Variété Royal Gorilla : La descendante des Sour Dubb, Chem Sis et Chocolate Diesel
Sans l’ombre d’un doute, Royal Gorilla est une des variétés de cannabis venant des États-Unis les plus intéressantes. Elle s’est rapidement fait un nom comme favorite des connaisseurs américains. Mais sa découverte a été totalement accidentelle. Deux sélectionneurs américains, Joesy Whales et Lone Watie, ont découvert la variété après que les plants Chem Sis de Joesy ont accidentellement donné des hermaphrodites et pollinisé sa Soour Dubb. On ne sait pas vraiment pourquoi Lonie a gardé des graines quand Joesy a jeté la variété. Mais ce qu’on sait, c’est qu’ils les a fait germé plus tard, peut-être par curiosité. Et ce qui est sorti de terre n’était autre que la spectaculaire Royal Gorilla !
Graines de cannabis Royal Gorilla : Récoltez une herbe récompensée, de qualité thérapeutique, directement à la maison.
Dès que nous avons regardé la Royal Gorilla, nous avons été éblouis. Ses têtes denses brillaient d’une couche de résine et remplissaient la pièce de son arôme sucré et terreux reconnaissable. Après avoir testé ses taux de THC, nous avons été stupéfaits de voir que les têtes contenaient en moyenne 24-26 % de THC, certains phénos atteignant même 30 %.
Comme la GG4 originale, les graines de Royal Gorilla produisent des têtes très collantes et des effets relaxants qui vous feront oublier vos soucis et vous laisseront collé au canapé dans une transe profonde et relaxante. Et nous ne sommes pas les seuls à avoir été impressionnés : la Royal Gorilla a remporté la première place dans la catégorie des nouvelles variétés à la Highlife Cannabis Cup, ainsi que la troisième place dans la catégorie Indica.
Rendement et mode de culture des graines de Royal Gorilla
Gorilla Glu n’est pas forcément une variété qu’on choisirait pour ses rendements, qui sont en fait modérés – tout est concentré ici sur la qualité des têtes, plutôt que la quantité. Vous pouvez cultiver les graines de Royal Gorilla en intérieur ou en extérieur, où elles développeront de grosses têtes avec de belles feuilles d’un vert citron. Grâce à sa forte production de résine, ses feuilles se couvriront d’une abondance de trichomes qui brillent magnifiquement au soleil !
Effets de la variété Royal Gorilla
La plupart des plants de Royal Gorilla ont une teneur moyenne en THC de 24-26 %, mais certains phénotypes peuvent dépasser cette teneur lorsqu’ils sont cultivés par des experts. Elle provoque un effet très puissant qui est incroyablement relaxant – superbe pour la détente et soulager le stress. Cependant, ce qui rend l’effet de Royal Gorilla si spécial, c’est que les sensations détendues sont équilibrées par un effet élévateur et joyeux. Sa puissant fait aussi de Royal Gorilla une bonne variété pour les consommateurs médicinaux qui veulent une forte herbe pour aider à gérer leurs symptômes.
Royal Gorilla, qui est un hybride équilibré Indica/Sativa à 50 %, a des tons merveilleusement superbes, terreux et sucrés, agréablement complétés par des notes additionnelles de citron et de pin. Ceci donne une weed au bon goût, qui ne décevra personne, même le plus exigeant des connaisseurs du cannabis.
La variété a déjà remporté de nombreuses récompenses, comme la Cannabis Cup 2014 et la World Cannabis Cup 2015, où elle a remporté la première place dans la catégorie meilleur hybride.
Au cas où ce ne serait pas clair, la variété Royal Gorilla est vraiment un hybride exceptionnel qui a des fans dans le monde entier. Elle vaut la peine d’être cultivée par tous les cultivateurs !