Royal Cheese Auto : Préparez-vous à des arômes exceptionnels de Skunk
La variété de cannabis Royal Cheese Auto, également connue sous le nom de Cheese Auto, descend de la légendaire variété Cheese. Cultivé au Royaume-Uni, ce cultivar a acquis une réputation pour ses arômes forts et ses effets calmants. Aussi, la Royal Cheese Auto a hérité de la rapidité de culture et des effets euphoriques de sa variété parentale récompensée, la Royal Critical Auto. La Cheese Auto possède 50 % de génétique indica, 30 % de génétique sativa et 20 % de génétique ruderalis.
Arômes, saveurs et effets de la variété Royal Cheese Auto : Faites l’expérience d’un corps apaisé et d’un esprit clair
Les graines de Royal Cheese Auto donnent naissance à des plants bourrés de composés aromatiques très parfumés, dont des terpènes et des composés sulfurés aromatiques, qui se combinent pour donner des arômes de Skunk et de fromage. Enfin, des niveaux élevés de terpène bêta-caryophyllène ajoutent des notes de poivre au mélange. En même temps, une teneur en THC de 15 % produit un effet corporel chaud, apaisant et relaxant qui permet à l’esprit de rester clair et vif. Allumez un joint le soir pour profiter d’épisodes euphoriques suivis d’une sérieuse foncedalle.
Culture des graines de cannabis Royal Cheese Auto : Capitaliser sur sa période de culture rapide
Les graines de cannabis Royal Cheese Auto germent systématiquement et produisent des plantules saines dans les conditions adéquates. Faites germer les graines en utilisant la méthode de l’essuie-tout pour obtenir les meilleurs résultats et transférez-les dans des pots de 11 litres lorsque leurs racines pivotantes atteignent une longueur d’environ 2 cm. Allumez vos lampes 24 heures sur 24 dès que les plantules sortent de terre. À la fin de la deuxième semaine de croissance, vos plants mesureront environ 10 cm. Au cours de la troisième semaine, pensez à appliquer la technique LST si vous souhaitez maintenir vos spécimens à 60 cm pendant toute la durée du cycle de culture. Si vous préférez cultiver des plants plus grands avec une grande tête principale, laissez-les sans palissage et ils atteindront 100 cm en intérieur et 120 cm en extérieur. Si vous prévoyez de sortir vos plants, placez-les dans un endroit ensoleillé et veillez à ce qu’ils soient bien arrosés sous les climats secs.
Durant la floraison, les plants s’étireront légèrement et commenceront à développer des têtes principales denses et effilées. Éclaircissez la canopée chaque semaine à l’aide d’une paire de ciseaux pour que chaque tête soit exposée à la lumière directe. Vous pouvez réduire le cycle d’éclairage intérieur à 18 heures de lumière et 6 heures d’obscurité pendant cette période pour économiser de l’énergie. Pendant les deux dernières semaines du cycle de culture, rincez tous les nutriments de vos plants. Après une période de culture totale de 11-12 semaines, préparez-vous à récolter jusqu’à 475 g/m² pour les plants en intérieur et 210 g/plante pour les plants en extérieur.