Cannabis Kush - Collection Royal Queen Seeds

KUSH: UNE HERBE ANCIENNE POUR LES CONNAISSEURS DU 21ÈME SIÈCLE

Le cannabis indica est chargé d'au moins 1300 ans d'histoire dans la chaîne de montagne Hindu Kush, chevauchant la frontière entre Afghanistan et Pakistan, où il pousse naturellement. La Kush est une lignée vraiment à part de la tribu des indicas. Les véritables Kush sont des herbes de première qualité.

Si on considère le cannabis indica comme les Apaches, les Kush sont la tribu rebelle de Chiricahua. Née dans les mêmes montagnes, mais doté d'une puissante magie toute particulière. Certains experts disent que les variétés Kush devraient avoir leur propre classification, Cannabis Afghanica.

Les variétés Kush traditionnelles exhibent généralement de forts traits indica. Les feuilles et tiges sont grosses, les têtes sont très rapprochées et les plants dépassent rarement les 2m. Les plants produisent de nombreuses têtes, acquérant une structure de buisson, maximisant la production tout en faisant profil bas. Bien sûr, le glaçage résineux recouvrant les têtes et le mélange d'odeurs âcres, allant du pin au kérosène, qu'elles émanent différencient les Kush de toutes les autres indicas.

En extérieur comme en intérieur, les variétés Kush sont d'excellents choix pour les cultivateurs de cannabis de tous niveaux. Si vous appréciez les effets sédatifs et cherchez à cultiver une excellente herbe, cela doit être une Kush. De façon alternative, si vous cherchez une sensation corporelle plus relaxante, cela doit aussi être une Kush. Royal Queen Seeds a accumulé une large collection de variétés Kushs pour satisfaire tous les amateurs du genre.

Og Kush Royal Queen Seeds Training SCROG

Og Kush Royal Queen Seeds
O.G. KUSH

Une Kush pour les gouverner toutes. Vraisemblablement la plus précieuse. Certainement la plus récompensée et acclamée. L'O.G. Kush est le joyau de la couronne de la collection de Kushs de Royal Queen Seeds. C'est actuellement la variété de cannabis la plus populaire. Elle ne nécessite que 8 semaines de floraison pour produire aux environs de 500g/m² de fines têtes Kush à récolter. Notre O.G.Kush va à coup sûr transformer votre petite opération de culture en pure réussite!

L'O.G. Kush est mondialement renommée pour ses taux de THC stratosphériques de 20%+, ses têtes gelées d'un vert néon, et son odeur particulière. D'âcres arômes de pin mêlés au fioul en font une des plus puissantes variétés de la planète. Sa saveur est naturelle avec une légère touche agrumes.

Les effets ont une spectaculaire influence sativa, et débutent avec un high enivrant. Mais ne faites pas erreur, la composante "effet sédatif corporel" ne tardera pas à suivre. Soyez prêt à être ancrés au canapé pendant quelques temps, donc préparez quelques snacks pour pallier la "foncedale".

Bubble Kush Royal Queen Seeds
BUBBLE KUSH

Le membre le plus savoureux et aux rendements les plus généreux de la dynastie Kush de Royal Queen Seeds est sans aucun doute la Bubble Kush. Sa saveur bubble-gum est immanquable, et son puissant effet sédatif font d'elle une Kush de choix dans les jardins de cannabis.

La Bubble Kush a une croissance vigoureuse incroyable prenant la forme d'un véritable buisson de ganja. Les rendements intérieurs sont énormes, et peuvent atteindre 600g/m² à partir de plantes compactes de seulement 1m avec la méthode SOG. Les plants extérieurs vont apprécier les climats doux et ensoleillés, les emmenant à grimper jusqu'à 2m.

Les spécimens d'extérieur correctement cultivés peuvent produire jusqu'à 650g de Kush de première qualité en seulement 7-8 semaines. Attendez vous à de profondes sensations "stone" avec ces têtes remplies à 19%+ de THC et explosant de saveurs.

Candy Kush Express Royal Queen Seeds
CANDY KUSH

La Kush photopériodique à la floraison la plus rapide de la collection de Royal Queen Seeds est la Candy Kush. En combinant la Sweet Special avec une Royal Kush, un vigoureux hybride à l'effet agissant sur le corps et l'esprit a pu détoner sur la scène Kush. En seulement 7 semaines, attendez vous à 18%+ de THC et à un faible taux de CBD.

Les gènes variés de la Candy Kush sont la parfaite recette pour une Kush facile à faire pousser et au plaisant effet cérébral. Les traits des plants ont des caractéristiques majoritairement indica, et ceux cultivés en intérieur dépasseront rarement le mètre. Également, les cultivateurs d'extérieur du Sud de l'Europe peuvent avoir de fantastiques résultats. Jusqu'à 500g par plant est atteignable pour chaque buisson, bien que ceux-ci ne dépassent pas la taille d'1,7m.

Critical Kush Royal Queen Seeds Indoor Growing

Critical Kush Royal Queen Seeds
CRITICAL KUSH

Le croisement de l'O.G. Kush, primée à de multiples reprises, avec la Critical Mass, chouchou des cultivateurs Européens, a donné naissance à un réel monstre Kush hybride, la Critical Kush. Que vous décidiez de cultiver de l'O.G. Kush ou de la Critical Mass, ou désirez simplement inclure un nouvel hybride Kush dans votre dernière opération de pousse, la Critical Kush ne décevra pas. Une puissante Kush aux arômes naturels et agrumes fortement prononcés.

