La White Widow, enfant des Pays-Bas et de Green House Seeds, est apparue dans les années 1990. Dès le début, les gens ont su qu’elle était spéciale. Le plus grand signe en a peut-être été la High Times Cannabis Cup de 1995, que la White Widow a facilement remportée.

C’était énorme, mais vous devez vous dire que « c’était il y a plus de deux décennies ! La science du cannabis progresse plus vite que jamais. Comment se compare-t-elle aujourd’hui ? ». Nous sommes heureux de vous dire que même avec les excellentes variétés d’aujourd’hui, elle reste au coude à coude avec les meilleures d’entre elles.

PATRIMOINE GÉNÉTIQUE DE LA WHITE WIDOW

Bien que nous ne connaissions pas les noms exacts des variétés qui se sont croisés pour faire la White Widow, nous savons d’où elles viennent. Plus précisément, la White Widow est un mélange génétique de landraces sativa brésilienne et indica du sud de l’Inde, cette dernière étant connue pour être particulièrement résineuse. C’est de ces deux régions du monde qu’elles se sont mélangées aux Pays-Bas. C’est de là qu’est née la White Widow.

GOÛT, ARÔMES ET PUISSANCE DE LA WHITE WIDOW

Même s’il s’agit d’une variété très connue, le goût de la White Widow reste discret. Mais elle n’est pas sans saveur. Il y a des notes subtiles mais perceptibles d’agrumes, d’herbes et même de poivre qui se répandent sur la langue. Ces notes se répandent dans l’air de la même façon, vous parfumant le nez sans empester l’endroit.

Mais si vous essayez de juger la puissance par le goût et les odeurs, vous aurez une surprise. Ces têtes frappent l’utilisateur avec 19 % de THC, et même si c’est un hybride équilibré, elle vous frappera avec le genre d’effets cérébraux et revigorants qui viennent des variétés à dominance sativa.

White Widow

White Widow

White Widow Royal Queen Seeds

Genetic background White Widow S1
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 50% Sativa, 50% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 150 - 190 cm
Harvest time Late October
Effect Extremely stoned
 

Buy White Widow

CULTURE DE LA WHITE WIDOW

On pourrait penser que la culture d’une légende se limitait aux meilleurs cultivateurs. Vous seriez toutefois surpris d’apprendre que la White Widow est plus facile à gérer que la plupart des autres. Votre principale préoccupation est de vous assurer que les plants reçoivent beaucoup de lumière. Mais comme cette variété a été popularisée pour la première fois aux Pays-Bas, vous pouvez vous attendre à ce qu’elle survive sous des climats plus froids.

Elle peut être cultivée en intérieur ou en extérieur, bien que la différence soit assez évidente. Les cultivateurs en extérieur, par exemple, obtiendront des plants de 2 m de haut, avec un rendement moyen de 550–600 g/plante. Les cultivateurs en intérieur, en revanche, verront leurs plants atteindre la moitié de cette hauteur, obtenant un rendement d’environ 450–500 g/m². Dans tous les cas, la floraison ne devrait durer que neuf semaines environ. Si vous voulez maximiser la croissance, essayez d’appliquer les techniques ScrOG ou SOG.

La White Widow est connue pour sa production massive de résine. Lorsque vous arriverez à la récolte et à la taille de vos têtes, vous serez choqué par le volume des trichomes. Manipulez-les avec soin pour vous assurer qu’aucune résine ne soit gaspillée, et considérez ce spécimen pour la fabrication de hachisch et concentrés de haute qualité !

White Widow Auto

White Widow Automatic

White Widow Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background White Widow x Ruderalis
Yield indoor 400 - 450 g/m2
Height indoor 40 - 80 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 14% (aprox.) / CBD: Low
Blend 40% Sativa, 40% Indica, 20% Ruderalis
Yield outdoor 190 - 240 g/per plant (dried)
Height outdoor 50 - 110 cm
Harvest time 10 - 12 weeks after germination
Effect Physically stoned
 

Buy White Widow Automatic

 

WHITE WIDOW AUTOMATIC

Si vous êtes pressé ou si vous n’avez pas envie de vous embêter avec le processus de culture standard, vous serez ravis d’apprendre l’existence de la White Widow Automatic. En croisant la classique avec une ruderalis de qualité, nous avons obtenu une variété de la légendaire White Widow qui met 10–12 semaines après la germination avant d'être prête pour la récolte.

Avec un taux d’environ 14 %, cette variété est parfaite pour les fumeurs occasionnels qui veulent quelque chose pour les détendre. Même si vous êtes un fumeur régulier, elle tape correctement sans vous gêner complètement. Il est intéressant de noter que la variété auto possède des effets plus proches de ceux d’une variété à dominance indica, laissant les utilisateurs avec un léger effet physique. Honnêtement, étant donné la différence de puissance et d’effets, nous vous recommandons de cultiver les deux variétés de cette icône si vous le pouvez. Elles frappent différemment, mais elles frappent bien.

RÉSUMÉ DE LA WHITE WIDOW : ICÔNE VIVANTE

La White Widow est l’un des hybrides de cannabis les plus émérites qui existent. Outre sa remarquable production de résine et son high équilibré, cette variété est facile à cultiver et atteint le niveau idéal en termes de puissance. Pour compléter l’expérience, un mélange délicat mais complexe de notes savoureuses fait de cette variété énigmatique un produit unique en son genre.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.