10 Conseils pour cultivar le cannabis

Publié le :
Catégories : culture du cannabis

10 Conseils pour cultivar le cannabis

Cultiver votre première culture cannabis peut être simplifié en suivant les 10 règles suivantes.


Règle 1: toujours cultiver à partir de graines et non de clones
Les inconvénients des clones peuvent transformer toute l’expérience de la culture en effort vain. Les clones amèneront des maladies, des organismes nuisibles, des faiblesses génétiques de la plante-mère dans votre culture.
Royal Queen Seeds
De plus, les clones transportés par courrier arriveront en état de choc, ce qui ajoutera deux à trois semaines au processus de culture, si les plantes survivent. On peut arguer que le temps perdu équivaut au temps qu’il faut pour faire germer vos graines et les cultiver jusqu’au même niveau des plantes commandées par courrier.

Règle 2: Veillez à planter des graines féminisées
De nombreux cultivateurs ont commencé leur culture avec les meilleures intentions et une préparation et un planning scrupuleux – peur découvrir qu’ils ont obtenu une culture de plantes mâles car ils ont planté des graines qui étaient incertaines. Toutes les graines de Royal Queen sont féminisées avec de nombreux témoignages pour vérifier la très bonne qualité et les plants femelles que nos graines produisent. Ne perdez pas votre temps avec des graines incertaines.

Règle 3: Veillez à avoir assez d’espace, la lumière appropriée et la ventilation de l’air
Si vous cultivez à l’intérieur, prenez le temps de préparer votre espace. L’espace doit être fermé pour éviter à l’arôme et à la lumière de s’échapper, menacer votre sécurité et parallèlement à cela disposez une ventilation et un éclairage important pour votre culture.
plants de marijuana poussent dans une tente
Règle 4: Commencez avec de la bonne terre
Une terre de bonne qualité fournira tous les nutriments dont vos plantes ont besoin. Un sol bien préparé ne nécessitera pas d’amendement ou seulement à la fin du cycle de croissance de la culture.

Règle 5: N’utilisez pas d’engrais ou d‘accélérateurs
Si vous nourrissez trop vos plants de cannabis, cela peut entrainer une brûlure des racines, produire des feuilles abîmées et affaiblir le plant qui ne pourra pas transformer la lumière correctement. C’est la raison pour laquelle les cultivateurs expérimentés prennent le temps de préparer leur terre à l’avance.

Règle 6: toujours germer avec un début facile pour de meilleurs résultats
Il est avisé de démarrer vos précieuses graines dans un environnement contrôlé. Planter chaque graine dans un petit pot de semis d’environ 5 cm permet au cultivateur de démarrer autant de graines qu’il souhaite dans un espace minimum et de contrôler l’environnement de sa mini-culture. Les pots doivent conserver l’humidité et la chaleur pour assurer la germination.  
Entrées Kit Cannabis Royal Queen Seeds
Règle 7: assurez-vous que l’eau e la terre aient le bon pH
Les plants de cannabis prospèrent avec un pH acide léger à modéré qui s’élève de 5.5 à 6.5. Veillez à arroser les plants avec de l’eau ayant un pH d’environ 6.0. Contrôlez le pH régulièrement, car le pH change lorsque les plants métabolisent les nutriments.

Règle 8: Préparez votre lieu de guérilla à temps
La préparation du sol dans un environnement sauvage se fait le mieux en automne avant la saison prévue de culture, étant donné que la pluie et la neige de l’hiver aideront le sol à assimiler les amendements que vous avez ajoutés. Retestez la terre avant de planter pour voir si un amendement supplémentaire est nécessaire.

Règle 9: Faites la récolte de votre plante au bon moment
Les bourgeons arrivent vraiment à maturité quand les pistils aux poils blancs deviennent couleur rouille ou bruns. Certains cultivateurs récoltent quelques bourgeons qui murissent selon différents stades pour déterminer leur résultat préféré. Les pistils blancs donneront plus une défonce cérébrale et les effets deviendront plus durs au fur et à mesure que la THC des bourgeons murit.
récolte de marijuana
Règle 10: Fumez vos bourgeons séchés pour un arôme optimal
Quand le cannabis est séché, le sucre et la chlorophylle changent pour apporter un goût plus doux. Plus vous séchez les bourgeons, plus le goût sera doux.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical