La culture du cannabis en intérieur possède des avantages et inconvénients uniques. Le cultivateur a un contrôle presque complet sur l'environnement et peut facilement réguler la lumière, l'eau et les nutriments. Cependant, l'espace peut rapidement devenir un problème, en particulier quand on fait pousser des variétés qui aiment s'approcher rapidement de la source lumineuse.

Heureusement, les sélectionneurs ont travaillé avec les génétiques du cannabis pour créer des variétés idéales pour la culture en intérieur. Ces plants restent à une petite taille et sont faciles à entretenir et à palisser. Ils sont adaptés pour les petites tentes de culture et certains cultivateurs vont même dans les extrêmes en les faisant pousser dans des tours d'ordinateurs et des placards réaménagés pour plus de discrétion.

Pourquoi Cultiver du Cannabis en Intérieur ?

Cultiver en intérieur rend la vie plus facile pour de nombreux cultivateurs de cannabis. Si vous vivez dans un climat froid avec un mauvais temps, ou que votre jardin n'a pas accès à la lumière directe du soleil, les tentes de culture en intérieur sont un havre de sécurité. La capacité à pouvoir manipuler le planning lumineux, l'humidité et les nutriments avec précision permet au cultivateur de faire pousser l'herbe selon ses propres volontés.

Cultiver du cannabis en intérieur aide aussi le fan d'herbe à garder sa passion pour la verdure pour lui-même. Les tentes de culture en intérieur avec des filtres à charbon élimineront les odeurs fortes et réduiront radicalement les risques de subir des sanctions.

Toutes les Variétés d'Herbe Sont-Elles Adaptées à la Culture en Intérieur ?

Techniquement, oui. Toutes les variétés peuvent être cultivées en intérieur — mais certaines variétés sont bien plus adaptées à cet environnement que d'autres. Les variétés indica buissonneuses et les variétés à autofloraison dépassent rarement une hauteur de 120 cm et sont donc naturellement compatibles avec les petits espaces.

La culture en intérieur permet également au cultivateur de prendre le contrôle du temps (du moins à un certain degré). Les variétés de cannabis à photopériode ne commencent à fleurir que lorsque les heures de lumière réduisent à l'approche de l'automne. En intérieur, le cultivateur peut modifier le cycle lumineux pour déclencher la floraison quand il le souhaite. Au contraire, il peut aussi rallonger la période de croissance en gardant les plants dans un cycle lumineux spécifique à la végétation.

Les variétés sativas à la hauteur vertigineuse peuvent potentiellement atteindre des sommets à 300 cm. Le cultivateur peut limiter la croissance verticale en les plantant dans de petits pots, mais elles ne donneront pas d'aussi bons résultats que les variétés spécifiquement sélectionnées pour la culture en intérieur.

Si vous avez l'intention de faire pousser de l'herbe en intérieur, regardez du côté des variétés qui suivent. Elles sont idéales pour les petits espaces et produisent de fantastiques récoltes.

Toutes les Variétés d'Herbe Sont-Elles Adaptées à la Culture en Intérieur ?

  • Célèbre — Northern Light

Cette variété de cannabis primée est issue de la côte ouest des États-Unis. Les sélectionneurs ont créé Northern Lights en utilisant des génétiques indica venues d'Afghanistan.

Notre variété Northern Light vient d'une bouture premium et présente un profil génétique complètement pur indica. Sa croissance en buisson et sa taille moyenne en font une candidate idéale pour la culture en intérieur.

Elle forme une dense canopée buissonneuse remplie de tiges de têtes. Sans manipulation spécifique, elle atteindra une hauteur de 160 cm. Le cultivateur peut la rapprocher encore plus du sol, à environ 100 cm de haut, grâce à des techniques de palissage comme le LST et la ScrOG.

