SCROGGING

La mer de vert (SOG/Sea of Green) a été populaire pendant des années, et la méthode s'appuie sur les mêmes principes, mais les cultivateurs ajoutent un écran qui peut maximiser l'exposition à la lumière. Les écrans peuvent être aussi simples que du treillis ou un filet en nylon qui vous permettent de retenir le haut de plantes.  Idéalement, l'écran devrait avoir des trous de 5 cm de diamètre.

SCROG ou Écran de Verdure Méthode
Méthode Scrog ou Écran de Verdure Cannabis
La Méthode SCROG dans la culture de Cannabis

LA SUSPENSION DE L'ÉCRAN

Les écrans devraient se trouver aussi près de vos lumières que possible, et vous pouvez manipuler les sommets de vos plantes pour augmenter le nombre de cocottes de marijuana qui ont accès à la lumière. Des écrans séparent le moyen de culture de vos plantes de cannabis préférées.  Généralement, les cultivateurs de marijuana disposent une plante tous les  30 cm carrés de l'écran. Si vous n' êtes pas sûr, il est mieux d'utiliser moins de plantes plutôt que plus. Vous pouvez cultiver toutes nos variétés de marijuana avec la méthode SCROG, et elle fonctionne tout aussi bien avec les Indicas qu'avec les Sativas. Parce que la variété de Cannabis Sativa a tendance à s'étirer au cours des premières semaines de la floraison, les plantes sont l'option idéale, et vous pouvez utiliser l'écran pour limiter la hauteur totale de votre plantation intérieure de marijuana, en vous assurant que vos cocottes ne brûlent pas sous la lumière intérieure intense.

LA CROISSANCE VÉGÉTATIVE DE MARIJUANA AVEC LA SCROG

Connaître la manière dont vos plantes de marijuana vont pousser est essentiel pour obtenir des rendements optimaux avec la méthode SCROG. Si vous cultivez une de nos variétés éminentes de cannabis Sativa, comme la Sour Dieselvous feriez mieux de conserver vos plantes au stade végétatif pendant quelques semaines. Parce que les variétés de cannabis indica, comme notre Special Kush, ne s'étireront pas beaucoup pendant la floraison, vous pouvez les conserver au stade végétatif pendant une période de temps plus longue.

Scrog Méthode Cannabis

MANIPULER VOS PLANTES DE MARIJUANA

Le concept principal derrière la  méthode SCROG est qu'au lieu de faire pousser une seule cocotte au sommet, vous pouvez en développer plusieurs sous votre lumière. Quand vos plantes poussent à travers l'écran, vous les tirez simplement vers le bas et vous attachez les branches à l'écran. Cela crée plus de sites de bourgeonnement et vous permet de maximiser votre récolte intérieure de marijuana. Les plantes peuvent facilement être fixées avec des attaches en plastique, et vous pouvez guider les branches vers les sections vides de votre écran. Quand les plantes poussent, elles se ramifient, et ainsi vous obtiendrez une récolte massive des cocottes qui ont accès à la lumière qui les fait prospérer. Gardez à l'esprit que vous devriez probablement obtenir plus de branches si vous limitez la lumière à 12 heures (suivie de 12 heures d'obscurité) et de commencez la période de floraison.

TAILLER LES BRANCHES

Parce que la méthode SCROG tente de créer plusieurs sites de bourgeonnement, retirer les plus grandes feuilles permet à vos cocottes d'obtenir plus d'énergie, vous pouvez donc récolter des cocottes denses qui sont couvertes de trichomes. Il est essentiel de garder à l'esprit que les plantes dépendent des feuilles pour l'énergie, et vous feriez donc mieux de ne pas retirer un trop grand nombre de grandes feuilles. 

UNE BONNE CIRCULATION DE L'AIR

Tout en cultivant le cannabis avec la méthode SCROG vous aurez une couverture plus épaisse, donc une circulation d'air optimale est cruciale. Certaines de nos variétés de Cannabis sont également résistantes à la moisissure, ainsi vous ne devez pas vous inquiéter de l'humidité plus élevée. Si vous cultivez votre plantation intérieure de marijuana dans une tente, il faut se procurer une lampe à refroidissement par air, qui est la meilleure façon de maintenir la température et l'humidité dans des conditions adéquates.

LES VARIÉTÉS ADAPTÉES AU SCROG

GREEN GELATO

La Green Gelato est l’une de ces variétés dont de nombreux connaisseurs et cultivateurs de cannabis ne cessent de parler. Ses cultivateurs l’apprécient pour la facilité de sa culture et le bonheur de voir ses pépites bien denses se former au fur et à mesure du 12-12. Des couleurs frappantes, violettes et mauves se développent alors que ses fragrances révèlent son côté Kush et viennent y ajouter des odeurs de biscuit à la menthe et de dessert fruité. La Green Gelato est certainement l’une des variétés les plus savoureuses à dépasser les 25 % de THC. En plus de son unique profil de terpène, cette variété viendra secouer votre cerveau et vos muscles deviendront mous comme de la gelée.

Une légère dominance indica donne à la Green Gelato un certain nombre de caractéristiques adaptées au ScrOG. Son fort ratio feuille-fleur lui permet de maximiser l’exposition de ses têtes, car l’ombrage des feuilles reste au minimum. Une production minimum de feuilles signifie également un gain de temps dans la taille des feuilles inférieures. Ses fleurs denses se regroupent et se forment à chaque nœud plutôt que de former de longs calices, ce qui développe une canopée de têtes plus homogène. Les fleurs inférieures, qui sans palissage auraient été chétives, reçoivent l’opportunité d’atteindre une croissance maximale.

Green Gelato

Green Gelato

Green Gelato

Genetic background Sunset Sherbet x Thin Mint Girl Scout Cookies
Yield indoor 500 - 700 gr/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 8 - 10 weeks
THC strength THC: 27% (aprox.) / CBD: Low
Blend 45% Sativa, 55% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 750 - 800 g/per plant (dried)
Height outdoor 150 - 200 cm
Harvest time Early October
Effect Physical, clear high
 

Buy Green Gelato

OG KUSH

L’OG Kush est rapidement devenue très recherchée dès le moment où elle a été introduite aux USA. Depuis lors, il lui a fallu peu de temps pour que la scène cannabis du monde entier lui montre le même enthousiasme. L’odeur, l’aspect, la puissance et la saveur de cette plante continue de faire vibrer les amateurs de cannabis présents sur chaque continent. Des notes d’agrumes prédominent des touches sucrées et âcre qui précédent un arrière-goût qui reste en bouche une fois le spliff terminé, ses extraits proposent une sensation florale des plus pures. Euphorie et clarté mentale suivie d’un effet physique ultra-profond font d’elle une favorite pour les usages récréatifs et thérapeutiques.

Le grand écart entre les nœuds de l’OG Kush en fait une très bonne sélection pour le ScrOG. Vous pourrez la tailler un certain nombre de fois et échanger la dominance apicale afin que les têtes de chaque site atteignent le maximum de leur potentiel, créant ainsi un tapis de Kush proposant une distance suffisante entre les têtes pour permettre à l’air de circuler et les empêcher de se faire de l’ombre. Le cannabis en général répond au palissage avec vigueur, et l’OG Kush n’y fait pas exception en produisant des fleurs de taille et densité équivalentes au travers de toutes ses zones éclairées. L’OG Kush propose de superbes rendements pour une plante demandant si peu d’entretien.

OG Kush

OG Kush

OG Kush

Genetic background Chemdawg x Lemon Thai x Pakistani Kush
Yield indoor 425 - 475 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 7 - 9 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 25% Sativa, 75% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time October
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy OG Kush

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.