Product successfully added to your shopping cart.
Check out
 

Semences à autofloraison en vrac
Aucun produit dans cette catégorie.

Avec la légalisation du cannabis qui s’abat sur le monde, des cultivateurs à grande échelle cultivent partout dans le monde afin de satisfaire la demande croissante pour cette plante magnifique. Afin d’aider à satisfaire l’augmentation de la demande, Royal Queen Seeds a commence a proposer des semences à autofloraison féminisées en vrac afin de donner à nos clients les meilleures variétés ayant obtenu des récompenses à des prix incroyablement abordables.

Une récolte prospère et rentable dépend d’un nombre de facteurs tells que les conditions de croissance, les soins apportés au plant et la durée de la croissance. Comme le sait tout qui a déjà cultivé du cannabis, le temps est vraiment primordial. Lors d’un cycle de croissance correct, il faut au minimum 2 semaines avant de pouvoir déterminer correctement le sexe du plant. Cela vaut la peine d’attendre deux semaines pour savoir si vos cultures sont à dominante male ou non et s’il faut les couper et les remplacer par de nouvelles semences dans l’espoir qu’aucunes autres semences mâles ne germent de nouveau. C’est un problème coûteux, tant en argent qu’en temps. Dès lors, vous n’avez plus de souci à vous faire. Royal Queen Seeds vous garantit les variétés de la meilleure qualité, déjà féminisées pour vous faire économiser du temps, de l’argent et de la frustration.

Il se peut que vous vous demandiez quels sont els autres avantages des semences à autofloraison. Un avantage supplémentaire est la récolte multiple. Comme les semences à autofloraison fleurissent automatiquement, elles permettent une récolte plus hâtive ce qui augmente le potentiel des cultivateurs qui peuvent ainsi récolter jusqu’à trois fois par an. Un autre avantage des semences à autofloraison est qu’elles sont plus résistantes aux maladies et aux moisissures. A cause de l’hybridation du Cannabis Ruderalis (un type de cannabis connu pour pousser dans des conditions très difficiles) avec des variétés de qualité supérieure, les semences à autofloraison ont tendance à résister là où d’autres variétés seraient mutilées ou détruites. Un dernier avantage des semences à autofloraison est leur croissance incroyablement rapide. Il faut une période de croissance moyenne de 8 à 10 semaines aux variétés à autofloraison pour être récoltées.

Chez Royal Queen Seeds, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour les cultures de toutes tailles; des semences à autofloraison féminisées de très grande qualité et ayant reçu des récompenses sont à présent disponibles en vrac! Qu’est-ce qu’une main verte de ganja pourrait demander d’autre ?

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.