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FAQ | Foire aux questions
Comment puis-je savoir si vous avez bien reçu ma commande ?
Quand vous passez commande dans la boutique en ligne de Royal Queen Seeds, elle est automatiquement enregistrée dans notre base de données. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation qui indique les graines que vous avez commandées. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez que celui-ci n'ait pas été mis dans le fichier Spam de votre courrier électronique.
Vous pouvez entrer à tout moment sur le site Web pour contrôler votre compte et l'état de vos commandes. Dès que la commande est expédiée, un e-mail vous est envoyé et l'état de votre commande est modifié dans votre compte.
Est-ce que je peux annuler une commande ?
Vous pouvez sans problème annuler une commande. Si vous n'avez pas encore réglé, vous n'avez même pas besoin de nous le communiquer : après un certain nombre de jours, toute commande non payée est automatiquement annulée.
En revanche, si vous avez déjà réglé votre commande, celle-ci peut être annulée à condition qu'elle n'ait pas encore été expédiée. Vérifiez l'état de la commande dans votre compte pour savoir si vous pouvez encore l'annuler.
Est-ce que je peux modifier l'adresse d'une commande ou la faire parvenir à une autre adresse ?
Vous pouvez modifier votre adresse dans votre compte sur le site Web ; vous avez également la possibilité de faire parvenir votre commande à un ami ou une connaissance, en l'indiquant lorsque vous passez commande.
À combien s'élèvent les frais d'expédition et d'assurance ?
Quelle que soit la quantité de graines de cannabis commandée, toutes les commandes sont expédiées gratuitement dans le monde entier, dans des colis anonymes. Il s'agit d'une simple expédition, dans une enveloppe ou un colis. Ces commandes ne peuvent pas être suivies et la non-réception de l'expédition est à vos risques et périls.
Quel nom apparaît sur le relevé bancaire de ma carte de crédit ?
Pour Royal Queen Seeds, la confidentialité est fondamentale. Notre nom n'apparaîtra jamais sur le relevé de compte de votre banque ou de votre carte de crédit, donc personne ne peut savoir que vous avez acheté des graines de cannabis. Nous conservons vos données avec la plus grande prudence et nous ne les transmettons jamais à des tiers.
De quelle façon est expédiée ma commande ?
Toutes les commandes sont expédiées avec messagerie privée. Les graines de cannabis sont emballées dans une enveloppe résistante avec du film à bulles ou dans une enveloppe de la poste. Le colis ne comporte aucune indication sur son contenu, uniquement votre nom et l'adresse d'un expéditeur (qui n'est pas celle de Royal Queen Seeds). Pour toute information supplémentaire, consultez notre page d'informations sur les expéditions.
Nous ne pouvons pas fournir d’informations sur le statut légal de nos produits dans votre pays, car le nombre de pays dans lesquels nous livrons rend impossible pour nous le suivi de la législation d'un pays spécifique.
Il est de votre propre responsabilité de rechercher vos lois et réglementations locales avant de commander auprès de nous, car nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si votre colis est stoppé à la douane.
Vous allez devoir créer un compte si vous n’en possédez déjà pas un chez nous. Vous pouvez le faire avant de procéder au paiement de votre commande – suivez simplement le lien « Register Here » à la finalisation de la commande.
Oui, un achat minimum de 25€ (TTC) est nécessaire pour passer commande.
Nous traitons des commandes pendant une journée ouvrable après l'acceptation du paiement. Une fois la commande est en préparation, il n'est pas possible de la modifier.
Si vous avez besoin de modifier votre commande, vous pouvez contacter avec notre service d'assistance dès que possible. Notre équipe essaiera de répondre a vos démands, mais cela ne peut être garanti.
Evidemment! Si vous vous connecter à Votre Compte et allez dans la section marquée ""Historique de commande"", vous serez en mesure de répéter toutes commandes déja passées avec nous. Appuyez simplement sur le bouton ""Reorder"" à côté de la commande appropriée et vous serez directement sur la page de paiement. A ce stade, vous pouvez toujours ajouter d'autres produits à votre commande ou aller directement payer votre commande.
Selon l’état actuel de votre colis, il y a 2 façons différentes d’annuler une commande, selon si elle a déjà été expédiée, ou si elle est encore en préparation.
Royal Queen Seeds n'apparaîtra nulle part sur votre relevé de carte ou de compte bancaire. Tous les paiements seront affichés à notre Nom Commercial :
Il existe plusieurs options de paiement disponibles pour vous sur la boutique en ligne Royal Queen Seeds :
Les instructions pour mener à bien chaque type de paiement sont fournies après avoir choisi votre méthode de paiement préférée à la finalisation de la commande. Veuillez soigneusement suivre ces instructions.
