L’histoire des variétés de marijuana Cheese

Avec le développement de la sélection et culture du cannabis, différentes variétés d’herbes ont émergé. Il existe des familles entières de variétés associées à une saveur ou une sensation particulières. Les variétés Kush ont tendance à délivrer un effet très puissant ; les variétés Haze sont succulentes et provoquent une sensation élévatrice ; les variétés Diesel… sentent le carburant. Mais parfois, c’est une saveur complexe qui est très appréciée par les vrais connaisseurs du cannabis. Si vous vous reconnaissez dans cette description, les goûts savoureux comme ceux apportés par les variétés Cheese pourraient bien être ce que vous recherchez. Chez RQS, nous proposons un éventail de variétés Cheese que vous pouvez commander pour les goûter vous-même. Une belle histoire se cache derrière le développement des variétés Cheese et les effets pour lesquels elles sont connues.

Royal Cheese

QU’EST-CE QU’UNE VARIÉTÉ CHEESE ?

La Cheese est connue dans le monde entier, tout comme les variétés qui ont été utilisées pour créer ce cultivar hybride. De nos jours, il existe toutes sortes de variantes de Cheese, qui remontent toutes aux génétiques de la Cheese originelle. Les variétés Cheese sont renommées pour apporter un goût épicé et savoureux, par contraste aux saveurs sucrées, fruitées et végétales de certaines autres variétés. Les terpènes de Cheese sont en réalité assez variés et s’unissent pour former son odeur puissamment prononcée. L’odeur fétide de l’acide octanoïque se mélange avec les tons sucrés et fruités du méthyl tert-butyl éther et de l’acide acétique méthyl éthyl. Il y a aussi de l’acide isovalérique, qui se combine avec des terpènes à l’odeur plus fétide comme l’acide héxanoïque (qui sent l’étable) et le mercaptan méthyl (qui sent le chou pourri).

Tout ceci donne une palette de goûts assez dense et variée. En effet, cette combinaison d’arômes n’est pas du goût de tout le monde. Mais pourtant, tout comme le bon fromage peut parfois avoir une odeur atroce, les variétés Cheese ont leur attrait. Il y a, après tout, un effet unami avec les variétés Cheese, la sensation d’un goût plus lisse qui prend le dessus sur les arômes forts.

La Cheese produit aussi de nombreux trichomes puissants en THC, ce qui donne un effet relaxant et extatique. Il est employé dans le soulagement de la douleur, de l’anxiété et de la dépression, ainsi que pour retrouver l’appétit. Il était logique que cette spécialité devienne populaire. Mais d’où vient-elle ?

D’OÙ VIENT LA CHEESE ?

La variété Cheese originale a émergé dans les années 1980 dans des circonstances mystérieuses. La légende veut que le cultivateur californien Sam « Skunkman » ait déménagé aux Pays-Bas pour passer sérieusement à la culture. Il a apporté avec lui une variété emblématique de sa création, la Skunk #1. Elle est devenue populaire chez les cultivateurs néerlandais grâce à son rapide délai de culture. Mais le fait que l’odeur des plantes était trop forte était un problème récurrent : cette odeur était si forte qu’il était difficile de ne pas attirer une attention indésirable. Quand un lot de graines de Skunk s’est retrouvé au Royaume-Uni en 1988, il s’est produit quelque chose de spécial.

Un cultivateur dans le Sud-Est de l’Angleterre a trouvé que la plante ainsi obtenue avait une odeur distincte de fromage. En remarquant les rendements massifs d’un plant particulier, il l’a cloné et a réussi à distribuer la variété dans tout le Royaume-Uni. Cette plante a proliféré dans différents festivals et communautés alternatives dans les années 1990, en devenant la variété de choix pour les membres du milieu des raves en pleine naissance. Peu importe ce qu’il s’est produit avec ce lot de graines, il a eu pour résultat la création d’un plant de cannabis Cheese. La force de son goût et de ses effets ont entraîné une forte demande. De nos jours, c’est une variété assez courante au Royaume-Uni et dans toutes les régions où le cannabis est légal.

Skunk XL Royal Queen Seeds

COMMENT CULTIVER LA CHEESE

Si vous aimeriez savoir ce qui se cache derrière toute cette agitation, commandez nos graines de Cheese et cultivez-les par vous-même. Dans de bonnes conditions, ça ne devrait pas être une plante particulièrement difficile à cultiver. Elle a tendance à donner un rendement abondant de têtes avec une teneur en THC d’environ 17 %. Les variétés Cheese sont résistantes et fleurissent sur une période d’environ 8-9 semaines. Cette variété peut gérer des fluctuations d’humidité, mais assurez-vous que la température reste entre 21 et 26 °C (70-80 °F).

Quand on leur donne assez de lumière et d’espace pour s’épanouir, les variétés Cheese peuvent dépasser les 200 cm de haut. Si vous faites pousser en intérieur, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace ou d’être à l’aise avec les techniques de palissage pour réduire la hauteur. De plus, vous pourriez entièrement éliminer le problème d’espace avec la Royal Cheese Automatic. La plupart des variétés Cheese poussent de manière buissonneuse, il pourrait donc être utile de réaliser une taille/défoliation légère pour maximiser la production de têtes. De même, la méthode ScrOG (Screen Of Green) peut aider à optimiser le potentiel des têtes. Vous pouvez tout savoir sur cette méthode dans notre guide.

Collection RQS De Variétés De Cannabis Cheese

Les variétés Cheese circulent dans les cercles de fumette depuis des décennies. Venez explorez les plantes Cheese les plus fromagées du marché.

ROYAL CHEESE (FAST FLOWERING)

Royal Cheese (Fast Flowering) est le genre de variété que vous pouvez appeler « Son Excellence ». Cette plante odorante a été développée en ayant l'intention de répandre ces effets classieux et monarchiques, avec des odeurs de fromage affiné qui s'introduisent dans les narines. Elle a vu le jour quand une old school Skunk est tombée amoureuse de plants Afghans et le reste appartient à l'histoire.

Les cultivateurs en intérieur peuvent s'attendre à voir cette variété atteindre environ 150 cm de haut. Les cultivateurs en extérieur verront leurs plants s'étirer à 250 cm. Ils auront alors besoin de support étant donné le poids de leurs têtes. La période de floraison dure environ 6-8 semaines, mais certains cultivateurs préfèrent garder cette variété en floraison pendant 2 semaines de plus pour développer des effets plus prononcés.

Royal Cheese Fast Flowering

Royal Cheese (Fast Flowering)
Old School Skunk x Afghani
450 - 500 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 17%
Sativa 40% Indica 60%
550 - 600 gr/plant
130 - 200 cm
Début d`Octobre
Assommant, Clair, Équilibré

Acheter Royal Cheese (Fast Flowering)

ROYAL CHEESE AUTOMATIC

Cette Cheese à autofloraison impatiente produira des têtes en un rien de temps. Les cultivateurs voulant remplir leurs bocaux à réserves aussi rapidement que possible de cannabinoïdes fromagés devraient vraiment envisager d'impliquer cette plante dans leurs cultures. De la graine à la récolte, Royal Cheese Automatic finit son cycle de vie en 10 semaines, en produisant des têtes bien mûres et couvertes de trichomes qui provoquent des sensations relaxantes, physiquement assommantes.

Cette plante ne dépasse pas 100 cm en taille ; c'est une plante discrète. Comme elle pousse petite et fleurit rapidement, c'est une bonne variété pour les cultivateurs débutants. Il suffit d'arroser les plants, de leur donner les nutriments nécessaires et de leur montrer beaucoup d'amour. Oui, d'accord, c'est un peu cul-cul, mais Royal Cheese Automatic a besoin d'amour, autant vous y faire.

