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FAQ | Frequently Asked Questions

Comment puis-je savoir si vous avez bien reçu ma commande ? 
Quand vous passez commande dans la boutique en ligne de Royal Queen Seeds, elle est automatiquement enregistrée dans notre base de données. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation qui indique les graines que vous avez commandées. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez que celui-ci n'ait pas été mis dans le fichier Spam de votre courrier électronique.

Vous pouvez entrer à tout moment sur le site Web pour contrôler votre compte et l'état de vos commandes. Dès que la commande est expédiée, un e-mail vous est envoyé et l'état de votre commande est modifié dans votre compte. 

Est-ce que je peux annuler une commande ? 
Vous pouvez sans problème annuler une commande. Si vous n'avez pas encore réglé, vous n'avez même pas besoin de nous le communiquer : après un certain nombre de jours, toute commande non payée est automatiquement annulée.

En revanche, si vous avez déjà réglé votre commande, celle-ci peut être annulée à condition qu'elle n'ait pas encore été expédiée. Vérifiez l'état de la commande dans votre compte pour savoir si vous pouvez encore l'annuler.

Est-ce que je peux modifier l'adresse d'une commande ou la faire parvenir à une autre adresse ? 
Vous pouvez modifier votre adresse dans votre compte sur le site Web ; vous avez également la possibilité de faire parvenir votre commande à un ami ou une connaissance, en l'indiquant lorsque vous passez commande. 

À combien s'élèvent les frais d'expédition et d'assurance ? 
Quelle que soit la quantité de graines de cannabis commandée, toutes les commandes sont expédiées gratuitement dans le monde entier, dans des colis anonymes. Il s'agit d'une simple expédition, dans une enveloppe ou un colis. Ces commandes ne peuvent pas être suivies et la non-réception de l'expédition est à vos risques et périls. 

Quel nom apparaît sur le relevé bancaire de ma carte de crédit ? 
Pour Royal Queen Seeds, la confidentialité est fondamentale. Notre nom n'apparaîtra jamais sur le relevé de compte de votre banque ou de votre carte de crédit, donc personne ne peut savoir que vous avez acheté des graines de cannabis. Nous conservons vos données avec la plus grande prudence et nous ne les transmettons jamais à des tiers.

De quelle façon est expédiée ma commande ? 
Toutes les commandes sont expédiées avec messagerie privée. Les graines de cannabis sont emballées dans une enveloppe résistante avec du film à bulles ou dans une enveloppe de la poste. Le colis ne comporte aucune indication sur son contenu, uniquement votre nom et l'adresse d'un expéditeur (qui n'est pas celle de Royal Queen Seeds). Pour toute information supplémentaire, consultez notre page d'informations sur les expéditions.

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Ordering Online

Vos produits sont-ils légaux dans mon pays?

Bien que nous livrons dans votre pays, nous ne pouvons pas vous fournir d'information sur le statut légal de nos produits dans votre pays. En raison du grand nombre de pays pour lesquels nous livrons il nous est simplement impossible de suivre ce qui est légal dans vos pays.

Il en est de votre propre responsabilité de rechercher les lois locales et les régulations avant de commander chez nous. Malheureusement nous ne pouvons être tenus responsable si votre colis se trouve retenu ou stoppé par la douane.

Comment effectuer une commande?

Pour effectuer une commande via notre webshop, vous aurez besoin de créer un compte.Il vous suffit de regarder et de sélectionner les articles que vous souhaitez acheter. Ajoutez-les à votre panier en utilisant le bouton “Add to Cart” au niveau du montant approprié. Cliquer sur “Check Out” lorsque vous avez fini de sélectionner vos articles. Puis suivez les instructions sur la page de paiement.

Soyez assuré que nous utilisons seulement des méthodes de paiement sûres et vérifions régulièrement que nos systèmes soient en phase avec les meilleures pratiques industrielles. De plus, parce que nous connaissons la valeur de votre confidentialité, la plupart des paiements en ligne sont anonymes. Le nom “Royal Queen Seeds” n'apparaitra jamais sur vos relevés.

Après réception de votre reçu, nous recevrez une confirmation par email contenant votre numéro de commande. Veuillez utiliser cette référence pour toutes vos communications avec nous.

Ai-je besoin d'un compte?