Vous pouvez payer votre commande par carte. Indiquez simplement le numéro de votre carte, sa date d’expiration et le code de sécurité à 3 chiffres indiqué au dos de votre carte. Les paiements par carte de crédit peuvent prendre jusqu’à 24 heures pour être traités. Une fois le paiement effectué, une commencerons à préparer votre commande. Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter les cartes de crédit pré-payées.
Le débit sur le relevé de votre carte de crédit apparaîtra comme venant de :
Une fois que votre sélection d’articles vous satisfait, passez au paiement de votre commande et choisissez le Virement Bancaire comme méthode de paiement pour confirmer votre commande. Une fois votre commande confirmée, les coordonnées bancaires de RQS apparaîtront à l’écran.
Veuillez vous assurer d’utiliser le numéro de votre commande en commentaire du virement, autrement nous pourrions ne pas pouvoir relier le paiement à votre achat. Les virements bancaires mettent généralement entre 3 et 7 jours ouvrables pour être traités.
Nous acceptons aussi les Bitcoins comme méthode de paiement. Veuillez suivre les instructions du lien ci-dessous pour utiliser cette option.
Actuellement, nous n’acceptons pas de paiement issus de votre compte Paypal. La politique de PayPal au sujet des produits que nous vendons leur empêche de proposer leur méthode de paiement sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez payer par Carte de Crédit, Virement bancaire ou Bitcoin.
Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les chèques, de quelque sorte que ce soit.
Nous ne pouvons actuellement pas accepter les mandats comme paiement pour votre commande.
No, nous ne proposons de paiement Espèces à la Livraison
Oui, laissez une évaluation de vos produits et recevez un bon de réduction de 10 %. Vous devez être connecté et laisser une évaluation sur une page de produit
Vos bons de réductions seront disponibles sur la page Mes Bons de votre Compte RQS. Veuillez noter que les bons de pourcentage de réduction ne sont pas cumulables entre eux (vous pourrez n’en utiliser qu’un seul à la fois), mais vous pouvez les utiliser en combinaison avec des bons d’achat – des bons crédités d’un montant fixe.
Oui, vous pouvez. Pour suivre votre colis, suivez les instructions reçues dans l’e-mail automatique qui vous est envoyé une fois votre commande expédié. Après cet e-mail, votre suivi sera mis à jour quand le colis aura atteint le pays de destination. Veuillez noter que, parfois, cette transaction peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.
Ne soyez pas surpris si votre commande est livrée avant que vous ne puissiez la suivre !
La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 heures qui suivent la réception du paiement. Nous expédions du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Si votre commande a été passée un vendredi, il est fort probable qu’elle sera expédiée le lundi suivant.
Nous livrons nos commandes dans des boites neutres, sans autocollants ni références à nos produits ou notre marque. Les seules informations sur la boite sont les détails de livraisons.
Cependant, si vous souhaitez plus de discrétion, nous proposons un envoi discret sous forme de DVD pour 5 €.
Consultez ci-dessous la liste complète des pays dans lesquels nous livrons :
Autriche, Belgique, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni et les Ètats Unis.
Nous ne livrons à aucun pays n’étant pas affiché dans la liste ci-dessus.
La Livraison Standard est gratuite dans tous les pays. Cependant, nous proposons une Livraison Discrète en DVD pour 5€. Vous pouvez avoir votre colis emballé dans un boîtier de DVD discret pour une livraison totalement discrète.
Nous ne livrons que de véritables adresses privées. Nous ne livrons pas les Boîtes Postales, les lieux publics, les Packstation, les magasins, les points relais, les entreprises de transfert de colis et autres adresses similaires.
Le réseau de livraison UPS Access Point est composé de milliers de points de livraison pratiques qui peuvent être utilisés si vous n'êtes pas chez vous pour recevoir votre colis.
Choisissez un Access Point dans la carte interactive lors du paiement et consultez ses heures d'ouverture, pour pouvoir récupérer votre colis à un moment pratique pour vous. Le prix de cette méthode de livraison s'affichera lors du paiement.
UPS émet des alertes par e-mail et SMS pour vous indiquer quand votre colis est prêt à être récupéré.
Notre partenaire de livraison expédie tous nos colis pour nous. Pour vous offrir le meilleur trajet possible, ils utilisent divers service postaux.
Votre service postal vous remettra votre colis en main propre à votre adresse de livraison. En cas d’absence, et si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, vous devriez recevoir une note contenant des instructions sur la marche à suivre afin de récupérer votre colis.
Si votre colis est renvoyé dans notre entrepôt, nous vous contacterons immédiatement.
La livraison met généralement entre 3 et 7 jours ouvrables. Veuillez compter le jour de l’expédition comme jour 0 et rappelez-vous que le samedi, le dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme jours ouvrables.
Veuillez contacter notre Service Clientèle si vous n’avez pas reçu votre colis dans les 10 jours ouvrables suivant son expédition.
Votre colis peut toujours être examiné par la douane de votre pays, peu importe la méthode de livraison choisie.