Royal Cheese Autoflowering

Royal Cheese Automatic
Cheese x Royal Critical x Ruderalis
425 - 475 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 15%
Sativa 30% Indica 50% Ruderalis 20%
160 - 210 gr/plant
60 - 120 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Assommant, Physiquement Relaxant

Acheter Royal Cheese Automatic

BLUE CHEESE

Blue Cheese semble être la variété de cannabis la plus intense pour son parfum, mais le terme « Blue » ne fait pas ici référence aux moisissures présentes dans ce type de fromage, mais bien aux génétiques de Blueberry qui composent cette variété. Les arômes de fromage et de baies captivent le consommateur dans une sensation bien spéciale. Des sensation physiquement assommantes avec d'intéressantes pensées contemplatives sont révélées après avoir savouré ce délice à dominante indica.

En intérieur, Blue Cheese atteint 100-160 cm en taille et 140-200 cm quand elle pousse en extérieur. C'est une variété à photopériode assez petite qui finit sa période de floraison en 7-8 semaines. Blue Cheese produit de solides rendements d'environ 500-550 g/plant quand elle est cultivée en extérieur. Étant donné sa petite taille, cette plante produit vraiment une solide quantité de têtes savoureuses, qui se couvrent d'une magnifique couverture de cristaux.

Blue Cheese

Blue Cheese
Original Cheese x Oregon Blueberry Blend
500 - 550 gr/m2
100 - 160 cm
8 - 9 Semaines
THC: 19%
Sativa 40% Indica 60%
500 - 550 gr/plant
140 - 200 cm
Fin de Septembre
Assommant, Clair, Physiquement Relaxant

Acheter Blue Cheese

BLUE CHEESE AUTOMATIC

Quand des génétiques de Cheese, Blueberry et ruderalis ont décidé de faire une partie à trois tantrique, Blue Cheese Automatic a vu le jour. Les effets cérébraux et élévateurs de cette variété Cheese provoqueront des pensées errantes sur la nature inhérente de Blue Cheese Automatic et de ce qu'elle représente pour l'espèce humaine. Les saveurs sucrées et fruitées apportent aux passionnés un délicieux régal gorgé de cannabinoïdes.

De la graine à la récole, il faut à Blue Cheese Automatic environ 9-10 semaines pour faire complètement mûrir ces têtes fruitées et fromagées. C'est une petite variété, qui atteint 40-70 cm de haut en intérieur et 60-110 cm en extérieur. C'est un « luxe » parfait pour les cultivateurs en guérilla ayant besoin d'une variété discrète pour leurs cultures. Les cultivateurs en extérieur recevront environ 60-110 g/plant, alors que les cultivateurs en intérieur peuvent s'attendre à 325-375 g/m².

Blue Cheese Automatic

Blue Cheese Automatic
Blueberry x Cheese x Ruderalis
325 - 375 gr/m2
40 - 70 cm
6 - 7 Semaines
THC: 16%
Sativa 35% Indica 40% Ruderalis 25%
60 - 110 gr/plant
60 - 110 cm
10–11 semaines après la germination
Clair, Élévateur

Acheter Blue Cheese Automatic

FAST EDDY AUTOMATIC CBD

Cette variété a été réalisée après que nous ayons décidé de mélanger des génétiques de Cheese Juanita la Lagrimosa et ruderalis en un hybride unique riche en CBD, nommé Fast Eddy Automatic CBD. Cette variété comporte 9 % de THC et de hauts niveaux de CBD, créant cet équilibre si recherché entre les deux cannabinoïdes majeurs. Les effets sont assez doux et clairs, avec une belle sensation relaxante. Les saveurs d'agrumes exprimées par cette plante complètent parfaitement l'expérience rafraîchissante.

Les cultivateurs en intérieur obtiendront 400-450 g/m² de têtes, alors qu'en extérieur les jardiniers devraient s'attendre à environ 80-130 g/plant. Cette variété à autofloraison finit son cycle de vie après 8-9 semaines et elle est parfaite pour les cultivateurs qui désirent un cycle rapide de têtes gorgées de CBD.

Fast Eddy Automatic

Fast Eddy Automatic CBD
Cheese x Juanita la Lagrimosa x Ruderalis
400 - 450 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 9%
Sativa 50% Indica 40% Ruderalis 10%
80 - 130 gr/plant
80 - 120 cm
10-12 semaines après la germination
Calmant, Clair

Acheter Fast Eddy Automatic CBD

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.