, il faut à Blue Cheese Automatic environ 9-10 semaines pour faire complètement mûrir ces têtes fruitées et fromagées. C'est une petite variété, qui atteint 40-70 cm de haut en intérieur et 60-110 cm en extérieur. C'est un « luxe » parfait pour les cultivateurs en guérilla ayant besoin d'une variété discrète pour leurs cultures. Les cultivateurs en extérieur recevront environ 60-110 g/plant, alors que les cultivateurs en intérieur peuvent s'attendre à 325-375 g/m².

Blue Cheese Automatic

Blue Cheese Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Blueberry x Cheese x Ruderalis
Yield indoor 325 - 375 g/m2
Height indoor 40 - 70 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 16% (aprox.) / CBD: Low
Blend 35% Sativa, 40% Indica, 25% Ruderalis
Yield outdoor 60 - 110 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 110 cm
Harvest time 9 - 10 weeks after planting
Effect Cerebral and uplifting

Buy Blue Cheese Automatic

FAST EDDY AUTOMATIC CBD

Cette variété a été réalisée après que nous ayons décidé de mélanger des génétiques de Cheese Juanita la Lagrimosa et ruderalis en un hybride unique riche en CBD, nommé Fast Eddy Automatic CBD. Cette variété comporte 9 % de THC et de hauts niveaux de CBD, créant cet équilibre si recherché entre les deux cannabinoïdes majeurs. Les effets sont assez doux et clairs, avec une belle sensation relaxante. Les saveurs d'agrumes exprimées par cette plante complètent parfaitement l'expérience rafraîchissante.

Fast Eddy Automatic CBD

Les cultivateurs en intérieur obtiendront 400-450 g/m² de têtes, alors qu'en extérieur les jardiniers devraient s'attendre à environ 80-130 g/plant. Cette variété à autofloraison finit son cycle de vie après 8-9 semaines et elle est parfaite pour les cultivateurs qui désirent un cycle rapide de têtes gorgées de CBD.

 

Fast Eddy Automatic

Fast Eddy Automatic

Genetic background Cheese x Juanita la Lagrimosa x Ruderalis
Yield indoor 80 - 1302
Height indoor 60 - 100
Flowering time 6 - 7 weeks
THC strength THC: 9%(aprox.) / CBD: High
Blend 50% Sativa, 40% Indica, 10% Ruderalis
Yield outdoor 80 - 130 g/per plant (dried)
Height outdoor 80 - 120 cm
Harvest time 8 - 9 weeks after sprouting
Effect Clear, Painrelief

Buy Fast Eddy Automatic