Royal Gorilla, La Meilleure Weed De Tous Les Temps

Royal Gorilla

ORIGINS : LE GROS LOT GÉNÉTIQUE

C’est une époque passionnante pour la culture du cannabis. Peu de créations ou inventions accidentelles sont vraiment remarquables. La plupart passent inaperçues comme un arc-en-ciel dans la nuit. Mais quelques merveilles, comme Coca Cola, les Cookies au Copeaux de Chocolat, les Corn Flakes et les Chips, ont changé le monde. Gorilla Glue est une weed qui est rapidement en train de devenir la première icône accidentelle.

Gorilla Glue #1 est le phénotype sativa en apparence de la famille Gorilla Glue, qui est le produit d’une fertilisation par un pollen hermaphrodite de variétés Diesel au top. Au lieu de gâcher les gênes, une progéniture d’élite ultra puissante a vu le jour. Jusqu’ici, Gorilla Glue #4 est le plus puissant des phénotype découverts.

Tous les phénos de Gorilla Glue partagent la même lignée Chem Sis, Sour Dubb et Chocolate Diesel. Mais certains hybrides sont plus extraordinaires que d’autres. Les chiffres sont importants et, avec 32 % de THC comme résultat de tests en labo à Denver au Colorado, Gorilla Glue a redéfini le cannabis de haute puissance. Notre Royal Gorilla est de la bombe !

Ce n’est pas étonnant, mais Gorilla Glue a remporté de nombreux prix et récompenses. Plus notablement, deux High Times Cannabis Cups en 2014, en remportant la première place à L.A. et au Michigan. Les boutures de Gorilla Glue sont alors devenues les plus recherchées sur le marché du cannabis. Gorilla Glue est à présent disponible sous la forme de graines pour la première fois. Les cultivateurs amateurs peuvent maintenant faire pousser le meilleur matos de la planète.

CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE : DES PLANTS DE CANNABIS KING KONG

Royal Gorilla pousse comme une liane et grandira rapidement verticalement. Le training est fortement recommandé pour contenir cet hybride indica-sativa de taille King Kong. La méthode ScrOG est préférée pour donner un maximum de weed d’excellence. Le LST 4-way est une autre méthode préférée pour obtenir les plus lourdes récoltes avec Royal Gorilla.

La floraison est rapide et furieuse avec 60 jours ou moins. Une production de résine qui semble illimitée et une odeur terreuse de pin sont des traits essentiels à la Royal Gorilla. Les têtes sont de taille petite à moyenne, très denses et gluantes de résine.

En fin de floraison, les têtes et les tiges de têtes prendront l’aspect de boules de neiges avec des pistils orange à peine visibles. Les trichomes s’accumuleront dans une couche si épaisse que les têtes givrées colleront comme de la Glu Gorille. Très tolérante à de fortes doses de nutriments, donne de bonnes performances dans les opérations de culture organiques et hydroponiques.

En extérieur, Royal Gorilla a le potentiel de donner des rendements impressionnants avec de grands arbres collants dans des climats tempérés à chauds. En plus, l’épaisse couche de trichomes est un avantage pour le cultivateur en extérieur en cas de nuisibles et de conditions climatiques sèches. Cet hybride vigoureux sera prêt à savourer en octobre, car le court cycle de floraison de 8 semaines permet généralement une récolte en septembre.

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Genetic background Sour Dubb x Chem Sis x Chocolate Diesel
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 27% (aprox.) / CBD: Low
Blend 50% Sativa, 50% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 170 cm
Harvest time Middle of October
Effect Cerebral and relaxing
 

Buy Royal Gorilla

 

EFFETS ROYAL GORILLA : PROCHAIN ARRÊT, LE PAYS DES RÊVES

Royal Gorilla est vraiment une variété de cannabis sans égal. Cette weed joue dans sa propre catégorie. On peut s’attendre à des niveaux de 25%+ de THC et dépasser 30 % est possible. Ce n’est pas une beuh pour les débutants. Similaire à Sour Diesel, mais son goût est terreux avec un arrière-goût plus subtil et sucré. L’effet cérébral est très fort.

La grosse différence est que le lourd effet physique indica a tendance à monter simultanément. Cela peut être trop envahissant pour les débutants. Mais pour les fumeurs aguerris, c’est une magnifique sensation euphorique qui cloue au canapé, à ne pas manquer.

LA ROYAL GORILLA AUTOMATIC EST LÀ POUR DOMINER

Nos sélectionneurs ont pris des génétiques légendaires et les ont rendues disponibles sous forme d’une variété autofleurissante. Aujourd’hui, les cultivateurs peuvent profiter des effets profonds et des délicieux goûts de la Gorilla en beaucoup moins de temps. Nous avons créé la Royal Gorilla Automatic en croisant la variété originale avec un cultivar de ruderalis. Le résultat ? Une variété à dominance indica, facile à cultiver et rapide à fleurir. Les variétés autofleurissantes exigent généralement que le cultivateur sacrifie la puissance au détriment de la rapidité. Ce n’est pas le cas ici. La Royal Gorilla Automatic offre les deux !

Royal Gorilla Auto

Royal Gorilla Automatic

Royal Gorilla Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Gorilla x Cookies x Ruderalis
Yield indoor 325 - 400 g/m2
Height indoor 60 - 120 cm
Flowering time 5 - 7 weeks
THC strength THC: 20% (aprox.) / CBD: Low
Blend 30% Sativa, 50% Indica, 20% Ruderalis
Yield outdoor 120 - 170 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 140 cm
Harvest time 8 - 10 weeks after germination
Effect Stoned, physically and mentally
 

Buy Royal Gorilla Automatic

 

CULTIVER ROYAL GORILLA AUTOMATIC

Les cultivateurs débutants n’auront aucun problème à cultiver la Royal Gorilla Automatic. Si vous êtes nouveau dans la culture, c’est votre ticket d’entrée pour le succès. Elle peut supporter les fluctuations de température, les périodes de sur- et de sous-arrosage, et n’a aucun problème à lutter contre la moisissure. Lorsqu’elle est cultivée en intérieur, elle peut atteindre 60–120 cm de hauteur et produire 325–400 g/m². Les plants en extérieur atteignent une hauteur maximale de 140 cm et produisent 120–170 g/plante. Attendez-vous à récolter ses têtes 8–10 semaines après la germination.

FUMER LA ROYAL GORILLA AUTOMATIC

La Royal Gorilla Automatic peut se vanter d’avoir un taux de THC de 20 %, ce qui est assez puissant pour une variété autofleurissante. Ses effets à dominance indica détendent immédiatement le corps et endorment légèrement l’esprit. C’est une variété récréative idéale pour le soir, quand il est temps de se détendre et d’oublier le monde extérieur. Ses effets physiques font également d’elle une bonne variété médicinale contre les douleurs, le manque d’appétit et la mauvaise humeur. Ses effets effacent le stress et soulagent les douleurs et les maux chroniques. Ces derniers vont de pair avec des arômes et des saveurs agréables d’agrumes, de pin et de fruits.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.