Pour effectuer une commande via notre webshop, vous aurez besoin de créer un compte. Veuillez ne pas vous inquiéter sur les informations de votre compte, elles sont seulement utilisées pour envoyer votre commande ou pour nos communications directes avec vous. Veuillez vérifier notre Police de Confidentialité pour plus de détails.

Y-a t-il un minimum d'achat requis?

Un minimum d'achat de 15.00 Euros (hors TVA et frais d'expédition) est requis pour effectuer une commande.

Comment payer ma commande?

Il y a plusieurs options de paiement disponibles pour vous sur le webshop Royal Queen Seeds . Cela inclut (liste non exhaustive):

Carte de crédit, iDEAL, transfert bancaire, Direct E-banking, Cash in envelop, Bank Contact et PaySafeCard.

Veuillez noter: Nous n'acceptons pas les chèques, le liquide à la livraison, les cartes à débit ou prépayés ou autres. 

Comment vérifier le statut de ma commande?

Dès que vous aurez effectué une commande chez nous, vous pourrez suivre son statut via Votre Compte sur notre site. Vous recevrez des emails de mis à jour au étapes clés, comme lorsque votre commande aura été expédiée.

Ces emails comprendront votre numéro de commande, la date et l'heure et ces informations devront être inclus dans toutes vos communications avec notre équipe de Service Client.

Puis-je modifier une commande existante?

En raison de la vitesse à laquelle nous envoyons les colis, il est peu probable que votre commande puisse être modifiée une fois le paiement reçu. Le traitement des commande démarre dès que le paiement est accepté par notre système.

Si vous avez besoin de contacter le service client concernant une commande, faites-le, le plus rapidement possible pour éviter les complications. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre requête mais nous ne pouvons rien garantir.

Puis-je dupliquer une commande effectuée?

Evidemment! Si vous vous connecter à Votre Comptye et allez dans la section marquée ""Historique de commande"", vous serez en mesure de répéter toutes commandes déja passées avec nous. Appuyez simplement sur le bouton ""Reorder"" à côté de la commande appropriée et vous serez directement sur la page de paiement. A ce stade, vous pouvez toujours ajouter d'autres produits à votre commande ou aller directement payer votre commande.

Comment annuler ma commande?

Pour annuler une commande effectuée, écrivez une requete dans le formulaire sur notre page de Contact. Mettez-y votre adresse email et votre numéro de commande pour faciliter le traitement de votre dossier. Si vous souhaitez changer la commande ou la méthode de paiement, la méthode ci-dessus peut également fonctionner.

Veuillez noter que dans les deux cas, les commandes peuvent seulement être modifiées ou annulées quand nous les avons toujours, les commandes expédiées ne peuvent ni être annulées ni modifiées.

Pricing & Payment

Comment payer par Carte de crédit ?

Vous pouvez payer votre commande par carte de crédit. Entrez simplement votre numéro de carte, la date d'expiration et les 3 chiffres de sécurité au dos de votre carte. Si le paiement fonctionne, nous serons alors en mesure de procéder immédiatement au démarrage de votre commande.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de procéder au paiement par carte à débit.

Les VISA et MasterCard ont récemment été introduites dans notre nouveau service, où un code additonnel ou mot de passe est demandé dans le but de confirmer votre identité. Si nous n'avez pas encore de code ou mot de passe pour votre carte, veuillez contacter le fournisseur de votre carte pour plus d'informations, ou vous référez aux pages suivantes:

Pour Verified by Visa, veuillez cliquer ici

Pour Mastercard Secure, veuillez cliquer ici

Comment payer par tranfert bancaire?

A Royal Queen Seeds vous pouvez payer par virement bancaire (via les banques en ligne ou par telephone). une fois votre commande effectuée, nous vous enverrons les détails bancaires suivants:details

Vous recevrez également un numéro de commande, veuillez le noter, car il est important pour les prochaines étapes.

Prenez le numéro de commande ainsi que nos détails bancaire et transmettez les à votre banque locale ou via vos services de banque en ligne et demandez/choisissez d'envoyer un paiement.

Entrez le numéro de compte, l'IBAN et le BIC /Swift code. Dans le rare cas où votre banque demanderait une adresse, vous pouvez contacter notre service client pour demander obtenir cette information.

Entrez votre nom et le numéro de commande dans la section marquée ""Information additionnelle"".

