Quels sont les differences entre les cannabis Indica et Sativa?

Publié le :
Catégories : culture du cannabis

Quels sont les differences entre les cannabis Indica et Sativa?

Alors que vous avez déjà enttendu parler des larges varieties de benefices que la marijuana offer, vous ne savez peut être pas qu’il existe deux variétés distinctes de cette plante miraculeuse.


Les cultivateurs expérimentés connaissent depuis longtemps la différence entre l’Indica et la Sativa et certains des mélanges les plus célèbres mixent les deux plantes pour créer un bybride qui founit une variété de caractéristiques personnalisées. Chez Royal Queen Seeds, nous sommes fiers de vous donner la connaissance qui fut si longtemps obscur, et nous offrons un mélange de graines de cannabis qui sont idéales pour tout type de jardins de marijuana.

Le Cannabis Sativa
Le Cannabis Sativa est généralement conçu pour les endroits où le climat est chaud et où la siaison de pousse est longue est riche en fruits. De nombreuses bases de variétés viennent des endroits les plus célèbres du monde comme la Thaïlande, l’Inde, le Mexique et la Colombie. La caractéristique principale qui distingue le Cannabis Sativa de l’Indica est la structure de la plante, le type de hauteur et le temps nécessaire à la plante pour atteindre la maturité dans un jardin intérieur. Le Cannabis Sativa pur peut prendre un long moment pour fleurir, mais la pousse récompense les jardiniers avec des hauteurs qui sont souvent recherchées par les fumeurs connaisseurs. L’une des plus célèbre est la légendaire Haze qui peut prendre jusqu’à 12 semaines pour fleurir, mais les cultivateurs sont récompensés avec des rendements impressionnants. Nos variétés de cannabis Sativa est idéal pour les jardins intérieur et extérieur, et dispose d’une montée médicinale qui est connue pour ses qualités soulevantes. Le cannabis Sativa a été cultivé depuis le début de l’hisoire, et la plante dispose d’une large variété d’utilisations. Nos variétés de Cannabis Sativa sont connues pour leur montée euphorique et cérébrale, et sont idéals pour une utilisation quotidienne, pour les utilisateurs qui ont besoin de médicaments qui peuvent fournir du relief tout en permettant aux fumeurs de marijuana d’accomplir leur responsabilité quotidienne.

Effects of Sativa Cannabis
Power Flower feminized cannabis seedsAmnesia Haze Feminized cannabisHaze Berry sativa cannabisRoyal Moby


Le Cannabis Indica
Le Cannabis Indica est normalement natif des montagnes Hindu Kush en Inde, au Pakistan et en Afghanistan et notre Spéciale Kush est l’une des variétés que nous offrons aux cultivateurs. Les variétés de cannabis Indica comme notre Spéciale Kush sont parfaitement conçues pour les cultivateurs d’intérieur qui sont à la recherche d’optimiser le rendement de leur jardin. Les récoltes peuvent arriver rapidement, dès six semaines, donnant une chance aux jardins d’intérieur d’offrir plus de récoltes dans une période de temps plus courte. Les variétés Indica sont connus pour leur montée relaxante parce que les plantes ont un ratio élevé de CBD et de THC. Alors que les THC peuvent amener à une anxiété, en créant des hybrides avec des variétés d’Indica qui ont plus de CBD, les utilisateurs peuvent trouver la marijuana médicale plus réductrice d’anxiété, rendant l’expérience plus appréciable et relaxante. Les variétés Indica sont généralement plus petite en stature, et sont traditionnellement utilisées dans des régions de Hashisch de part leur puissance élevée et  leur montant de trichomes sur les bourgeons.
Indica Specifications
IceNorthern LightBlue MysticOg Kush


Mélanges personnalisées de Cannabis Indica et Sativa
Parce que les deux variétés sont mélangées dans de nombreux mélanges de graines femelles, les cultivateurs peuvent trouver des plantes qui rencontrent leur besoins à la perfection. Lorsqu’elles sont mélangées ensemble, les jardiniers peuvent avoir accès aux bénéfices des hybrides et peuvent apporter un temps de floraison étendu du cannabis Sativa pour assurer que les variétés soient matures plus tôt qu’elles le seraient sous des conditions normales. Souvent les variétés pure Cannabis Sativa sont difficiles pour les jardiniers d’intérieur à apprécier car les plantes peuvent mettre jusqu’à 12 semaines ou plus pour atteindre maturité. Lorsqu’elles sont mélangées avec du cannabis Indica, la période de floraison est raccourci, et de nombreuses de nos variétés célèbres comme la Sour Diesel, peuvent facilement atteindre maturité en 10 semaines.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical