Variété White Widow : Une Légende Connue Aux Quatre Coins Du Monde
Bien que ses origines restent entourées de mystère, nous pouvons garantir que la White Widow originale est une classique hollandaise, cultivée pour la première fois aux Pays-Bas.
Selon la légende, la variété originale White Widow a été créée lorsqu’une sativa du Brésil a été pollinisée par une variété indica du Kerala, du sud de l’Inde, qui était le résultat d’années de sélection et de reproduction dans les montagnes dans le but de produire des plants de cannabis riches en résine.
Depuis sa première apparition dans les années 1990. Les graines de White Widow ont été dispersées dans le monde entier, ce qui a mené à de nombreuses variations de la variété d’origine. Désormais, la plupart des banques de graines dignes de ce nom contiennent une version de la WW, RQS n’est pas une exception à cette règle.
Chez Royal Queen Seeds, nos habiles sélectionneurs ont créé notre propre version de ce classique avec des génétiques issues de la White Widow S1. Notre variété possède un équilibre génétique idéal entre 50 % indica et 50 % sativa. Elle se trouve pile au centre du spectre et offre le meilleur des deux mondes.
Les graines de White Widow offrent de bons rendements et une culture gérable
Nos graines féminisées de White Widow atteignent une hauteur d’environ 1 m en intérieur et jusqu’à 2 m en extérieur. Elle nécessitera beaucoup de lumière, mais pourra être cultivée dans des climats plus frais tels qu’en France ou aux Royaume-Uni et en Hollande. En intérieur, elle peut offrir des rendements entre 450 et 500 g/m² sous un éclairage de 600 W. En extérieur, ses cultivateurs pourront s’attendre à récolter entre 550 et 600 g/plant. Bien que ce cultivar offre de meilleures performances dans des climats plus doux, il offre tout de même de superbes résultats dans des climats nord-européens.
Les graines de White Widow finissent de fleurir après 8-10 semaines, et demandant peu d’entretien. Elle est la plante parfaite pour une première culture. De telles caractéristiques rendent également cette plante parfaite pour une culture en SOG ou ScrOG.
Si elle n’est pas palissée, elle produira une large branche de têtes centrale. Bien que belle et impressionnante, vous obtiendrez de meilleurs résultats avec un peu de palissage. Étêtez chaque plant lors du début de la phase végétative et exploitez le palissage et la défoliation pour produire une abondance de sites de têtes et ainsi obtenir une canopée ouverte et aérée.
White Widow : L’une des variétés les plus enivrantes du catalogue RQS
Les effets de la White Widow sont conformes à ceux des meilleures variétés sativa, offrant aux consommateurs un effet exceptionnel, presque psychédélique. Ses consommateurs sentiront ses effets mentaux avec des vagues cérébrales venir s’écraser dans leurs cerveaux. La saveur est pure, des pins frais et des touches de citron se feront sentir lors de l’expiration de la fumée, parfait pour une dégustation revigorante et savoureuse.Les graines féminisées de White Widow de chez RQS ne sont pas juste une autre sorte de White Widow ; elle offre une génétique old school avec une expérience de nouvelle génération que vous n’oublierez pas de sitôt..
Ces effets font de la White Widow une variété idéale à consommer lors de la réalisation de projets d’envergure ou pour d’autres projets créatifs. Son effet stimulant allumera la flamme de votre enthousiasme et de votre motivation pour rester concentré sur votre processus créatif pendant plus longtemps qu’habituellement.
Ses têtes denses produisent de hauts niveaux de terpènes comme le myrcène, pinène et caryphyllène. Ces molécules aromatiques convergent pour créer un profil de saveurs se définissant par des notes d’épices, de terre et de poivre. La variété White Widow est particulièrement appréciée dans les comestibles salés, où son âcreté sera mise en évidence.