Cette variété est un excellent choix pour le cultivateur débutant. la Critical Kush est robuste et ne nécessite que peu d'attention. Elle est simple à faire pousser en intérieur comme en extérieur sous un climat tempéré. Les plants sont compacts et fantastiquement productifs, avec une taille moyenne de 1m en intérieur, et des rendements d'environ 500g/m².

La Critical Kush ne va pas s'étendre beaucoup plus en extérieur, restant généralement sous la barre des 1m50, et produisant jusqu'à 500g par plant. Cette véritable Kush montée sur ressorts sera prête à être récoltée en seulement 7-8 semaines. Les têtes denses et gluantes de Critical Kush amènent leur lot de puissance avec une teneur en THC de 20%, et un effet sédatif extrêmement rapide à monter.

Kali Dog Royal Queen Seeds
KALI DOG

Cette extraordinaire variété est sans doute la Kush la plus influencée sativa de la collection de Royal Queen Seeds. La Taille et/ou l'entraînement est recommandé pour une culture gérable hautement productive.

La Kali Dog a un plus grand écart entre les têtes, et un effet réellement plus cérébral que celui typique des Kushs. Les têtes charnues suintant de résine exultent du charme Kush Old School, et gonflent littéralement dans les dernières semaines de la floraison. 8-10 semaines de floraison, et de puissantes têtes Kush apportant un merveilleux effet cérébral ainsi qu'une douce sensation corporelle peuvent vous appartenir.

Pineapple Kush Royal Queen Seeds
PINEAPPLE KUSH

Si vous cherchez une Kush aux saveurs plus fruitées et exotiques, vous vous devez d'avoir la **Pineapple Kush dans votre jardin de cannabis. Cette variété est un cocktail d'O.G. Kush aux notes ananas. La Pineapple Kish est une unique Kush aux effets caractéristiques des sativas ainsi qu'un effet corporel relaxant.

Cette véritable réserve de têtes aux doux goût pardonne aux cultivateurs d'intérieur novices tout en étant très performante dans les cultures extérieures des régions du Sud. La méthode SOG est à envisager pour maximiser les rendements en intérieur avec des plants touffus atteignant 1m-1,2m. Dans de grands pots, des buissons de ganja de 2m de haut peuvent être cultivés en extérieur à un endroit ensoleillé. Il n'y a aucune Kush ressemblant à la Pineapple Kush.

Special Kush 1 Royal Queen Seeds
SPECIAL KUSH 1

Voulez vous essayer le retour vers le futur de la Kush? Royal Queen Seeds ont ressuscité et réimplanté les gènes vintage des montagnes Kush pour vous les apporter dans la Special Kush 1. Cette variété rappelle par son aspect les Kush sauvages avec un superbe ratio fleurs/feuilles. C'est sans mentionner qu'il s'agit sans doute là des têtes sucrées les plus serrées du marché.

La Special Kush 1 est bien plus qu'un simple hommage au patrimoine des variétés Kush montagneuses. Bien sûr, elle prospère en extérieur sous un climat chaud et sec, mais elle produit également de très bons résultats en chambre de culture. La Special Kush 1 est adaptée pour les cultivateurs novices comme pour les véritables connaisseurs Kush.

Pineapple Kush Royal Queen Seeds indoor growing

Bubble Kush Auto Royal Queen Seeds
BUBBLE KUSH AUTOMATIC

Royal Queen Seeds ne fait pas des versions auto-florissantes basiques de ses variétés photo-périodiques populaires. Nous innovons en élevant des variétés auto-florissante de dernière génération. La Bubble Kush Automatic est une auto-florissante next-gen au pedigree exceptionnel, et qui n'a rien à envier aux variété photo-périodiques contemporaines.

Crée à partir de phénotypes exceptionnels d'O.G. Kush, de Bubble Gum et de Critical Automatic, la Bubble Kush Automatic est la preuve vivante que la bonne ganja peut venir de petits plants. En intérieur comme baignant sous le soleil extérieur, la taille maximale des plants est d'environ 1m. De plus, de part sa nature d'hybride auto-florissant, la Bubble Kush Automatic peut aller de la germination à la récolte en seulement 7-8 semaines. Nous recommandons vivement cette variété aux cultivateurs en terrasse pour des opérations camouflées.

Royal Kush Automatic Royal Queen Seeds
ROYAL KUSH AUTOMATIC

Pour les consommateurs de cannabis qui ne sont pas encore accoutumés à la phénoménale puissance des variétés Kush de première qualité, mais qui voudraient tout de même apprécier de fines têtes Kush aux effets moins intenses. Permettez nous de vous présenter la Royal Kush Automatic. Il s'agit là de la parfaite introduction aux variétés Kush pour ceux débutant la culture de cannabis. Sa teneur en THC est d'environ 13%, et les effets sont biens plus modérés et doux que le feu intense que peuvent produire des variétés Kush telles que l'O.G. Kush ou ses sœurs croisées.

La Royal Kush Automatic ne nécessite que très peu de nutriments et d'attention pour rapidement produire des têtes Kush, mûres à point en seulement 8-9 semaines après germination. En intérieur, et surtout dans une petite culture, ou en extérieur sur une petite terrasse, la Royal Kush Automatic saura utiliser le moindre cm qui lui est disponible.

Les plants sont compacts et branchus, tout en ne dépassant pas le mètre, quel que soit le mode de culture. Les rendements sont généreux, avec 50g par plant en intérieur et jusqu'à 170g par plant en baignant sous le soleil du Sud.