Lorsqu'une commande est effectuée un montant final apparaît, veuillez entrer ce montant à transferer. Veuillez ne pas sélectionner les coûts de transfert à partager ou payer au recepteur, cela rejetterait votre paiement.

Comment payer avec espèces dans une enveloppe ?

Cela peut vous sembler évident, mais si vous souhaitez payer votre commande en utilisant le liquide en enveloppe, nous vous recommandons alors d'être prudent. Veuillez vous assurer que vous utilisez une enveloppe sans fenêtre et de na pas y inclure de pièces. Les surpaiement seront toujours compensés, via un crédit ou via des produits supplémentaires.

Veuillez noter cependant que nous n'acceptons que les US Dollars, GBP Sterling et les EU Euros lorsque vous payer en liquide. Nous vous recommandons aussi de placer votre argent entre deux bout de cartes. Mettez-y votre nom et le numéro de commande pour un traitement facilité.

Utiliser l'adresse suivante pour envoyer votre paiement, correctement affranchi, à notre attention:

Nous vous enverrons un message rapide pour vous faire savoir que votre paiement a bien été reçu et traité.

Veuillez noter que payer votre commande de cette façon est à vos risques. Contacter votre bureau de poste local sur plus d'informations sur comment minimiser les risques et envoyer votre paiement en toute sécurité..

Puis-je payer avec Paypal?

Désolé, nous n'acceptons pas les paiement via votre compte Paypal. La police de PayPal envers les produits que nous vendons ne nous permet pas de proposer cette méthode de paiement sur notre magasin en ligne.

Cependant, nous sommes sûrs d'avoir une option de paiement qui vous convient. Elles comprennent mais ne se limitent pas à: Carte de crédit, iDEAL, Bank transfer, Direct E-banking, Cash in envelop, Bank Contact et PaySafeCard.

Puis-je payer par chèque?

Non, nous n'acceptons pas les chèques. Vous pouvez opter pour envoyer du liquide à la place. Veuillez vous référer à la page FAQ page ‘Comment payer avec du Liquide en Enveloppe?’

Royal Queen Seeds offre cependant de nombreux autres moyens de paiement dont la Carte de crédit, iDEAL, les transferts bancaires, Direct E-banking, Cash in envelope, Bank Contact et PaySafeCard. Si vous souhaitez plus d'informations concernant les méthodes de paiement, veuillez aller jeter un oeil à nos autres pages de FAQ.

Puis-je payer avec des ordres d'argent?

Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'accepter les chèques de banque comme paiement de votre commande. Vous pouvez opter pour envoyer du liquide à la place. Veuillez vous référer à la page FAQ ‘Comment payer avec du Liquide en enveloppe?

Royal Queen Seeds offre cependant de nombreux autres moyens de paiement dont la Carte de crédit, iDEAL, les transferts bancaires, Direct E-banking, Cash in envelope, Bank Contact et PaySafeCard. Pour plus d'informations concernant ces méthodes de paiement, veuillez vérifier nos autres pages FAQ.

Acceptez-vous le liquide à la livraison?

Désolé, nous ne proposons actuellement pas d'option pour payer votre commande à réception du colis.

Cependant, nous sommes surs d'avoir une option de paiement qui vous convient. Elles comprennent mais ne se limitent pas à: Carte de crédit, iDEAL, Bank transfer, Direct E-banking, Cash in envelop, Bank Contact et PaySafeCard.

Offres-vous des ventes au gros ou des prix de gros?

Si vous prévoyez d'acheter des graines en grandes quantités ou si vous souhaitez effectuer une commande en gros, veuillez nous contacter via le formulaire sur notre Page de Contact avec les détails sur les produits et quantités pour lesquels vous êtes intéressés, nous vous donnerons des informations.

Puis-je avoir un coupon de réduction?

Royal Queen Seeds essaye toujours de vous donner le meilleur prix pour tous nos produits:

Pour de meilleures économies, il y a un grand nombre d'options disponible comme les coupons.

Comment obtenir un coupon, des remises ou des produits gratuits?

- Le moyen le plus simple, est d'entrer tous les concurrents qui apparaissent sur www.royalqueenseeds.com ou sur www.facebook.com/rqseeds

- Aimer notre page Facebook via l'icône sur www.royalqueenseeds.com. Une réduction de 5% sera automatiquent créée. Si vous ne voyez pas ce coupon, veuillez éteindre tous les programes qui bloquent les publicités sur votre navigateur.

