SUPER CROPPING DE MARIJUANA

Heureusement pour les amateurs de marijuana, la plante de cannabis réagit par une croissance vigoureuse à un certain nombre de types de traumatismes. Le super cropping est probablement le plus ancien et le plus couramment utilisé des traumatismes positifs de la plante, augmentant le rendement par un stress technique. Lorsqu’il est bien fait, le super cropping favorise de plus grosses têtes. Lorsqu’il est mal fait, on l’appelle simplement « oups ! je l’ai cassé ! »

On ne comprend pas vraiment pourquoi le super cropping fonctionne, mais c’est le cas. La preuve en est avec les sourires sur le visage des cultivateurs. La plupart des débutants ont l’habitude d’expérimenter sur une plante et ne peuvent pas attendre la prochaine pousse pour le super cropping de toutes leurs plantes. Les résultats sont notables, avec un capital perceptible.

Technique De Culture Super Cropping Ou De Stress Élevé Culture De Cannabis

ÊTRE CRUEL ET GENTIL

Le super-cropping consiste tout simplement à casser les branches portant des têtes juste en dessous de l’amas de têtes. Une fois bien fait, la tête s’étendra sur un côté et exposera un côté de l’amas de tête à la lumière. La tête peut sembler sans support, mais la plante se redressera du jour au lendemain. L’idée est d’exposer toute la longueur de la tête à la lumière. De cette façon, l’ensemble de chaque calice reçoit plus de lumière pendant le cycle de floraison, plutôt que d’être ombragée par ses voisins. Plus de lumière signifie plus de croissance, donc plus de têtes et de résine.

Le super cropping doit être effectué au moment où les plantes se différencient. Les nouvelles structures florales du dessous de la branche peuvent ainsi se plier vers la lumière dès le départ. Il est effectué plusieurs fois au même endroit à la même grappe de fleurs, ce qui assure un palissage horizontal de la tête. Le cannabis guérit étonnamment vite. Les têtes tenteront de retrouver leur position d’origine au moment où elles ont été traités. Être trop doux ou pas assez brutal, si vous voulez, signifiera que les têtes retrouveront certainement leur aspect d’origine.

Le super cropping est une technique d’augmentation de rendement, dont vous aurez littéralement besoin. Les différentes espèces ont des tolérances et des résistances structurelles différentes. Certaines sont très boisées et fragiles et peuvent se casser facilement. D’autres peuvent être très indulgentes et se plier volontairement avec un minimum de dommages. Rompre la structure d’une branche pour qu’elle s’affaisse est quelque chose que vous devez expérimenter pour comprendre.

Technique Super Culture Technique De Culture Du Cannabis

L’assouplissement des fibres internes et externes rend d’abord la branche plus souple et facile à plier. Appliquez une légère pression en pinçant la branche entre le pouce et l’index. Pas assez pour l’écraser, mais assez pour lui montrer qui est le patron. Roulez doucement entre le pouce et l’index. Vous sentirez instinctivement la structure succomber. Le matériau vert jeune s’adoucit et se plie facilement. Les vieilles branches ou les branches cicatrisées ont besoin d’un peu plus d’attention. N’exagérez pas et ne la transformez pas en bouillie, mais affaiblissez visiblement à un endroit.

Le fait d’attacher les têtes de super cropping dans la nouvelle position avec des attaches de jardin garantit qu’elles restent là où on leur dit. Attachez la branche sur le côté du tronc avec la cicatrice, pas sur le côté de la tête. Avec le temps, lorsque vous aurez bien en main la technique, il y aura moins besoin d’attaches car chaque pliage sera parfait.

Un peu trop de pression peut facilement casser une branche ou l’arracher complètement. En cas d’urgence, ne paniquez pas ! Le cannabis est une plante virulente et récupérera 95 % du temps, si une branche accidentellement amputée est recollée avant que les feuilles tombent. Il y a de bonnes chances de succès. De même, si une branche est cassée et que la tête pend à l’envers. Prenez une attelle ou utilisez du ruban adhésif pour la remettre en place.

POINTS ESSENTIELS

Super cropping super facile.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Pouces et index
  • Gants si vous faites beaucoup de plantes - même les tiges d’herbes non fleuries peuvent être résineuses et excessivement collantes après quelques plantes
  • Ruban adhésif pour les erreurs
  • Attaches de jardin - vraiment n’importe quelle méthode, palissage, filet, treillis, piquets, cages, tout fonctionne également bien

Outils Nécessaires Pour Le Cannabis Super Cultivé

Que faire :

  • Choisir des branches pour le super cropping
  • Pincez entre le pouce et l’index
  • Rouler doucement en avant et en arrière jusqu’à ce que la turgescence des plantes s’adoucisse
  • Plier doucement la branche dans la position désirée
  • Évaluer le besoin en attaches et attacher si nécessaire
  • Réparer avec du ruban adhésif si nécessaire

Techniques De Culture Du Cannabis Super Cropping Branches

Maintenance :

  • Refaire lorsque les têtes commencent à développer un aspect vertical
  • Retirer le ruban adhésif de premiers soins après 10 jours si utilisé
  • Remarquez la jolie cicatrice

Offrir au cannabis des conditions de culture idéales et des nutriments parfaitement équilibrés favorise une performance optimale à chaque phase de croissance. Stresser les plantes améliorent le rendement, même celui de la marijuana la plus abîmée. Le super cropping est une technique éprouvée pour augmenter le volume de résine et le poids de la récolte. Bonne récolte !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander