Gènes de Cannabis - Afghan

Afghan

Les gènes de cannabis afghan sont la pierre angulaire, les fondations vertes de tous les Vainqueurs de Cannabis Cup d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Les beautés locales d'Afghanistan, pures indicas, sont présumées comme étant les premières variétés consommées par l'homme. La période et les tribus ayant été les précurseurs restent cependant entourés de mystère, et alimentent de houleux débats.

De nouvelles découvertes archéologiques suggèrent que les Proto-Indo-Européens ont sans doute été les premiers peuples à consommer du cannabis à des fins médicales ainsi que pour des rituels, et ce pas moins de 30 000 ans avant notre ère. Cette théorie, toutefois controversée, précède celle de l'ancien empereur Chinois Shennong, et amène l'idée que le cannabis a migré d'Est en Ouest. De plus, des graines de cannabis carbonisées ont été découvertes en Roumanie, et elles ont été datées de l'époque des Kurgans, soit environ 5 000 ans plus tôt.

Vous trouvez ça peu probable ? La possibilité que les variétés sativas aient fait leur apparition dans des régions inconnues, et ont ensuite évolué en des variétés indicas à la suites d'adaptation aux changements climatiques et environnementaux est une autre hypothèse crédible. Il y a de nombreuses possibilités, et trop de zones d'ombre pour pouvoir trancher.

D'une manière ou d'une autre, la Kush a fini par trouver un foyer. Pour au moins ces deux derniers millénaires, celui-ci a été les bordures des montagnes Hindu Kush, région que nous situons aujourd'hui entre l'Afghanistan et le Pakistan. Ces buissons courts, rapides à fleurir et au vert sombre sont gorgés de têtes énormes et enflées, suintant de résine, sont toujours utilisées comme la source verte et collante pour effectuer la production de masse du haschich mondial - que seules les variétés Marocaines arrivent à concurrencer.

Bien sûr, Royal Queen Seeds ont utilisé des gènes afghans afin de développer quelques-uns des hybrides les plus puissants et productifs. Toute banque de graines de cannabis digne de ce nom se doit de posséder au moins une variété afghane. Les producteurs experts de RQS sont allés un poil plus loin. Découvrons plus en détail certaines des meilleures variétés, chacune d'entre elles incorporant la puissance des gènes afghans.

ICE

ICE

Commençons par le commencement, si vous songez à appeler votre variété ICE, qui est l'acronyme de Indica Crystal Extreme, alors les gènes afghans doivent en être la base. En réalité, cet hybride gelé est une vraie triple sucrerie de cannabis, avec des gènes afghans, Northern Lights et Skunk qui se retrouvent dans le mélange. Comme vous pouvez vous y attendre, ce sont des têtes très puissantes qui vont gélifier votre corps tout en laissant votre esprit contempler la « foncedale ».

En 8 à 10 semaines de floraison l'ICE va être napée de trichomes et sera prête à être récoltée. Il est conseillé pour les cultivateurs d'intérieurs de pratiquer la méthode SOG, ainsi que de couper les feuilles fanées afin de maximiser les rendements. Les plants ne dépassent que très rarement le mètre, donc vous pourrez les empiler. Elle a soif de nutriments, et peut en tolérer de hautes doses. Traitez-la avec amour et elle vous le rendra en produisant jusqu'à 450g/m² de têtes gelées qui pourront être vôtres. Tout simplement irrésistible pour les amateurs de concentrés de cannabis.

SPECIAL KUSH 1

Special Kush 1

La Special Kush 1 est un réel hommage aux anciennes traditions sauvages des montagnes Kush. Afin de ramener la Kush à ses origines, les producteurs de RQS ont combiné et raffiné des stocks d'afghanes old-school afin de créer un classique moderne. Avec un sachet de ces graines, vous pourrez vous envoyer très haut pour une somme réellement modique. Mais ne vous y méprenez pas, vous ne traiterez pas avec de la marijuana de piètre qualité - c'est de la vraie bonne Kush.

Physiquement, la Special Kush 1 est une variété-modèle des puissantes indica old-school. Cultivée en intérieur, elle est trapue et productive, restant en général à une taille ne dépassant pas les 1m. Sa floraison va se terminer en seulement 7-8 semaines. En extérieur sous un chaud climat Méditerranéen, elle peut réellement s'épanouir afin d'atteindre son réel potentiel. Il est possible d'obtenir des plants de plus de 3 m pouvant produire plus de 500g. Sa riche saveur naturelle de hash et ses puissants effets physiques vont vous convaincre qu'elle est absolument unique.