- Laisser un avis sur l'un de nos produits que vous avez acheté peut vous permettre d'avoir un coupon de réduction.

Shipping & Delivery

Livrez-vous dans mon pays?

Bien que nous éxpédions dans le monde entier, il y a certains pays pour lesquels nous ne sommes pas en mesure d'envoyer les commandes: L'Australie, l'USA, la Chine, la Malaysie et autres pays asiatiques. Vous trouverez ci-dessous les pays pour lesquels nouss expédions: 

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Si vous ne trouvez pas votre pays dans notre liste, veuillez nous contacter via le formulaire sur notre page de Contact. Nous serons ravis de vous aider.

Combien cela coûte-il de livrer dans mon pays?

Les frais d'envoi standard sont gratuits pour tous les pays, cependant pour un faible montant vous pouvez améliorer votre expédition soit par Stealth Shipping ou soit par UPS Track&Trace. Des frais spécifiques pour votre pays seront détaillés lorsque vous vous connecterez à la section de paiement de votre commande.

Shipping Methods

Le transport est-il discret?

Nous faisons tout pour s'assurer que les paquets n'ont pas d'informations additonnelles à l'exception de votre nom et votre adresse de livraison. Les paquets sont plats pour ne pas attirer l'attention. Un exemple de paquet envoyé peut être vu sur la page Information Expédition.

A aucun moment le contenu est exposé à l'extérueyr et il n'y a pas de formulaire à l'intérieur déclarant ce que la boite contient.

Vous pouvez aussi voir l'emballage discret via notre vidéo sur la page Information Expédition.

Qu'est ce que Stealth Shipping?

"Avec Stealth Shipping, vos graines seront livrées dans leur emballage d'origine, inserée dans un boitier DVD qui est scellé pour une sécurité maximum. Il n'y a pas de matériel promotionnel à l'intérieur, pas de facture, pas de référence à RoyalQueenSeeds.com. Vos graines commandées (dans leur emballage d'origine) sont emballées manuellement dans un papier supplémentaire qui ressemble à ceux des boitiers DVD et ensuite placées dans une boite. Le DVD inclu n'est pas un faux- vous recevrez un film classique avec votre commande. Ce boitier est ensuite scellé pour une sécurité maximum.

Nous chargeons €5 supplémentaire pour ce service spécial."

Envoyez-vous à des boites postales?

Pour assurer votre confidentialité et vous offir le meilleur service nous envoyons des produits uniquement à votre adresse privée.

Livrez vous à des bureaux de poste ou des centres de distribution?

Pour assurer votre confidentialité et vous offir le meilleur service nous envoyons des produits uniquement à votre adresse privée.

Puis-je suivre mon colis?

"Nous vous offrons la possibilité de suivre votre colis lorsque vous choisissez UPS Shipping pour votre commande. Néanmoins ce service n'est pas disponible pour toutes les destinations. C'est un service supplémentaire que nous offrons et pour cette raison, il y a des charges supplémentaires. Nous vous conseillons de choisir cette option si vous voulez suivre votre colis et rester informé de sa livraison.

Si vous ne prenez pas cette option, votre commande sera expédiée avec notre livreur national PostNL, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de suivre votre colis. Les commandes au sein des Pays-Bas arrive généralement le jour suivant la commande passée avant 2.00pm. Les livraisons au sein de l'UE prennent en général 5 jours ouvrés et hors de l'UE elles peuvent prendre jusqu'à 2 semaines ou plus dans certains cas.

Veuillez contacter notre Service Client en utilisant le Formulaire de Contact si nous n'avez pas recu votre colis à la date estimée."

Avec quelle compagnie expédiez-vous?

Tous les colis envoyés par Stealth ou Standard Shipping sont envoyés par le service national postal. Avec l'expédition standard, lorsqu'un colis atteint la frontière hollandaise ou arrive par avion, il est transféré au prochain service postal. Et ainsi de suite jusqu'à destination.

Les colis via Track&Trace sont envoyés via le propre réseau et ainsi arrive plus vite que par d'autres services. Le suivi est disponible pour les colis en utilisant le code envoyé par email. Il y a un coût additionnel pour cela et pour notre service d'emballage et d'expéditon.

Mon colis sera t-il vérifié par la douane?

Votre colis peut toujours être vérifié par notre agence de douanes nationale, peut importe la méthode d'expédition choisie. Veuillez noter que bien que nous envoyons dans votre pays, nous ne pouvons pas fournir d'information sur le statut légal de nos produits dans votre pays. En raison d'un grand nombre de pays pour lesquels nous expédions il nous est simplement impossible de garder trace de ce qui est légal dans quels pays.

Il en va de votre propre responsabilité de rechercher les lois locales et régulations avant de passer commande chez nous. Malheureusement nous ne pouvons pas être tenu responsable si votre colis est retenu ou stoppé par les douanes.

Quand ma commande sera t-elle expédiée?

La plupart des commandes sont envoyées sous 24 heures après réception du paiement. Nous expédions du lundi au vendredi, sauf durant les jours fériés.

Un statut indiquant un délai peut indiquer qu'un produit n'est plus en stock ou qu'il y a une erreur avec l'adresse que vous nous avez fournie. Dans ce cas, vous recevrez un email de nous avec plus d'informations.

Quand ma commande sera t-elle livrée?

Les commandes au sein des Pays-Bas arrive généralement le jour suivant la commande passée avant 2.00pm. Les livraisons au sein de l'UE prennent en général 5 jours ouvrés et hors de l'UE peuvent prendre jusqu'à 2 semaines ou plus dans certains cas. Veuillez compter le jour d'envoi comme le jour 0.

Les autres qui sont expédiés avec le service UPS Track & Trace arrivent beaucoup plus rapidement. Vous recevrez un email contenant un code de suivi qui peut être utilisé pour avoir plus d'informations comme la date d'envoi, son statut actuel et la date de livraison prévue.

Puis-je changer l'adresse de ma commande?

Une adresse de livraison est requise lorsque vous passer une commande et en raison de la rapidité des envois des colis, il est peut probable que vous puissiez changer l'adresse de votre commande. Nous n'avons pas de controle sur un colis une fois qu'il a quitté l'entrepôt.

A l'exception de UPS Shipping qui peut être en mesure de contacter son réseau de distribution et rediriger le colis à une nouvelle adresse. S'il y avait des frais pour avoir votre colis redirigé, vous en serez responsable.

Pour toutes informations incorrectes fournies à ce stade de la commande (comme le nom, l'adresse, le code postal), nous ne pouvons pas en être tenu resposable en cas de non livraison ou de coûts additionnels.

Ai-je besoin de signer à la livraison?

Seuls les colis envoyés via Standard Shipping ou Expédition Stealth n'ont pas besoin d'être signés et ils seront déposés dans votre boite aux lettres. Si personne n'est chez vous et que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres, il sera déposé à votre bureau de poste local.

Le transporteur tentera de livrer le colis à plusieurs reprises. Les agents de livraison standard tenteront seulement une seule fois avant de le stocker dans le bureau de poste local. Vous serez informé par le service postal qu'ils détiennent un colis pour vous. Vous aurez ensuite un temps limité pour le récupérer, en cas de non récupération dans les temps, le colis retournera chez nous.

Dans ce cas nous vous contacterons lorsque le colis sera revenu dans nos entrepots.

Que se passe t-il si personne n'est chez moi pour accepter le colis?

Les transporteurs UPS tenteront de livrer le colis à plusieurs reprises. Si personne n'est chez vous et que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres, il sera déposé à votre point UPS. En cas de non récupération dans les temps, le colis retournera chez nous.

Les agents de livraison standard tenteront seulement une seule fois avant de le stocker dans le bureau de poste local. Vous serez informé par le service postal qu'ils détiennent un colis pour vous. Vous aurez ensuite un temps limité pour le récupérer, en cas de non-récupération dans les temps, le colis retournera chez nous.

Dans ce cas nous vous contacterons lorsque le colis sera revenu dans nos entrepôts.

Que se passe t-il si je n'ai pas reçu ma commande?

Les commandes au sein des Pays-Bas arrivent généralement le jour suivant la commande passée avant 2.00pm. Les livraisons au sein de l'UE prennent en général 5 jours ouvrés et hors de l'UE peuvent prendre jusqu'à 2 semaines ou plus dans certains cas. Veuillez compter le jour de l'envoi comme le jour 0 et rappelez vous que le samedi et le dimanche ne sont pas comptés comme jours ouvrés.

