Graines auto floraison

Il y a 21 products.
Graines de Cannabis à Floraison Automatique

Les graines de cannabis auto-florissantes fleurissent toutes seules, en 2-4 semaines, Pour pouvoir fleurir, les espèces normales Indica et Sativa féminisées doivent être exposées à la lumière interne pendant 12 heures au moment de la récolte. Elles ne fleuriraient pas dans un milieu externe car le nombre d'heures de lumière pendant la journée diminue pendant cette saison.

Les espèces auto-florissantes sont des plantes Indica ou Sativa croisées avec la Ruderalis, un type de cannabis qui pousse dans des zones où l'été est très court, mais où il y a beaucoup d'heures de lumière, 22 à 24 par jour. La Ruderalis fleurit automatiquement dans une période très courte (en général 2 à 4 semaines).

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander

Catégories

Avertissement

Toutes les graines de cannabis achetées chez Royal Queen Seeds sont destinées uniquement à une utilisation à des fins personnelles. Nous ne fournissons pas de graines pour des cultivateurs à grande échelle ou professionnels. Nous nous réservons le droit de refuser une vente si nous suspectons que ces conditions ne sont pas respectées.