Informations concernant la livraison de graines de cannabis.

Offrir à nos clients les méthodes de livraisons les plus efficaces et les plus discrètes sont les priorités de notre service client. Expédier une commande pour nos très chers clients signifie livrer en temps et en heure, respecter les préférences personnelles de chacun, et toujours mettre un peu de joie et de bonne humeur dans chaque colis. Toutes les graines sont envoyées depuis notre entrepôt en Espagne. Il est crucial que vous nous fournissiez un nom et une adresse valide (et réelle), car sans cela, nous ne pourrions garantir l’aboutissement de la livraison.

Nous sommes heureux d’envoyer nos produits de qualité dans de nombreux pays du monde. Avant de passer commande, nous vous recommandons de vérifier que votre choix de produits et votre pays sont inclus dans les informations d’expéditions ci-dessous. Nous proposons deux options d’envoi pour le moment :

Livraison Gratuite

  • La livraison prend entre 3 et 15 jours ouvrables.
  • Nous n’effectuons nos livraisons que vers des adresses privés ; les boites postales, Packstation, Point Relay ou autre lieu public ne seront pas considérés comme des adresses valides.
  • Vos informations de suivi de colis seront envoyées sur votre adresse mail une fois que le colis aura été expédié, n’oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
  • Vous n’aurez pas accès au suivi de colis avant que le colis ait atteint le pays de destination ; parfois, ce processus peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables.
  • Les livraisons devront être attestées par votre signature. Votre livreur vous livrera à l’adresse fournie et laissera un avis de passage si vous êtes absent. Notez que parfois, les livreurs sont susceptibles de déposer votre commande directement dans votre boite à lettre afin d’accélérer les livraisons.
  • Il n’est pas possible de planifier une heure ou une date de livraison précise. Le livreur ne vous téléphonera pas pour savoir si vous êtes à votre domicile.
  • Notre partenaire de livraison espagnol enverra la commande vers votre pays, la livraison finale sera assurée par les livreurs locaux spécifiques à votre pays.

UPS (Expédition Standard)

  • Les délais et coûts de livraison sont susceptibles de varier en fonction du pays de destination : ces détails seront fournis avant de compléter votre achat, sur la page de vérification de commande.
  • Information De Suivi De Colis : vous recevrez un mail comportant toutes les informations de suivi de colis dès que le colis quittera nos locaux. Vous pourrez connaître l’emplacement de votre colis à tout moment.
  • Les commandes de plus de 500 € peuvent opter pour la livraison gratuite UPS (Expédition standard)
  • Livraison porte-à-porte : UPS viendra chercher la commande dans notre entrepôt et vous la livrera sur le pas de votre porte.
Ce service n’est pas disponible pour : Malte, Croatie et Bulgarie

Emballage

Selon le niveau de discrétion que vous souhaitez, nous possédons deux options d’emballage

  • Emballage Standard: GRATUIT
  • Emballage Discret Boîtier DVD: 5€

Note : L’emballage Standard et l’emballage Discret seront tous deux livrés aussi rapidement. La seule différence se trouvera dans l’apparence du paquet. Veuillez noter qu’à part des graines gratuites, aucun cadeau ne pourra être inclus si vous choisissez cet emballage.

Emballage Standard

Emballage Discret

Pays de Livraison

Si votre pays n’apparaît pas dans la liste ci-dessous, cela signifie que nous ne livrons pas dans votre pays - pas encore!

Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia Lithuania, Luxemburg, Macedonia, Malta, Monaco Montenegro, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, San Marino, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom
 

Clause de non-responsibilité

  1. Nous apprécions votre achat et nous travaillons assidûment pour fournir à nos clients le meilleur service possible. Fournir des moyens de payement et des informations de livraison appropriés au moment de l’achat économise du temps et de l’argent. Notez svp que Royal Queen Seeds ne sera pas tenu responsable d’informations incorrectes fournies par le client. Les informations de client incorrectes résultant sur une livraison incorrecte, une absence de livraison, une détention ou des frais restent sous la responsabilité du client.
  2. Nous apprécions votre achat et nous travaillons assidûment pour fournir à nos clients le meilleur service possible. Fournir des moyens de payement et des informations de livraison appropriés au moment de l’achat économise du temps et de l’argent. Notez svp que Royal Queen Seeds ne sera pas tenu responsable d’informations incorrectes fournies par le client. Les informations de client incorrectes résultant sur une livraison incorrecte, une absence de livraison, une détention ou des frais restent sous la responsabilité du client.