Le parfum du cannabis correctement cultivé à la maison est très attrayant. Utiliser un sol organique riche pour cultiver le cannabis crée un arôme et une saveur subtils, tout comme dans le cas des légumes.


Pas de doute, cette opération vous permettra également d'être autonome et de ne pas avoir à dépendre de gens quand vous voulez fumer un joint. De plus, cultiver votre propre cannabis vous permet de garantir le contrôle de la qualité. Que vous décidiez de cultiver le cannabis à l'intérieur ou à l'extérieur, vous aurez besoin de mettre de la terre dans les pots. Si les débutants peuvent choisir d'utiliser des sacs de terreau bon marché qui sont habituellement vendus dans de nombreux magasins de jardinage, ils devront faire face à de nombreux problèmes. Ces types de terre n'ont pas suffisamment d'éléments nutritifs qui sont nécessaires pour la culture du cannabis. Aussi, ils durcissent facilement et ne sont pas assez sec et léger. Il est donc important de créer le bon mélange de terre pour votre cannabis en suivant les étapes décrites ci-dessous.
meilleures graines de marijuana
1. Préparer la base
La première étape pour faire un bon mélange de terre pour la culture du cannabis c'est de rechercher un sol organique de haute qualité, qui servira de base. La terre de base peut se définir comme une terre ordinaire qui servira dans les pots sans aucun autre additif. La sélection de la bonne terre de base est essentielle quand il s'agit de la culture du cannabis. La plupart des débutants tomberont dans le piège en choisissant la facilité au moment de sélectionner la terre de base. Cependant, ceci est préjudiciable à leur entreprise du fait que le cannabis pousse bien dans un sol aéré et perméable. Vous devez rechercher de bons sols organiques qui ont tendance à être plus chers parce qu'ils ont les bons ingrédients. Un sol organique équilibré contient généralement plusieurs ingrédients, tels que la tourbe, le bat guano, le soja, des turricules de vers de terre, de la farine de soja, de la pierre ponce, du compost, du lignite, du sable vert, de la poussière de roche glaciaire, de la farine de coquille d'huître, du k-mag, de la fibre de coco, de la perlite et de la léonardite. Si vous trouvez un mélange local avec la plupart de ces ingrédients, alors vous devez l'utiliser comme base.   N'utilisez jamais des mélanges de terre pour les plantes d'intérieur, ils contiennent des nutriments qui vont nuire à la plante de cannabis ! Si vous ne trouvez pas la terre avec les bons nutriments, il est préférable de commencer avec une terre propre, sans éléments nutritifs du tout et vous pourrez les ajouter plus tard.
la culture du cannabis
2. Ajouter d'autres éléments nutritifs
Considérant qu'il pourrait être difficile de trouver de la terre organique avec tous les nutriments appropriés, vous devez considérer d'y ajouter des compléments. Certains des ingrédients que vous devez ajouter comprennent de la poudre d'os cuit à la vapeur, des turricules de vers organiques, de la fleur de bat guano, de la farine de sang, du phosphate de roche, des sels d'Epson, de la limette ou de la dolomite, de l'azomite pour fournir à la plante des oligo-éléments et des acides humiques. La plupart de ces ingrédients sont facilement disponibles et fournissent de bons nutriments à votre cannabis. Les turricules de vers de terre sont un ingrédient que vous pouvez trouver difficile à obtenir, mais il ne faut jamais oublier de l'utiliser. Ce qui est merveilleux c'est que vous n'avez pas besoin d'un conditionneur de terre si vous utilisez des turricules de vers.  
cannabis terreau
3. Mélanger les ingrédients
Il est très important de mélanger tous les ingrédients pour obtenir de bons résultats. Vous pouvez placer une bâche sur la terrasse ou dans le garage ou balayer le sol et l'utiliser directement. C'est généralement une activité intense, alors faites attention de ne pas vous froisser un muscle. Certaines personnes peuvent louer une bétonnière pour éviter ce dur labeur, ce qui est bien aussi. La méthode utilisée pour mélanger tous les ingrédients correctement n'a pas d'importance, aussi longtemps que les résultats finaux sont parfaits. Vous devez commencer par verser quelques sacs de terre de base sur la bâche ou sur le sol et ensuite faire un monticule. Ajoutez les éléments nutritifs en poudre au centre de la motte. Recouvrez-les avec de la terre de base et continuez en alternant les deux jusqu'à ce que vous ayez tout mis. Après cela, retournez la terre en profondeur à l'aide d'une pelle jusqu'à ce qu'elle soit bien mélangée. Le résultat final est un terreau idéal pour la culture du cannabis.  

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander