Graines en gros de Fat Banana

Utilisez les graines en gros de Fat Banana pour cultiver un champ ou une pièce de culture pleine de fleurs avec un complexe profil de terpènes et une production de résine démente.
Choisir une nombre de graines
  • 100x
€ 350.00 TTC En stock
Ajouter aux articles enregistrés

Méthodes de paiement: Visa, Master Card, Bank transfer et Bitcoin

Expédition
Gratuite
Retour
Gratuit
Envoi
Discret

  • En savoir plus
  • Questions (0)
  • Avis (0)

Fat Banana : une explosion physique à la banane

Fat Banana est riche en THC, produit des rendements décents et regorge de saveurs tropicales—autant de facteurs qui font de cette variété une bonne candidate pour la culture à grande échelle avec des graines en gros. Royal Queen Seeds a lancé un projet de sélection ayant pour but principal de créer une variété de cannabis unique, qui n'ait rarement, voire jamais, été vue auparavant. En utilisant les variétés parents Banana et OG Kush, le résultat était tout simplement conforme aux attentes de l'équipe de sélectionneurs.

PRÉPAREZ-VOUS À UNE LOURDE SENSATION PHYSIQUE : LES EFFETS DE FAT BANANA

Après avoir inhalé une bouffée de cette variété, la première chose que le fumeur remarquera sera le goût riche et évident de fruits tropicaux sucrés se déposant sur les papilles. Peu de temps après cette explosion sensorielle, une sensation immédiate de calme, de relaxation et d'euphorie se répand dans tout le corps : les paupières se font lourdes et les inquiétudes se dissipent. Cette rapide montée est due à un niveau de THC d'environ 25 %. Cette combinaison entre une saveur intense et une puissance indica fait de Fat Banana une splendide candidate pour créer des extraits et aliments au cannabis ultra-chargés.

RÉVEILLEZ-VOUS AVEC L'ODEUR DES TERPÈNES : CULTIVER FAT BANANA

Fat Banana offre des rendements du côté élevé de la fourchette ; combinez-y la force des têtes et elle vous offre une récolte significative. Les plants en intérieur sont capables de pousser à une hauteur de 80–140 cm et de produire un rendement allant jusqu'à 400 g/m² après 7–8 semaines de floraison. En revanche, les plants en extérieur atteignent une taille plus élevée de 200 cm et offrent un rendement allant jusqu'à 500 g/plant à la fin du mois de septembre.

    Nobody has posted a review yet


    Vous ne pouvez pas noter ce produit car vous n'êtes pas identifié sur le site.

    Identification / inscription

Pas de questions pour le moment.

Poser question
Merci pour votre question, elle vient d'être envoyée à notre équipe avec succès.

Poser question

LES CLIENTS AYANTS ACHETÉ CES PRODUITS ONT AUSSI ACHETÉ

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.