Après avoir réduit le cycle lumineux et déclenché la floraison, Northern Light produira une canopée pleine de fleurs matures en 8–9 semaines. Ses denses fleurs renferment une respectable teneur en THC de 18 %, accompagnée d'une complexe palette de terpènes aux agrumes, terreux, fruités et poivrés.

Ces fleurs exercent un effet assommant qui apaise et relaxe le corps tout en gardant l'esprit clair et lucide. Fumez-en durant la journée pour rester productif, ou en soirée pour vous préparer à une bonne nuit de sommeil reposant.

Northern Light

Northern Light
Northern Light S1
500 - 550 gr/m2
100 - 160 cm
8 - 9 Semaines
THC: 18%
Sativa 0% Indica 100%
575 - 625 gr/plant
180 - 220 cm
Fin de Septembre
Assommant, Clair, Équilibré

Acheter Northern Light

  • Nouveauté — Wedding Crasher

Wedding Crasher présente d'incroyables teintes de rose vif, de violet profond et d'orange frappant. Elle saura illuminer votre tente de culture, mais ses fleurs sauront également stupéfier bien des esprits quand vous les emporterez pour vos sessions fumette.

Cette beauté botanique a vu le jour après un croisement entre Wedding Cake et Purple Punch. Avec un profil génétique équilibré entre des génétiques à 55 % sativa et 45 % indica, elle est bien adaptée à la culture en intérieur, où elle s'épanouit sous de puissantes LED.

Les plants atteignent une hauteur maximale de 180 cm, ce qui en fait une bonne candidate pour les plus grandes tentes de culture. Grâce à des techniques de type Main-lining et LST, le cultivateur peut la garder vers les 150 cm de haut tout en obtenant des rendements optimaux. Il est possible de garder les plants sous les 100 cm, mais les rendements en seront légèrement impactés.

Avec la bonne quantité de nutriments et la lumière adéquate. Wedding Crasher donnera 500 g/m² à la fin de ses 9–10 semaines de floraison. Chaque tête brillante produit une teneur en THC de 21 %. En combinaison avec son profil génétique équilibré, ce niveau de puissance apaise le corps tout en donnant de l'énergie à l'esprit. Fumez ces fleurs quand vous voulez vous sentir relaxé tout en venant aussi à bout des tâches à faire.

Chaque bouffée introduit de hauts niveaux de limonène dans la circulation sanguine. Ce terpène entre en synergie avec le THC pour produire un effet cognitif qui booste l'humeur et réduit les sensations de nervosité.

Wedding Crasher

Wedding Crasher
Wedding Cake x Purple Punch
450 - 500 gr/m2
150 - 180 cm
9 - 10 Semaines
THC: 21%
Sativa 55% Indica 45%
550 - 600 gr/plant
160 - 200 cm
Fin d`Octobre
Hilare, Physiquement Relaxant

Acheter Wedding Crasher

  • Ultra-Savoureuse — Haze Berry

Si vous voulez consacrer votre espace de culture en intérieur à la production de délicieux terpènes, vous devez absolument essayer Haze Berry. Ce cultivar succulent produit un cocktail de délicieuses molécules qui non seulement réveillent les papilles, mais impactent aussi significativement l'effet.

En détail, Haze Berry présente des niveaux élevés du monoterpène myrcène. Cette molécule naturelle agit de concert avec le THC pour déclencher un état profondément relaxant et extatique. Elle contribue également en donnant des goûts rafraîchissants de terre et d'herbe à la variété.

Ses têtes renferment également des niveaux élevés de bêta-caryophyllène, un terpène poivré qui apaise le corps, ainsi que de terpinolène, un autre terpène relaxant qui aide à calmer l'esprit.

Haze Berry a hérité de ce profil grâce à ses variétés parents Blueberry et Shining Silver Haze. En croisant ces deux variétés, nos sélectionneurs ont créé une variété avec des génétiques à 60 % sativa et 40 % indica.

