-20 % sur tout le site avec le code FLASH20 ⏤

By Luke Sumpter

Blue Cheese Auto Rapport de culture

Blue Cheese Automatic

La Blue Cheese Automatic offre de bons rendements de têtes relaxantes et aromatiques en un rien de temps. Si vous êtes curieux à propos de la culture de ce cultivar, vous avez de la chance. Vous trouverez ci-dessous mon rapport de culture. Je vous guiderai à travers chaque semaine du cycle de culture et vous montrerai ce que nous avons fait pour obtenir un résultat gratifiant. Découvrez l’équipement, les nutriments, et l’éclairage que j’ai utilisé afin de garder mon plant en bonne santé et florissant tout au long du processus.


Liste d’équipement

• Box : Secret Garden DS120W 120 × 60 × 178

• Éclairage : MIGRO 200+

• Ventilation : TT Silent-M 100

• Filtre : Filtre Primaklima PK 100/125

• Ventilateur : Ventilateur Koala oscillant

• Humidificateur : Beurer LB 45

• Substrat : BioBizz Light Mix

• Contenant : Air Pots 11 L

• Graine : Royal Queen Seeds

• Nutriments : RQS Organic Nutrition

Rapport de culture de la Blue Cheese Automatic : Stade de semis (Semaine 1)

Week 1

Bienvenu au tout début de mon rapport de culture sur la Blue Cheese Automatic ! Découvrez ce que j’ai fait pendant la première semaine afin de m’assurer que les semis soient en bonne santé.

 Germination 
Afin d’améliorer la réussite de la germination, j’ai choisi d’utiliser le Substrat De Culture RQS, un produit qui contient tous les micronutriments et les apports biologiques dont un plant sain a besoin. J’ai placé le substrat dans un plateau de culture et l’ai trempé avec suffisamment d’eau pour atteindre une saturation complète sans trop arroser. Puis, j’ai utilisé un pique en bois pour insérer délicatement ma graine dans le trou.
 Éclairage 
Après avoir installé ma tente de culture, j’ai suspendu la MIGRO 200+ au plafond et je l’ai positionnée à 35 cm au-dessus du plateau de culture. J’ai laissé la lampe allumée durant 24 heures tous les jours dès lors que j’ai vu le premier signe de notre pousse apparaitre.
 Milieu de culture 
Dans les cinq jours suivant la germination, mon plant a pris de la taille. J’ai préparé un milieu de culture pour un pot Air Pot de 11 L en commençant par 10 L de BioBizz Light Mix. Puis, j’ai ajouté les amendements bios suivants afin de stimuler le cycle des nutriments tout au long du cycle de croissance :

• 80 ml/l Guano de chauve-souris

• 50 ml/l Easy Boost Nutrition Organique

• 5 ml/l Easy Roots Mycorhize Mix

• 10 ml/l Easy Roots Rhizobacter

Après avoir bien mélangé, j’ai rempli le contenant et je l’ai saturé d’eau. Puis, j’ai fait un trou de la taille du substrat de culture RQS au centre de la surface du milieu de culture, j’ai transplanté mon plant et je l’ai arrosé.

 Environnement 
À l’aide d’un hygromètre, j’ai noté une température de 24 °C et une humidité de 40 %. J’ai décidé d’allumer l’humidificateur pour essayer d’augmenter l’humidité à 65–70 %.
 Statut de la plante 
À la fin de la phase de semis, mon spécimen présentait des feuilles vert foncé, saines et beaucoup de turgescence.

Rapport de culture de la Blue Cheese Automatic : Stade végétatif (Semaine 2-4)

Après avoir développé deux vraies feuilles, ma plante a quitté le stade de plantule et est entrée dans la phase végétative du cycle de culture. Découvrez ce que j’ai fait pour garder ma plante saine et forte durant cette période.

Semaine 2

Week 2
 Éclairage 
J’ai gardé un cycle de lumière de 24 heures à ce stade afin de stimuler la photosynthèse et éviter les étirements pendant cette phase importante du développement de la plante. J’ai repositionné la lumière à 35 cm au-dessus de la canopée en croissance.
 Nutriments 
Parce que mon milieu de culture contient beaucoup de nutriments essentiels et biologiques, je ne me suis pas embêté et j’ai appliqué 4 ml/l de mélange liquide d’algues et d’acide humique pendant l’arrosage les jours 1 et 4 de la semaine. J’ai également utilisé un régulateur de pH pour équilibrer l’eau avant l’application. J’ai donné 1,5 litre d’eau les jours 1 et 4 de la semaine.
 Environnement 
J’ai gardé une température stable de 25,1 °C. J’ai utilisé un humidificateur dès la semaine 1 afin d’augmenter l’humidité jusqu’à 50 %.
 Statut de la plante 
À la fin de la semaine, mon plant mesurait 7 cm et avait commencé à développer de belles feuilles nourricières conséquentes.