Veuillez contacter notrer Service Client en utilisant le Formulaire de Contact si vous n'avez pas reçu votre colis à la date de livraison estimée.

Privacy & Security

Le transport est-il discret?

Nous faisons tout pour nous assurer que les colis ne contiennent pas d'informations additionnelles à l'exception de vos noms et adresse de livraison. Les colis sont plats pour ne pas attirer l'attention. Un exemple de paquet envoyé peut être vu sur la page Information d'Expédition.

A aucun moment le contenu n'est montré en extérieur et il n'y a pas de bon de commande à l'intérieur stipulant quels sont les produits.

Vous pouvez aller voir à quoi ressemble un emballage discret sur la vidéo de la page Information Expédition.

Pourquoi avez-vous besoin des mes informations personnelles?

Nous stockons vos informations personnelles pour rendre plus facile l'envoi de produits et la prise de contact avec vous sur vos commandes. Vos informations ne sont pas utilisées à d'autres but;

Qui peut voir mes détails personnels?

Vos informations personelles sont confidentielles et ne seront jamais données en dehors de l'entreprise Royal Queen Seeds.

Vos informations personnelles sont uniquement utilisées par les employés de Royal Queen Seeds employés lorsqu'ils gèrent votre commande ou toutes communications avec vous.

Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez contacter notre service clients, ils pourront vous aider.

Product Info

Comment faire germer mes graines?

Avec plusieurs spécialistes de l'industrie dans notre équipe, nous croyons en la qualité de nos produits et pensons que chaque client de Royal Queen Seeds doit être capabme de voir la qualité dans leur commande. Parce que tout le monde n'est pas famillier avec la pousse de graines de cannabis, nous avons rassemblé certaines bases de l'industries, des conseils et astuces, pour aider les novices à obtenir le meilleur de leur récoltes:

- Germinaison (partie 1)
- Germinaison (partie 2)
- Préservation

Nous offrons aussi un outil Démarage Facile pour la germinaison, qui aide à maximiser le taux de germe sans aucun effort: Démarrage Facile

Si vous n'avez pas d'autres questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client sera heureux de vous aider dans vos demandes.

My Account

Comment vérifier le statut de ma commande?

Dès que vous aurez effectué une commande chez nous, vous pourrez suivre son statut via Votre Compte sur notre site. Vous recevrez des emails de mis à jour au étapes clés, comme lorsque votre commande aura été expédiée.

Ces emails comprendront votre numéro de commande, la date et l'heure et ces informations devront être inclus dans toutes vos communications avec notre équipe de Service Client.

Puis-je modifier une commande existante?

En raison de la vitesse à laquelle nous envoyons les colis, il est peu probable que votre commande puisse être modifiée une fois le paiement reçu. Le traitement des commande démarre dès que le paiement est accepté par notre système.

Si vous avez besoin de contacter le service client concernant une commande, faites-le, le plus rapidement possible pour éviter les complications. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre requête mais nous ne pouvons rien garantir.

Puis-je dupliquer une commande effectuée?

Evidemment! Si vous vous connecter à Votre Comptye et allez dans la section marquée ""Historique de commande"", vous serez en mesure de répéter toutes commandes déja passées avec nous. Appuyez simplement sur le bouton ""Reorder"" à côté de la commande appropriée et vous serez directement sur la page de paiement. A ce stade, vous pouvez toujours ajouter d'autres produits à votre commande ou aller directement payer votre commande.

Comment annuler ma commande?

Pour annuler une commande effectuée, écrivez une requete dans le formulaire sur notre page de Contact. Mettez-y votre adresse email et votre numéro de commande pour faciliter le traitement de votre dossier. Si vous souhaitez changer la commande ou la méthode de paiement, la méthode ci-dessus peut également fonctionner. Veuillez noter que dans les deux cas, les commandes peuvent seulement être modifiées ou annulées quand nous les avons toujours, les commandes expédiées ne peuvent ni être annulées ni modifiées.

Puis-je mettre à jour mon adresse e-mail?

Mettre à jour votre email peut se faire via la section “Personal Information” de “Votre compte”. Toutes nos communcations seront envoyées à l'adresse email enregistrée sur votre compte.

Returns

Puis-je me faire rembourser?

Nous faisons notre possible pour offir les meilleurs produits et services à nos clients. Dans l'éventualité où vous ne seriez pas heureux avec nos produits, nous nous efforcerons de trouver une alternative ensemble ou de vous offrir une compensation.

