Culture du cannabis avec le SCROG (écran de verdure) méthode

Publié le :
Catégories : culture du cannabis

Culture du cannabis avec le SCROG (écran de verdure) méthode

Obtenir un rendement optimal de votre plantation intérieure de marijuana exige une approche différente de ce qui est communément utilisé à l'extérieur, et la méthode de l'écran vert (SCROG/Screen of green) est un moyen idéal pour maximiser la surface couverte par la lumière de vos lampes à décharge à haute intensité.


La mer de vert (SOG/Sea of Green) a été populaire pendant des années, et la méthode s'appuie sur les mêmes principes, mais les cultivateurs ajoutent un écran qui peut maximiser l'exposition à la lumière. Les écrans peuvent être aussi simples que du treillis ou un filet en nylon qui vous permettent de retenir le haut de plantes.  Idéalement, l'écran devrait avoir des trous de 5 cm de diamètre.

La suspension de l'écran
Les écrans devraient se trouver aussi près de vos lumières que possible, et vous pouvez manipuler les sommets de vos plantes pour augmenter le nombre de cocottes de marijuana qui ont accès à la lumière. Des écrans séparent le moyen de culture de vos plantes de cannabis préférées.  Généralement, les cultivateurs de marijuana disposent une plante tous les  30 cm carrés de l'écran. Si vous n' êtes pas sûr, il est mieux d'utiliser moins de plantes plutôt que plus. Vous pouvez cultiver toutes nos variétés de marijuana avec la méthode SCROG, et elle fonctionne tout aussi bien avec les Indicas qu'avec les Sativas. Parce que la variété de Cannabis Sativa a tendance à s'étirer au cours des premières semaines de la floraison, les plantes sont l'option idéale, et vous pouvez utiliser l'écran pour limiter la hauteur totale de votre plantation intérieure de marijuana, en vous assurant que vos cocottes ne brûlent pas sous la lumière intérieure intense.
SCrog in veg stage
La croissance végétative de marijuana avec la SCROG.
Connaître la manière dont vos plantes de marijuana vont pousser est essentiel pour obtenir des rendements optimaux avec la méthode SCROG. Si vous cultivez une de nos variétés éminentes de cannabis Sativa, comme la Sour Diesel, vous feriez mieux de conserver vos plantes au stade végétatif pendant quelques semaines. Parce que les variétés de cannabis indica, comme notre Special Kush, ne s'étireront pas beaucoup pendant la floraison, vous pouvez les conserver au stade végétatif pendant une période de temps plus longue.

Manipuler vos plantes de marijuana.
Le concept principal derrière la  méthode SCROG est qu'au lieu de faire pousser une seule cocotte au sommet, vous pouvez en développer plusieurs sous votre lumière. Quand vos plantes poussent à travers l'écran, vous les tirez simplement vers le bas et vous attachez les branches à l'écran. Cela crée plus de sites de bourgeonnement et vous permet de maximiser votre récolte intérieure de marijuana. Les plantes peuvent facilement être fixées avec des attaches en plastique, et vous pouvez guider les branches vers les sections vides de votre écran. Quand les plantes poussent, elles se ramifient, et ainsi vous obtiendrez une récolte massive des cocottes qui ont accès à la lumière qui les fait prospérer. Gardez à l'esprit que vous devriez probablement obtenir plus de branches si vous limitez la lumière à 12 heures (suivie de 12 heures d'obscurité) et de commencez la période de floraison.

Amnesia Haze grown with the Screen Of Green Methode Scrog

Tailler les branches
Parce que la méthode SCROG tente de créer plusieurs sites de bourgeonnement, retirer les plus grandes feuilles permet à vos cocottes d'obtenir plus d'énergie, vous pouvez donc récolter des cocottes denses qui sont couvertes de trichomes. Il est essentiel de garder à l'esprit que les plantes dépendent des feuilles pour l'énergie, et vous feriez donc mieux de ne pas retirer un trop grand nombre de grandes feuilles.

Une bonne circulation de l'air
Tout en cultivant le cannabis avec la méthode SCROG vous aurez une couverture plus épaisse, donc une circulation d'air optimale est cruciale. Certaines de nos variétés de Cannabis sont également résistantes à la moisissure, ainsi vous ne devez pas vous inquiéter de l'humidité plus élevée. Si vous cultivez votre plantation intérieure de marijuana dans une tente, il faut se procurer une lampe à refroidissement par air, qui est la meilleure façon de maintenir la température et l'humidité dans des conditions adéquates.

Buy Autoflowering Cannabis SeedsBuy Feminized Cannabis SeedsBuy Medical Cannabis Seeds