Haze Berry pousse merveilleusement bien en intérieur. Elle atteint une taille maximum de 100 cm et peut être palissée pour ne pas dépasser 60 cm. On recommande d'étêter cette variété tôt en phase végétative pour obtenir une dense canopée de fleurs d'une taille uniforme. Attendez-vous à un rendement impressionnant de 525–575 g/m² après une période de floraison de 9–11 semaines.

Haze Berry

Haze Berry
Blueberry x Shining Silver Haze
525 - 575 gr/m2
60 - 100 cm
9 - 11 Semaines
THC: 20
Sativa 60% Indica 40%
600 - 650 gr/plant
160 - 180 cm
Fin d`Octobre
Longue Durée , Physiquement Relaxant, Puissant

Acheter Haze Berry

  • Classique et Unique — Special Kush

Special Kush est une option extrêmement abordable pour le cultivateur en intérieur. Sa petite taille signifie également que le cultivateur peut faire tenir plusieurs plants dans un petit espace.

Quoi d'autre de spécial pour cette variété, vous demandez-vous ? Eh bien, sa phase de floraison rapide de 7–8 semaines est absolument inhabituelle. Avec presque aucune attente, vous récolterez jusqu'à 475 g/m². Même si elle peut monter jusqu'à un mètre de haut en intérieur, il est possible de la garder à environ 60 cm.

Special Kush produit de denses fleurs givrées recouvertes de trichomes et décorées de beaux pistils orange. Chaque tête offre une teneur en THC modérée de 17 %.

Cette variété à dominante indica ne vous écrasera pas et n'enverra pas non plus votre tête en orbite. En revanche, elle trouve le bon équilibre entre être sobre et planer beaucoup trop. Fumez ces têtes tout au long de la journée pour rester productif tout en appréciant ses effets apaisants et relaxants.

Pour ce qui est de son profil de saveur, cette variété vous permet de vraiment goûter aux notes caractéristiques de la lignée du même nom. Des saveurs de Kush terreuses, prononcées et subtilement fruitées sont présentes dans chaque bouffée, pour votre plus grand régal.

Special Kush

Special Kush 1
Afghan x Kush
425 - 475 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 17%
Sativa 20% Indica 80%
500 - 550 gr/plant
200 - 270 cm
Fin de Septembre
Assommant, Lourd, Physiquement Relaxant

Acheter Special Kush 1

  • Bête de THC — Wedding Gelato

Wedding Gelato compte parmi les variétés les plus puissantes du catalogue de Royal Queen Seeds. Son niveau de THC allant jusqu'à 25 % déclenche un effet qui monte vite et dure longtemps, de quoi garder le consommateur euphorique et motivé pendant des heures.

Dérivée de Animal Mints, Triangle Kush et Gelato 33, ce régal à dominante 60 % indica vous fera saliver dès que ses fleurs commenceront à prendre forme.

Heureusement, les cultivateurs n'ont pas besoin d'un jardin spacieux pour faire pousser cette variété. En fait, elle donne d'incroyables performances dans de petits espaces d'intérieur. Avec une hauteur de 60–100 cm, elle est adaptée à pratiquement toutes les tentes et placards et même les boîtes et armoires modifiées.

Wedding Gelato produit des fleurs remarquables d'un violet foncé qui sont presque aussi larges de hautes. Ces pépites riches en THC développent un complexe profil terpénique caractérisé par des goûts d'agrumes, de terre, de fruit et d'herbes.

Cette variété productive dégage jusqu'à 500 g/m² après une période de floraison de 8–10 semaines.

Wedding Gelato

Wedding Gelato
Wedding Cake x Gelato x Gelato 33
450 - 500 gr/m2
60 - 100 cm
8 - 10 Semaines
THC: 25%
Sativa 40% Indica 60%
350-400 gr/plant
130 - 200 cm
Début d`Octobre
Calmant, Élévateur, Euphorique, Physiquement Relaxant

Acheter Wedding Gelato

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.