Les remboursements peuvent être possibles pour les produits non ouverts et non endommagés. Une fois le retour accordé, retournez l'article pour qu'il puisse être examiné par nos soins. S'il est reçu en bon état, l'échange, le crédit ou le remoursement sera effectué. Les coûts de retour sont non-remboursables à moins qu'il en soit établi autrement par nous.

Si vous recevez un produit qui a été endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter dans la première semaine de réception de votre colis. Nous vous prions de prendre une photo du produit et de nous l'envoyer via notre formulaire sur la page de Contact. Il faut y inclure votre nom et le numéro de commande pour respecter le processus.

Veuillez ne pas retourner d'articles sans notre accod au préalable.

Comment reporter un article manquant?

Si un article est manquant dans votre commande, veuillez nous contacter dans la première semaine de réception de votre colis. Nous vous prions de prendre une photo du produit et de nous l'envoyer via notre formulaire sur la page de Contact. Il faut y inclure votre nom et le numéro de commande pour respecter le processus.

Veuillez ne pas retourner les articles sans notre accord au préalable.

Que faire si un article est endommagé pendant le transport?

Si vous recevez un produit qui a été endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter dans la première semaine de réception de votre colis. Nous vous prions de prendre une photo du produit et de nous l'envoyer via notre formulaire sur la page de Contact. Il faut y inclure votre nom et le numéro de commande pour respecter le processus.

Veuillez ne pas retourner les articles sans notre accord au préalable.

Contact

Comment puis-je être en contact avec vous?

L'équipe Royal Queen seeds est formé dans la tradition anglaise du contact par signaux de fumé cependant vous pouvez trouver plus rapide de contacter notre équipe de service client en utilisant le Formulaire de Contact.

Quand puis-je avoir une réponse?

Nous essayons de répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible. Veuillez noter que les messages peuvent seulement être répondus entre lundi et vendredi pendant les horaires de travail. Si vous n'avez pas recu de réponses après 5 jours ouvrés, veuillez vérifier votre dossier spam et nous contacter une nouvelle fois via le formulaire de contact avec votre message en donnant la date et l'heure de votre précédent message.

Les questions après 4.20 peuvent mettre un peu plus de temps à répondre.

Pour des questions à propos d'une commande ou des informations sur nos produits.

À propos de Royal Queen Seeds

Royal Queen Seeds est le producteur européen de graines de cannabis qui grandit le plus vite de tous et qui espère devenir leader mondial sur le marché en quelques années. Après des années d'expérience dans la culture de graines de cannabis dans les Pays Bas, nous avons décidé de lancer une nouvelle ligne de semences sur le marché, qui porte le nom de Royal Queen Seeds.

Royal Queen Seeds est capable de fournir des graines féminisées de qualité, auto-florissantes et à des fins médicales à un bon prix. Cette nouvelle ligne de produits n'est pas née par hasard, mais elle est le fruit de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la culture des graines de cannabis. Au fil des ans, nos graines ont remporté de nombreux prix, parmi lesquels la célèbre coupe Highlife et la High Times Cannabis Cup. Nous avons pensé que le moment était venu de partager nos connaissances en matière de culture de graines de cannabis avec les débutants et les experts du secteur.


Voici certains des avantages des graines Royal Queen Seeds :

-    Toutes les graines sont testées de façon détaillées pour garantir leur pureté génétique.
-    Toutes les graines de cannabis sont sélectionnées à la main.
-    Nous ne traitons que des grandes qualités, comme la Haze et les espèces blanches.
-    Toutes les graines proviennent exclusivement de plantes mères biologiques.
-    Nos graines sont testées quotidiennement pour garantir leur "force de germination".
-    Les graines de cannabis sont emballées sous vide.
-    Les emballages des graines que nous utilisons sont très résistants.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir un résultat final excellent. Nous pouvons vous offrir un bon rendement, une saveur agréable et une excellente méthode d'élaboration de nos espèces. Le résultat final dépendra aussi, bien entendu, de l'expérience et des techniques du cultivateur.
Pour toute information supplémentaire ou remarque, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail. L'équipe de Royal Queen Seeds est à votre disposition.
Cordiales Salutations,

L'équipe Royal Queen Seeds.

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