Veuillez noter que, même si nous pouvons livrer dans votre pays, nous ne pouvons pas apporter d’informations sur le statut légal de nos produits dans votre pays. En raison du nombre important de pays dans lesquels nous livrons, il est simplement impossible pour nous de suivre ce qui est légal dans quel pays.
Il est de votre responsabilité de rechercher vos lois et réglementations locales avant de commander chez nous. Veuillez savoir que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si votre colis est stoppé par la douane.
Nous faisons tout notre possible pour garantir que les colis ne comportent aucune information additionnelle à l’exception de votre nom et de votre adresse de livraison. Les colis ont un aspect banal pour ne pas attirer l’attention et nous proposons une option Discrète pour un petit supplément de 5€.
Vos informations personnelles sont nécessaires pour vous envoyer votre colis et vous contacter en cas de problème. Vos coordonnées ne sont pas partagées avec une tierce partie ou utilisées de toute autre façon.
Vos informations personnelles sont confidentielles et ne seront jamais partagées avec aucune tierce partie. Nous utiliserons vos informations personnelles pour le traitement de vos commandes, ou si nous avons besoin de vous contacter pour toute raison.
Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez contacter notre équipe de service clientèle en utilisant le formulaire de contact ci-dessous – assurez-vous d’abord d’être connecté à votre compte.
C'est notre programme de fidélité qui vous récompensera pour tous vos achats. N'hésitez pas à consulter notre site dédié pour plus d'informations.
Vous pouvez utiliser les points pour régler une commande ou avoir des réductions sur les prix ou même acheter des produits exclusifs aux membres.
Les Green Points sont gagnés au travers des achats, des cadeaux et des actions/récompenses (Cadeau d’Anniversaire, Évalution, etc.) et peuvent être échangés contre des réductions, des produits exclusifs ou des promotions.
Les Level Points peuvent seulement être gagnés au travers des achats et ils auront un impact sur le statut de votre palier (plus vous avez de Level Points, plus le statut de votre palier du programme sera élevé).
Les points seront crédités 7 jours après l’expédition de votre commande.
Très facilement et rapidement ! Cliquez juste sur Votre Compte en haut de notre site, sélectionnez " Register " et suivez les instructions. Votre compte sera prêt en moins de 2 minutes.
Mettre à jour votre email peut se faire via la section “Personal Information” de “Votre compte”. Toutes nos communcations seront envoyées à l'adresse email enregistrée sur votre compte.
Oui, vous aurez besoin de créer un compte, l’Achat en Invité n’est pas une option. Vos informations sont en sécurité, nous ne partagerons jamais vos données avec une tierce partie et elles ne sont utilisées que pour vous contacter au sujet de votre commande et des promotions.
Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant le formulaire de contact ci-dessous—assurez-vous d’abord que vous êtes bien connecté à votre compte.
Pour obtenir un remboursement, vous devez nous renvoyer votre colis non-ouvert. Consultez ci-dessous les étapes à suivre :
Veuillez garder à l’esprit que le remboursement peut prendre entre 1 et 3 semaines.
Si vous avez reçu votre commande et qu’il manque un article, veuillez suivre les étapes suivantes :
Parfois, les commandes sont endommagées durant le transport. Pour tout article endommagé dans votre commande, suivez les étapes suivantes :
Pour nous contacter, remplissez simplement le formulaire ci-dessous. Si vous êtes un client enregistré, veuillez vous connecter avant de nous contacter.
Nous essayons de répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible. Veuillez noter que les messages peuvent seulement être répondus entre lundi et vendredi pendant les horaires de travail. Si vous n'avez pas recu de réponses après 5 jours ouvrés, veuillez vérifier votre dossier spam et nous contacter une nouvelle fois via le formulaire de contact avec votre message en donnant la date et l'heure de votre précédent message.
Chez Royal Queen Seeds, nous sommes fiers de pouvoir produire les meilleures génétiques et graines de cannabis féminisées, autofleurissantes et médicales.
Si vous avez quelconque question, cette page a pour but de vous aider à obtenir des réponses. Vous trouverez une base de données de FAQs à propos de nombreux sujets, comprenant les renvois, la livraison, notre système de commande en ligne et bien plus.
If vous ne trouvez pas entière satisfaction, merci de bien vouloir nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
SNORKEL SPAIN SLU | [email protected] |
Apartado de Correos nº 146 | t. 34 93 737 98 46 (L-J 8h-16h, V 8h-14h) |
08170 Montornès del Vallés | VAT: ESB-65812810 |
Barcelona | Coc Number: B-65812810 |
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08170 Montornès del Vallés |
Barcelona |
[email protected] |
t. 34 93 737 98 46 (from 8:00 to 16:00) |
VAT: ESB-65812810 |
Coc Number: B-65812810 |
Pour toute question concernant votre commande, veuillez entrer votre numéro de commande dans le champ requis.
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