Product successfully added to your shopping cart.
Check out
 

Comment se conservent les graines.

Humidité de l'air :

Nos graines de cannabis peuvent être conservées dans un endroit frais et sec. Les brusques changements de température et l'humidité de l'air sont des facteurs néfastes pour les graines de cannabis. La meilleure solution pour conserver les graines est de les mettre dans un récipient en plastique, fermé et à l'abri de la lumière.

Les graines de cannabis sont des organismes vivants. Pendant leur conservation, elles sont en phase de repos. Dès que la graine entre en contact avec l'humidité, les substances nutritives contenues dans celle-ci se libèrent et le processus de germination commence.

En cas de conservation prolongée des graines de cannabis, nous conseillons une humidité de l'air de maximum 9 %. Toutes nos graines sont emballées sous vide. Bien entendu, si l'emballage reste fermé, l'humidité de l'air n'a aucune importance. Dans tous les cas, nous conseillons de conserver les graines dans un endroit frais et à l'abri de la lumière.

La température :

Les graines de cannabis peuvent supporter des températures très basses. Le meilleur endroit pour leur conservation est le réfrigérateur ou le congélateur. Si les graines sont conservées au réfrigérateur, il vaut mieux ne pas les sortir trop souvent du réfrigérateur, car les changements de température peuvent les endommager. Si vous décidez d'utiliser les graines, il vaut mieux les laisser dans leur emballage hors du réfrigérateur jusqu'à ce qu'elles aient atteint la température ambiante.

La lumière :

La lumière, comme l'humidité, est l'un des facteurs qui provoque la germination des graines. Exposez le moins possible les graines à la lumière directe : de cette façon, leur capacité de germer et leur durée de vie resteront optimales.