Pink Gorilla : La dernières et meilleures des génétiques de Gorilla
Comme la Haze, la Kush et la Skunk, les variétés Gorilla ont changé à jamais notre façon d’apprécier le cannabis. L’Original Glue (ou GG4), le classique moderne qui a donné naissance à la lignée Gorilla vers 2010, a exposé les amateurs de cannabis à des arômes, des saveurs et des niveaux de puissance inconnus jusqu’alors. C’est donc sans hésitation que nos sélectionneurs ont décidé de poursuivre le développement de la puissante lignée Gorilla avec des variétés qui offrent de nouvelles saveurs et de nouveaux arômes tout en préservant les caractéristiques classiques de la Gorilla que nous connaissons et que nous apprécions. Voici la Pink Gorilla, notre dernière création qui ne manquera pas d’embellir n’importe quel jardin.
Graines de cannabis Pink Gorilla : Un mélange de GG4 et de Pink 2.0
Parfois, il faut sortir des sentiers battus pour trouver de véritables pépites. Et c’est exactement ce que nos sélectionneurs ont fait lorsqu’ils ont croisé la GG4, la mère de toutes les variétés Gorilla, avec la Pink 2.0, une indica peu connue aux arômes de noix et de fleurs et aux effets doux. Le résultat ? Un hybride exceptionnel qui pousse bien dans différentes configurations et qui produit des têtes de qualités aux terpènes de bonbons, d’agrumes, d’essence et de fruits ainsi qu’une grosse quantité de THC.
Effets et saveurs de la variété Pink Gorilla
La GG4 est réputée pour son arôme gras, gazeux et acidulé, bourrée de notes de pin, de terre, de Skunk et d’essence. La Pink 2.0, en revanche, possède des notes florales délicates avec de légères nuances de noix et un soupçon de fruits rouges sucrés. En combinant les deux, la Pink Gorilla de Royal Queen Seeds présente une douceur initiale unique avec des notes d’agrumes, de fruits rouges et d’autres fruits. Toutefois, si vous l’effritez, vous remarquerez des notes persistantes d’essence accompagnées des notes classiques de pin et de terre que vous attendez de n’importe quelle variété de Gorilla. Ses saveurs sont similaires, associant une douceur acidulée à un arrière-plan terreux, semblable à du thé, avec des notes persistantes d’essence et de Skunk à l’expiration. Avec 20 % de THC et des terpènes exotiques, la Pink Gorilla produit un effet puissant qui combine un effet corporel enveloppant avec une euphorie cérébrale – idéale pour les sessions entre amis, les soirées relaxantes ou une balade dans le quartier.
Culture des graines de cannabis Pink Gorilla
En intérieur, en extérieur ou dans une configuration hybride comme une serre, les graines de Pink Gorilla produiront d’excellentes récoltes où que vous les placiez. Grâce à leur génétique résistante, les graines féminisées de Pink Gorilla deviennent rapidement des plants robustes avec une dominance indica à 75 %. Dans une tente ou une chambre, la Pink Gorilla atteint généralement une hauteur maximale de 80-120 cm et peut être prête à être récoltée après une courte floraison de 8-9 semaines. En extérieur, attendez-vous à des plants légèrement plus grands qui peuvent atteindre jusqu’à 180 cm de hauteur et qui peuvent être récoltés au début du mois d’octobre. Gardez vos ciseaux à portée de main lorsque vous cultivez des graines de Pink Gorilla, car cette variété développe un feuillage luxuriant qui répond bien à une taille régulière. En intérieur, cette reine de la jungle peut produire des rendements allant jusqu’à 500 g/m², tandis que les plants en extérieur peuvent produire jusqu’à 450-500 g/plante.