Politique de Retour

Vous avez le droit de retourner votre commande (ou des parties de votre commande) dans les 14 jours suivants la réception sans avoir à donner de raison.

Durant cette période, il vous est permis d’essayer et de manipuler le produit comme vous le feriez dans un magasin physique. De plus, vous pouvez ouvrir l’emballage d’un produit, à moins que cet emballage ne soit scellé. Au cas ou vous auriez fait plus que l’absolu nécessaire pour une simple évaluation du produit, vous pourriez devoir payer pour tout perte de valeur.

La période du droit de retrait expire 14 jours après que vous (ou une tierce partie désignée autre que le transporter) ayez pris possession du produit.

Si vous avez commandé de multiples produits avec des dates de livraison différentes pour la même commande, la période du droit de rétractation expire 14 jours après la réception du dernier produit de la commande.

Pour exercer votre droit de retrait, nous vous demandons de nous contacter dans les 14 jours en utilisant le formulaire de contact sur notre site internet ou en envoyant un courrier électronique à [email protected] Nous vous enverrons des instructions détaillés pour le retour et une étiquette de renvoi. Si vous nous contactez avant de renvoyer le produit, nous paierons pour les frais de retour.

Sinon, vous pouvez retourner le produit en utilisant modèle de formulaire rempli. Veuillez noter que les frais de retour ne seront *pas* remboursés si le produit nous est renvoyé sans notification préalable.

Remboursement

Après avoir exercé votre droit de retrait, tous les paiements (dont les frais d’expédition) seront remboursés en 14 jours. Si vous avez renvoyé le produit sans nous en informer au préalable, nous pourrons vous demander un code de suivi comme preuve de retour avant de vous rembourser votre paiement.

Selon votre méthode de paiement originale, le remboursement sera effectué comme ce qui suit :

Espèces dans l’enveloppe – Espèces dans l’enveloppe aux risques du client
Virement bancaire – Virement bancaire
Carte de crédit – Carte de crédit (ou virement bancaire si plus de 30 jours se sont écoulés depuis le paiement initial)
Sofortüberweisung – Virement bancaire
MrCash/Bancontact – Virement bancaire

Les produits suivants ne sont pas couverts par le droit de retrait :

- Produits dont l’emballage scellé a été ouvert

info