Graines féminisées

Les graines féminisées de cannabis sont modifiées génétiquement dans le but de produire uniquement des plantes femelles. Normalement, une graine de cannabis peut produire une plante mâle ou femelle ; tout le processus est déterminé par les chromosomes X et Y. Une plante avec deux chromosomes X deviendra dans 99,99 % des cas une plante femelle, tandis qu'une plante de cannabis avec des chromosomes X et Y deviendra presque toujours une plante mâle.

Royal Queen Seeds a fait en sorte que les plantes femelles produisent avec certitude des fleurs mâles grâce à un traitement avec de l'argent colloïdal, qui transforme en hermaphrodite la plante femelle et permet la production de graines avec uniquement des chromosomes femelles.
L'avantage des graines féminisées est que les plantes deviennent dans 99,99 % des cas des plantes femelles. Le cannabis femelle produit un contenu bien plus élevé de principes actifs comme THC, CBD et CBN par rapport à une plante mâle. 

Avant d'être définitivement introduites sur le marché, nos graines sont testées et cultivées avec la plus grande attention afin de nous assurer que nos plantes sont génétiquement stables et uniformes.

Royal Queen Seeds vend exclusivement des graines de cannabis féminisées.