ROYAL AK

Royal AK

La Royal AK est une version de RQS de la légendaire AK-47. Cette AK-47 de choix est un hybride à dominance sativa à gros calibre, créé pour tuer. Bien que son effet soit un vrai headshot grâce à ses têtes serrées et couvertes de poils orange, vous pouvez aussi vous attendre à effet corporel digne d'une puissante indica. L'influence de gènes afghans ne fait que dominer son apparence.

Facile à faire pousser en extérieur comme en intérieur dans les climats tempérés, cette weed rapide à fleurir ne va pas non plus vous faire attendre. En 8 à 9 semaines de floraison, les énormes tiges de têtes de Royal AK seront prêtes à être récoltés. Les cultivateurs d'intérieur peuvent s'attendre à 500g/m² de têtes de première qualité. Et le meilleur pour la fin, il est facile d'effectuer la manucure sur ses têtes en raison de son incroyable ratio fleurs/feuilles.

NORTHERN LIGHT

Northern Light

La Northern Light est considérée par les fumeurs du monde entier comme une herbe de la plus haute qualité. Son héritage est quelque peu mystérieux, mais une chose est sûre : une souche afghane a été croisée avec une Thaï afin de créer une variété de choix pour les amateurs d'indicas, qui ancrera littéralement dans le canapé tous ceux qui osent la consommer. Avec à peine quelques lattes de cette riche fumée ayant un effet sur tout le corps, vous paupières vont s'alourdir. La Northern Light met K.O. n’importe qui.

Fidèle à son pedigree d'indica, elle pousse robuste et trapue, restant sous la barre du mètre. Parfaitement adaptée à de nombreux styles de culture en intérieur, allant de la basique organique à l'hydroponique plus avancée. Même les cultivateurs d'intérieur novices ont témoigné comme ayant reçu d'impressionnants rendements de 500g/m². En extérieur, et sous un climat sec du sud, elle peut atteindre les 2m et briller par des rendements de 500g par plant.

CRITICAL

Critical

Si vous cherchez à obtenir un réel jackpot de têtes et de tiges de têtes couvertes de trichomes, penchez-vous la Critical. Ce monstre vert est adulé par les producteurs commerciaux des quatre coins de l'Europe, et ce pour de bonnes raisons. En plus de ses rendements intérieurs colossaux de plus de 600 g/m², et de sa production par plant comparable en extérieur, elle est également extrêmement puissante. Sa teneur en THC peut approcher les 20%. Tout ceci en seulement 7 semaines de floraison. La Critical frappe vraiment fort, infusée avec des gènes afghans et Skunks.

Des notes épicées, poivrées et de pin vont parfumer l'air, annonçant la présence de Critical. Il est impératif de contrôler l'odeur. Sa douce et légère saveur aigre va toujours vous en faire demander plus. Il faudra à tout prix éviter un haut taux d'humidité à la fin de la floraison afin d'éviter que la moisissure atteigne ses têtes surdimensionnées.

SPECIAL QUEEN 1

Special Queen 1

Si vous cherchez à effectuer les plus gosses récoltes de marijuana hybride que possible, vous devez utiliser des gènes afghans pour augmenter le poids de vos têtes. La Special Queen 1 est un mélange varié, contenant du cannabis afghan, colombien, Skunk et mexicain. Pas vraiment une diva, mais plutôt un extra-terrestre. La Special Queen 1 produit un effet puissant et persistant sur le corps qui, à hautes doses, va littéralement vous transporter vers d'autres horizons.

En intérieur, elle peut produire pas moins de 650g/m². Cependant, en extérieur et baignant sous le soleil, la Special Queen 1 peut devenir un vrai gratte-ciel, atteignant les 4m, et produire un incroyable 500g par plant. Une culture facile pour obtenir une importante réserve en 8 semaines ou moins de floraison avec la Special Queen 1.

ROYAL CHEESE (Fast-flowering)

Royal Cheese Fast Flowering

La Cheese est la variété de cannabis Britannique qui a conquis le monde tel un ouragan et a redoré le blason de la famille Skunk, la plaçant au sommet du monde moderne de la marijuana. Fidèle à ses origines afghanes, cette puissante indica dérivant de la Skunk #1 est devenue un véritable modèle. Elle possède un effet bien équilibré entre le corps et l'esprit, d'uniques arômes et saveurs Cheese.

La Royal Cheese est adaptée pour les débutants comme pour les Grands Maîtres au vu de sa simplicité de culture, fonctionnant avec une variété de substrats. Ces robustes plants Skunk ont une canopée plutôt uniforme et ne demandent que très peu d'attention au cultivateur. La floraison est un réel sprint étant donné qu'elle finira en 6-8 semaines. Produisez un vrai arsenal dans votre jardin de cannabis avec quelques-uns de ces missiles miniatures.