Cannabis Voir le Guide de la résolution des problèmes de germination

Publié le :
Catégories : culture du cannabis

Cannabis Voir le Guide de la résolution des problèmes de germination

Chez Royal Queen Seeds, nous sommes fiers de vous offrir un guide étape par étape de la résolution des problèmes lors du processus de germination de nos graines de cannabis.


Nous espérons pouvoir vous aider à détecter, et même prévenir quelques uns des problèmes les plus courants pouvant survenir lors de la germination de nos graines. Heureusement, quand vous choisissez nos graines, nous vous garantissons la qualité et éliminons les variables les plus courantes.
germer des graines de cannabis
Garantie de qualité
A chaque étape du parcours, nous contrôlons nos sélectionneurs avec le plus grand soin. Nous inspectons chaque étape de la production et du système de conditionnement. Nos graines sont sélectionnées à la main. Même les graines saines sont fréquemment rejetées car elles sont plus petites que la moyenne ou ont une forme inhabituelle.  

Nous pré-testons aussi chaque lot de chaque variété de nos graines. Cela signifie que chaque plante-mère est screenée et testée pour éliminer les mauvais lots. Si la germination n’est pas parfaite, on ne mettra pas les graines en vente.

Ensuite, nous effectuons le transport en employant des méthodes qui éliminent la plupart des risques. Par exemple, chaque colis doit être signé. Cela permet d’éviter que l’on expose les graines à des températures extrêmes, qu’elles soient mal traitées pendant le transport, etc.

Malheureusement après cela, c’est au consommateur d’employer les bonnes méthodes pour faire germer les graines. Heureusement, nous proposons un kit de germination qui convient parfaitement au cannabis. Nous proposons aussi les conseils suivants pour assurer une germination optimale de vos plants.
Entrées Kit Cannabis Royal Queen Seeds
Garantir un environnement adéquat
Pour assurer à vos plants un début de vie optimal, il est primordial de veiller à ce que l’environnement soit optimal. La température, l’humidité et la qualité de la terre sont des variables qu’il importe de contrôler. Le pH de l’eau est aussi une variable importante.  

Beaucoup de gens supposent à tort que cela impliquent qu’ils doivent utiliser une sorte de mini-serre. Malheureusement, c’est la raison la plus commune expliquant l’échec de la germination.  Heureusement, nous proposons un kit de départ qui fonctionne parfaitement pour éliminer la plupart des problèmes auxquels les cultivateurs sont confrontés.

Il importe aussi de faire remarquer qu’il n’est pas recommandé de tremper ou de faire germer les graines dans de l’eau ou dans un morceau d’étoffe humide. Comme nos graines sont de qualité supérieure, cela diminue les chances de recevoir de graines qui ne sont pas saines.  

Résoudre les problèmes des graines
Une fois que vos graines ont germé mais avant d’obtenir une plante complète, beaucoup de choses peuvent mal tourner. Elles peuvent grandir trop haut ou être trop maigres, elles peuvent tomber ou l’enveloppe contenant la graine peut se coincer. Heureusement, on peut remédier à la plupart de ces choses maintenant et les éviter à l’avenir.
à partir de la culture du cannabis
Grandes graines minces
Le problème le plus fréquent est que les graines poussent trop grandes et soient trop minces. La raison de cela est qu’elles ont reçu trop peu de lumière. Pour résoudre le problème, déplacez simplement la plante dans un endroit mieux éclairé et puis entretenez  les plantes jusqu’à ce qu’elles aient retrouvé toutes leurs forces.

Etouffement
Un autre problème courant est qu’un plant qui commence à bien pousser finit par tomber. C’est comme si la tige rendait l’âme. C’est causé par une infection fongique appelée étouffement. Malheureusement il n’existe aucun traitement pour cette maladie. Assurez-vous que la terre soit exempte de champignons et contrôlez les variables comme la température et l’humidité, car ce sont les seules manières d’assurer la prévention pour vos futures plantes.

L’enveloppe qui contient la graine ne se détache pas
Quand l’enveloppe de la graine ne se détache pas, c’est que la graine n’a pas été plantée suffisamment profondément dans la terre. Cela peut aussi arriver si la terre est trop sèche. Pour y remédier, aspergez simplement la plante avec de l’eau minérale. Après un petit moment, détachez l’enveloppe. A l’avenir, cela pourra être évité en plantant les graines plus profondément et en s’assurant que la terre reste humide.
germer des graines de cannabis
Transfert
Une fois les graines placées, on peut les transférer dans le milieu de culture de votre choix. Cela peut se faire quand les plantes ont atteint une hauteur de 2 ou 3 centimètres. En utilisant notre kit de départ facile, vous pouvez simplement détacher les pots et les placer dans leur emplacement à long terme.

Nous espérons que ce guide vous sera très utile. Quand la germination sera réussie, vous commencerez à voir les résultats au bout de 7 jours environ. Après cela, il suffit simplement de décompter les jours jusqu’à votre récolte.

N’oubliez pas, si vous aves des questions, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone, par email, via Facebook ou via le formulaire de contact sur le site web. Nos experts se tiennent déjà prêts à vous aider, quel que soit le problème que vous avez. Bonne chance!

Buy Autoflowering Cannabis SeedsBuy Feminized Cannabis SeedsAcheter des graines de cannabis médical