Graines de Cannabis Féminisées

Les graines de cannabis féminisées sont conçues pour produire uniquement des plants femelles. Normalement, une graine de cannabis peut se développer en un plant mâle ou femelle ; le processus est déterminé par les chromosomes X et Y exprimant le sexe. La « féminisation » est un processus de conditionnement des plants femelles pour obtenir du pollen mâle nécessaire à la production de graines.

Un plant avec deux chromosomes X sera femelle à 99,99 % du temps, alors que les grains de cannabis avec un chromosome X et Y ont parfois tendance à produire plus d’individus mâles que femelles.

Chez Royal Queen Seeds, nous appliquons des méthodes utilisées en horticulture depuis des décennies pour garantir que 99,99 % de nos graines ne produisent que des fleurs femelles.
Instructions
  1. Grow type Show Indoors or Outdoors data
  2. Parameters Select the strain parameters you would like to filter
  3. Sort By Sorts results according to you parametr and order selection
  4. Apply Applies you selection
  5. Reset It defaults parameters to All and sort by Yield
Filtre à variétés
Grow Type
Parameters
Yield
Yield
Height
Height
Flowering
THC
CBD
Type
Climate
Sort By
Yield
Yield
Height
Height
Flowering
THC
CBD
Climate

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander

Avertissement

Graines certifiées Union Européenne.

Attention: En France, La possession, la vente et l'achat de graines de chanvre sont uniquement autorisées à des fins de collection et de préservation de la biodiversité.

La germination, la culture et tout usage domestique, alimentaire ou agricole de ces graines sont illégaux et passibles de poursuites.

Le vendeur ne pourra être tenu pour responsable d'une utilisation ne respectant pas la législation française en vigueur.