Semaine 3

Week 3
 Éclairage 
J’ai gardé le cycle de lumière de 24 heures avec l’éclairage allumé.
 Nutriments 
Bien que vigoureuse, j’ai décidé d’ajouter de l’Easy Grow Booster pour faciliter la croissance rapide de notre spécimen de Blue Cheese Auto. J’ai préparé 1,5 L d’eau, ajusté le pH à 6,2 puis ajouté un comprimé d’Easy Grow Booster et je l’ai administré le premier jour de la semaine.
 Environnement 
La température est restée autour de 24 °C avec un taux d’humidité d’environ 45 %.
 Statut de la plante 
À la fin de la troisième semaine, mon plant a atteint une hauteur de 16 cm avec une canopée dense, mais petite, de feuilles nourricières de taille normale.

Semaine 4

Week 4
 Éclairage 
Pendant la dernière semaine de végétation, j’ai décidé de laisser la lumière allumée 24 heures par jour, car le plant répondait très bien à ce régime.
 Nutriments 
J’ai appliqué la solution suivante les jours 1 et 4 de la semaine 4 :

• 5 L d’eau

• 1 comprimé d’Easy Grow Booster

• 1 ml/L de Micronutriment Easy Plus

J’ai arrosé avec cette solution jusqu’à ce que le milieu de culture soit saturé, mais pas gorgé d’eau.

 Environnement 
Les choses se sont poursuivies de manière stable avec une température moyenne de 24 °C et une humidité de 42 %.
 Statut de la plante 
La croissance de mon plant a explosé pendant la dernière semaine de végétation, atteignant 31 cm. À ce stade, elle avait une canopée si dense de feuilles que j’ai décidé de défolier le bas de la canopée pour diriger son énergie vers le haut pour la floraison et pour améliorer la circulation de l’air.

Rapport de culture de la Blue Cheese Automatic : Phase de floraison (Semaine 5-10)

Bienvenue dans la phase de floraison ! Ma Blue Cheese Automatic a très bien réagi à notre éclairage et à notre régime de nutriments durant la période végétative. Découvrez comment les choses se sont passées avec le reste du rapport de culture de ma Blue Cheese Automatic.

Semaine 5

Week 5
 Éclairage 
J’ai réduit le programme d’éclairage à 20 heures allumées et à 4 heures d’obscurité. Cela a donné à ma plante une exposition suffisante à la lumière pour une photosynthèse optimale tout en réduisant les coûts d’électricité inutiles durant la phase de floraison.
 Nutriments 
Comme les plantes ont besoin de différentes quantités de macronutriments pendant la phase de floraison, je suis passé à la formule suivante pour favoriser la formation de têtes saines :

• 1 comprimé d’Easy Bloom Booster

• 1 ml/L de Micronutriments Easy Plus

L’Easy Bloom Booster fournit des quantités plus faibles d’azote et des quantités plus élevées de potassium et de phosphore, deux nutriments importants dont les plants de cannabis ont besoin durant la floraison. J’ai ajouté ce mélange à 5 L d’eau et je l’ai appliqué les jours 1 et 4 de la semaine 5 jusqu’à ce que le milieu de culture soit saturé.

 Environnement 
La température est restée à 24 °C. J’ai éteint l’humidificateur et laissé la box de culture se stabiliser à une humidité de 40 % pour réduire les risques de pathogènes fongiques pendant la floraison.
 Statut de la plante 
Ma plante a rapidement rebondi après le stress de la défoliation de la semaine dernière. À ce stade, elle a atteint 41 cm et commence à montrer les premiers signes de têtes.

Semaine 6

Week 6
 Éclairage 
Nous avons repositionné l’éclairage pour qu’il soit suspendu à 35 cm du sommet de la canopée et nous l’avons laissé allumer 20 heures par jour.
 Nutriments 
Nous avons appliqué la même formule de nutriments que la semaine précédente les jours 1 et 4.
 Environnement 
La température est restée à 24 °C. L’humidité moyenne a légèrement baissé à 38 %.
 Statut de la plante 
Ma plante a grandi de 4 cm au total au cours de la semaine 6, atteignant 45 cm de hauteur. Les têtes ont commencé à gonfler légèrement et à dégager une faible odeur de Skunk.

Semaine 7

Week 7
 Éclairage 
J’ai gardé les lumières allumées 20 heures avec 4 heures d’obscurité.
 Nutriments 
J’ai supprimé les micronutriments de notre mélange à l’approche du rinçage. À la place, j’ai ajouté 1 comprimé d’Easy Bloom Booster dans 5 L d’eau et je les ai administrés les jours 1 et 3 jusqu’à ce que j’atteigne le point de saturation du milieu de culture.
 Environnement 
La température est restée constante à 24 °C et l’humidité moyenne à 40 %.
 Statut de la plante 
Grâce à mon choix de contenants, mon auto est restée à une hauteur discrète de 45 cm pendant tout le reste du cycle de culture. Malgré cette petite taille, mon plant a développé de nombreux sites de têtes qui ont continué à produire des têtes de plus en plus grosses. À ce stade de la culture, mon spécimen de Blue Cheese Automatic a commencé à dégager une odeur plus forte.

Semaine 8

Week 8
 Éclairage 
 C’est resté identique aux semaines précédentes de la phase de floraison.
 Nutriments 
Pendant la semaine 8, j’ai administré les derniers nutriments avant de commencer le rinçage. J’ai mélangé 1 comprimé d’Easy Bloom Booster à 5 L d’eau et appliqué les jours 1 et 3 de la semaine 8 jusqu’à saturation.
 Environnement 
La température est restée constante à 24 °C. L’humidité a baissé, en ma faveur, à 37 %, réduisant les chances de développement de moisissures sur les têtes.
 Statut de la plante 
Sans palissage, mon plant a développé une canopée relativement régulière, remplie de têtes principales uniformes. J’ai utilisé une loupe pour examiner de plus près les trichomes, qui présentaient un aspect translucide, indiquant des têtes immatures.

Semaine 9-10

Week 9
 Éclairage 
J’ai continué à exposer notre plant à 20 heures de lumière par jour.
 Nutriments 
J’ai cessé d’appliquer des nutriments pour commencer le rinçage. Ce processus permet aux plantes d’utiliser leurs réserves de nutriments, ce qui donne un goût plus agréable. J’ai appliqué 2 L d’eau à un pH de 6,1 les jours 1 et 3 des semaines 9 et 10.
 Environnement 
Les températures sont restées à 24 °C. L’humidité a légèrement baissé pour atteindre une moyenne de 35 %.
 Statut de la plante 
Mon plant a commencé à montrer des signes évidents de carence, ce que je souhaitais pendant le rinçage. Les feuilles inférieures ont commencé à jaunir et les tiges ont pris une couleur pourpre, signe de l’expression des anthocyanes. En inspectant avec une loupe, j’ai remarqué que les trichomes devenaient plus clairs de jour en jour.

Récolte (Semaine 10)

Harvest

À ce stade, les têtes ont gonflé, l’odeur est devenue extrêmement forte, et les trichomes sont devenus opaques et laiteux. J’ai coupé la plante à sa base et je l’ai suspendue à l’envers dans la box de culture devant un ventilateur pour la faire sécher avant de faire une taille sèche et de l’affiner. Au total, j’ai obtenu 45 g de têtes séchées qui dégageaient un fort arôme fruité.

Harvest

Caractéristiques de la Blue Cheese Auto

🧬 Caractéristiques génétiques de la Blue Cheese Automatic
Progéniture de la Blueberry, de la Cheese et d’un spécimen de ruderalis, la Blue Cheese Automatic présente des caractéristiques génétiques à 40 % indica, 35 % sativa et 25 % ruderalis. Si vous connaissez les variétés classiques de cannabis, vous reconnaîtrez que cette auto rustique descend d’une famille royale. La Blueberry a apporté des taux élevés de myrcène et des têtes denses et recouvertes de trichomes, tandis que la Cheese a transmis des taux élevés de THC et un agréable effet cérébral clair. L’ajout de génétique ruderalis a rendu cette variété facile à cultiver et rapide à fleurir.
🌱 Caractéristiques de culture de la Blue Cheese Automatic
Progéniture de la Blueberry, de la Cheese et d’un spécimen de ruderalis, la Blue Cheese Automatic présente des caractéristiques génétiques à 40 % indica, 35 % sativa et 25 % ruderalis. Si vous connaissez les variétés classiques de cannabis, vous reconnaîtrez que cette auto rustique descend d’une famille royale. La Blueberry a apporté des taux élevés de myrcène et des têtes denses et recouvertes de trichomes, tandis que la Cheese a transmis des taux élevés de THC et un agréable effet cérébral clair. L’ajout de génétique ruderalis a rendu cette variété facile à cultiver et rapide à fleurir.
🌈 Effets et saveur de la Blue Cheese Automatic
Ces têtes vertes et pourpres possèdent un taux modéré en THC de 16 %. Elles provoquent un high clair et réconfortant sans trop écraser, ce qui est parfait pour la plupart des consommateurs de cannabis ; la Blue Cheese Auto est un excellent choix pour les débutants. Après chaque taffe, vous sentirez des saveurs de fromage, de terre, de fruit et de poivre rester sur vos papilles. Des taux élevés de myrcène fruité se combinent avec le THC pour créer un effet corporel agréable.

Harvest

Blue Cheese Automatic
Blueberry x Cheese x Ruderalis
325 - 375 gr/m2
40 - 70 cm
6 - 7 Semaines
THC: 16%
Sativa 35% Indica 40% Ruderalis 25%
60 - 110 gr/plant
60 - 110 cm
10–11 semaines après la germination
Clair, Élévateur

Acheter Blue Cheese Automatic

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.