White Widow cannabis graines féminisées

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

White Widow cannabis graines féminisées

L'introduction de White Widow au monde des fumeurs, composéE d'extraction blanche de marijuana. Certaines catégories de White Widow ont des niveaux de THC autour de 20 pourcent ; la catégorie a gagné le Cannabis Cup High Times en 1995.

Parmi les milliers de catégories de marijuana qui sont populaires dans le temps, la White Widow est facilement dans le haut de la liste. La White Widow a longtemps atteint le statut légendaire dans le monde des joins. Cette catégorie premium fut originairement cultivée dans les Pays Bas, cependant de nombreuses personnes ne connaissent pas ses racines hollandaises. C'est LE choix le plus en vue à presque tous les coffee shop à Amsterdam. La White Widow fut originellement créé en mélangeant soixante poucent de Sativa brazilian avec quarante pourcent d'Indica hybride d'Inde. Comme beaucoup de types différents de joints qui existent, il y a toujours un débat sur qui inventa vraiment cette catégorie.

Qu'est ce qu'elle fait?
Royal Queen Seeds peut très bien être l'une des banques de graines pour trouver un White Widow premium. Le White Widow laisse normalement une impression longue due à sa haute puissante et à ses trichomes blancs. La catégorie est appelée White Widow parce qu'elle est couverte dans ces cristaux trichomes blancs qui crée un effet neigeux et une "high" puissant. L'abondance des cristaux du White Widow ressemble à des mottes de sucre. Les gens décrivent souvent le White Widow comme une relaxation incroyable qui peut amener à un appétit intense. Cette catégorie ne fera nécessairement pas ressentir un côté fainéant, plutôt que la Sativa qui souvent améliore l'humeur après inhalation. De nombreux experts croient que c'est la marijuana la plus forte dans le monde entier.

La catégorie du succès
L'introduction de White Widow au monde des fumeurs, composéE d'extraction blanche de marijuana. Certaines catégories de White Widow ont des niveaux de THC autour de 20 pourcent ; la catégorie a gagné le Cannabis Cup High Times en 1995. C'est devenu rapidement un succès fort dans le secteur commercial en un temps record. La White Widow a été utilisé pour créer une multitude d'autres nouvelles catégories récemment. Cette catégorie a d'abord atteint le marché dans le début des années 90, en 1994, il a commencé à ramasser des awards dans le monde entier. De nombreuses personnes aiment la White Widow car elle peut pousser dans des climats chauds aussi bien que dans des climats frais. La White Widow est souvent décrite comme avec une saveur de pin et de citrus même lorsqu'elle brûle.

La plus haute qualité
Parce qu'elle est tenue à respecter sa réputation, la White Widow est usuellement l'une des plus chères disponibles sur le marché. Le temps de récolte idéal de la White Widow est autour de début septembre. Cette drogue pousse bien à l'intérieur et elle est normalement haute de moins d'un mètre de haut. Cette drogue doit être typiquement réservée pour les cultivateurs ou les passionnés avec quelques peu d'expérience. La période de floraison pour la White Widow dure environ deux mois. Le rendement peut aller jusqu'à 450 grammes par mètre carré. Parfois il y a tellement de cristaux blancs THC sur la plante que le bourgeon peut être vu. Il n'y a pas de doute - la White Widow est une catégorie notée A.

La White Widow est un joint épais, dense qui parfois a des poils orange sur le long avec des trichomes lourds. Heureusement, malgré la haute densité, la White Widow a un goût peu fort sympa mais épicé qui laisse à tout le monde l'envie d'en reprendre. De nombreux enthousiastes adorent l'arôme de cette qualité lorsqu'elle pousse ou casse le joint. Même les plus expérimentés réclament l'effet qui fait qu'elle dure toute la journée. Le "high" de la White Widow a été décrite comme une vibe psychédélique qui parfois dure entre 3 et 9 heures. Les cultivateurs autour du monde sont toujours à la recherche du développement de nouvelles variations de cette drogue remarquable.

White Widow graines de cannabis féminisées
Utilisation médicale
L'utilisation relaxante mis à part, la White Widow est une drogue populaire dans l'industrie de la marijuana médicinale. Un échantillon d'environ 1200 personnes a doté la White Widow de 8,6 sur 10 pour son effet médical. Les médecins utilisent la White Widow pour soulager le stress. Cette drogue est également utilisée par les patients pour alléger la douleur, l'anxiété, la dépression et l'insomnie. Les patients apprécient l'euphorie et les effets relaxants de cette drogue puissante, opposé aux autres drogues puissantes qui parfois causent des sentiments de paranoïa ou de désorientation. De nombreux passionnés ressentent que la White Widow est le meilleur hybride sur le marché.

Il n'y a pas de doute que les contes de l'histoire de ce cannabis varient, mais sa place parmi les meilleures espèces de tous les temps n'est questionnable. Le goût et l'odeur de cette drogue est totalement unique comparé à tout ce qu'il existe sur le marché. "Psychédélique" est le mot utilisé pour décrire les effets de la combustion de White Widow. Tous les artistes majeurs de divertissement qui sont passionnés brûlent cette drogue quand l'opportunité se présente. L’utilisation en inhalation semble être le meilleur moyen de capitaliser les hauts niveaux de THC contenus dans cet hybride unique. Les effets du cannabis sont idéaux pour les fumeurs expérimentés et les débutants. Cependant, même les plus expérimentés disent qu'ils se sentent dépassés par les effets d'inhalation de ce cannabis si particulier.

White Widow graines de cannabis féminisées