Graines de cannabis régulières

Les graines de cannabis régulières jouent un rôle clé dans la sélection. Utilisez-les pour cultiver des plantes mâles et femelles afin de créer vos propres variétés et produire des clones résistants pour réduire les temps de culture.

5  Produits
  • Amnesia Haze Regular
  • White Widow Regular
  • Critical Regular
  • Skunk XL Regular
  • Shining Silver Haze Regular

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.

Que Sont Les Graines De Cannabis Régulières ?

Les graines de cannabis régulières ont une chance sur deux de devenir mâles ou femelles. Bien que de nombreux cultivateurs cherchent à ne cultiver que des plants femelles afin d’obtenir le plus grand nombre possible de têtes viables, les graines de cannabis régulières sont vitales pour les sélectionneurs et pour les cultivateurs qui apprécient commencer leurs plantes à partir de clones.

Les graines de cannabis régulières sont exactement comme la nature l’a voulu. Tout comme les graines trouvées dans la nature, elles ne sont pas altérées et offrent la possibilité d’obtenir des mâles producteurs de pollen.

Graines De Cannabis Régulières Vs Graines De Cannabis Féminisées

Les graines de cannabis régulières sont différentes des graines féminisées selon le sexe des plantes qu’elles produisent. Tout comme on tire à pile ou face, la germination de graines régulières offre les mêmes chances de faire pousser un plant mâle ou femelle.

En revanche, les graines féminisées offrent 99 % de chances de produire des plants femelles.

Pourquoi Cultiver Des Graines De Cannabis Régulières ?

Les graines régulières sont plus robustes et plus résistantes que leurs homologues féminisées, et servent de très bons plants mères pour les boutures. Une fois enracinés, les cultivateurs peuvent créer des clones qui se transforment en répliques exactes des plantes qu’ils apprécient.

La capacité de produire des plants mâles et femelles permet aux cultivateurs de produire à la fois des fleurs et du pollen. En recueillant ce précieux matériel génétique des mâles, vous pourrez commencer à créer vos propres variétés de cannabis en fonction de vos caractéristiques préférées.