Politique de Retour
Vous avez le droit de retourner votre commande (ou des parties de celle-ci) dans les 14 jours suivant sa réception sans donner de raison, à condition qu’elle ne soit pas encore ouverte (d’autres exclusions s’appliquent).
Le délai de retour expire 14 jours après le jour où vous (ou une tierce partie désignée autre que le transporteur) avez pris possession du produit. Si vous avez commandé plusieurs produits avec des délais de livraison variables pour la même commande, le délai de retour expire 14 jours après la réception du dernier produit de la commande.
Vous serez le seul responsable de toute réduction de la valeur du produit à cause d’une manipulation ou d’une utilisation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour accéder à sa fonctionnalité/condition. Sachez que tous les articles gratuits reçus avec la commande doivent également être retournés, sinon la valeur des articles gratuits (selon leur prix au détail) sera déduite du remboursement.
Processus de retour
Pour retourner un ou plusieurs articles, vous devez en informer notre service clientèle via le formulaire de contact, ou en envoyant un e-mail à l’adresse ci-dessous :
SNORKEL SPAIN SLU | [email protected] |
Apartado de Correos nº 146 | t. 34 93 737 98 46 (de 8 h 00 à 16 h 00) |
08170 Montornès del Vallés | VAT: ESB-65812810 |
Barcelone | Numéro Coc: ESB-65812810 |
SNORKEL SPAIN SLU |
Apartado de Correos nº 146 |
08170 Montornès del Vallés |
Barcelone |
[email protected] |
t. 34 93 737 98 46 (de 8 h 00 à 16 h 00) |
VAT: ESB-65812810 |
Numéro Coc: B-65812810 |
Vous pouvez également renvoyer le(s) produit(s) en utilisant le «formulaire rempli». Veuillez noter que les frais de retour ne seront *pas* remboursés si le produit est retourné sans notification préalable.
Exclusions
Les produits suivants ne sont pas couverts par de droit de retour :
- Les produits dont le sceau d'origine a été ouvert
- Produits retournés en dehors de la période de retour
- Vaporisateurs ou pipes qui sont descellées après la livraison (pour des raisons de santé et d'hygiène)
- Vaporisateurs retournés partiellement sous garantie—tous les composants inclus dans l’emballage d’origine doivent être retournés
- Les denrées périssables
Processus de Remboursement
Après avoir exercé votre droit de retour, tous les paiements (y compris les frais d’expédition) seront remboursés dans un délai de 14 jours. Si vous avez retourné le produit sans notification préalable, nous ne pouvons pas vous rembourser les frais d’expédition occasionnés. Nous pouvons également demander un code de suivi comme preuve de retour avant que le paiement ne soit remboursé.
En fonction de votre moyen de paiement initial, le remboursement sera effectué comme suit :
- Virement bancaire – Virement bancaire
- Carte de crédit – Carte de crédit (ou virement bancaire si plus de 30 jours se sont écoulés depuis le premier paiement)
- BitCoin – Virement bancaire