Trouvez votre variété idéale avec notre Seedfinder

By Max Sargent

Cultiver du cannabis en plein air est extrêmement gratifiant, au minimum pour les gros rendements et le faible coût de l'opération. Bon nombre des variétés de Royal Queen Seeds s'exportent très bien en plein air et s'épanouissent à la lumière naturelle du soleil. Ceci dit, dans le cadre de la culture en extérieur, la variété que vous choisissez peut faire toute la différence entre la réussite ou l'échec. Pour cette raison, nous avons préparé une liste du top 5 de nos variétés d'extérieur — des cultivars qui sont prêts à être récoltés à la fin septembre.

Avec les variétés sélectionnés dans cette liste, vous pouvez éviter tous les soucis inutiles avec la pluie et les gelées en octobre et en novembre. Alors que les autres cultivateurs sont occupés à inspecter leurs têtes en développement pour repérer tout signe de moisissure, vous serez en train de sécher et d'affiner votre récolte tout en remplissant vos bocaux. Si vous êtes passé à côté de notre top 5 des variétés pour les climats plus froids et chauds, n'hésitez pas à les consulter également !


LES AVANTAGES À CHOISIR LA BONNE VARIÉTÉ POUR CULTIVER EN EXTÉRIEUR

Pour choisir une variété de cannabis à cultiver en plein air, la vitesse ne devrait pas être votre seule préoccupation. Il est aussi important que les plants soient productifs, qu'ils aient une bonne odeur et qu'ils provoquent un effet agréable une fois fumés.

Voici les caractéristiques que votre variété de plein air doit posséder :

Floraison rapide pour éviter le temps pluvieux en automne
• Bonne résistance naturelle aux moisissures et nuisibles
Rendements élevés
• Bonne puissance, arôme et saveur
Superbe effet

TOP 5 DES VARIÉTÉS DE CANNABIS PRÉCOCES À CULTIVER EN PLEIN AIR EN 2022

Maintenant qu'on sait ce qui donne une bonne variété à cultiver en extérieur, il est temps de se pencher sur quelques cultivars recommandés. Voici 5 des meilleures variétés d'extérieur à finition précoce pour faire pousser en 2022 :

1. HONEY CREAM FAST FLOWERING

Honey Cream Fast Flowering est une de nos favorites récemment mises à jour. Cette variété est très popularie en Espagne grâce à son arôme sucré et crémeux, mais vous pouvez la faire pousser pratiquement partout en Europe.

Sa période de floraison remarquablement courte de 6–7 semaines seulement en fait une bonne variété dans les régions où le temps peut tourner au vinaigre en automne. Cependant, en la cultivant en juillet et en août, cela donne une fenêtre suffisante à Honey Cream pour qu'elle puisse recevoir beaucoup de soleil afin de bien grossir. De cette manière, vous pouvez récolter de bonnes quantités de têtes sucrées et puissantes en septembre.

En plus de sa courte période de floraison et de son excellente saveur, Honey Cream convainc avec un solide patrimoine indica composé de BlueBlack (Blueberry x Black Domina), Maple Leaf Indica (100 % indica Afghan) et White Rhino. Ces trois variétés donnent à Honey Cream FF un profil génétique à dominante indica, mais il y aussi une bonne dose de puissance sativa héritée de White Whidow, l'ancêtre de White Rhino. Quand tout se passe bien, les plants atteignent une taille de 180–250 cm en plein air et produisent jusqu'à 675 g/plant.

Honey Cream

Honey Cream (Fast Flowering)
BlueBlack x Maple Leaf Indica x White Rhino
500 - 550 gr/m2
100 - 160 cm
7 - 8 Semaines
THC: 16%
Sativa 35% Indica 65%
625 - 675 gr/plant
180 - 250 cm
Début d`Octobre
Psychédélique

Acheter Honey Cream (Fast Flowering)

2. SPEEDY CHILE FAST FLOWERING

La suivante est Speedy Chile. La demoiselle combine des génétiques de Early Skunk avec plusieurs variétés naturelles du Chili, mais un plant à autofloraison de troisième génération est en partie responsable de sa très courte période de floraison de juste 6 semaines (42 jours!).

Mais ne vous y trompez pas, Speedy Chile est une variété à photopériode qui fleurit selon la quantité d'heures de lumière disponible par jour. On pourrait considérer que les variétés à floraison rapide sont l'évolution suivante en sélection après les génétiques à autofloraison : ces variétés produits des niveaux élevés de THC tout en conservant un temps de culture total incroyablement court.

Pour les jardiniers de plein air et les cultivateurs débutants, choisir Speedy Chile Fast Flowering est une sage décision. Vous pourrez remplir vos pochons de têtes au début du mois de septembre, ce qui ne laisse aucune place à l'incertitude face au climat ou aux problèmes de moisissure. Et les têtes que vous récolterez seront vraiment excellentes, avec de somptueuses saveurs de fruit et de pin accompagnant une teneur en THC de 16 %.

Speedy Chile

Speedy Chile (Fast Flowering)
Early Skunk x Skunk x Chile Indica
475 - 525 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 16%
Sativa 30% Indica 70%
450 - 500 gr/plant
100 - 170 cm
Début Septembre
Calmant, Hilare

Acheter Speedy Chile (Fast Flowering)

3. NORTHERN LIGHT

Véritable classique du cannabis, la Northern Light est une superstar indica créée à partir de 11 graines différentes de génétiques thaïlandaises et afghanes. Sélectionnée puis hybridée à répétition, sa composition génétique exacte reste un mystère. Cependant la Northern Light elle-même est à la base de nombreuses variétés primées.

Fantastique variété d’extérieur, la Northern Light féminisée culminera à 2 m sous le soleil. Puis, au moment de la récolte, vous serez récompensé par de denses têtes recouvertes de résine avec un calice principal géant. Ses rendements sont assez impressionnants. S’ils reçoivent un accès complet à la lumière et suffisamment de nutriments, les plants produisent jusqu’à 575–625 g/plant d’ici à la fin septembre (ou après 8–9 de floraison en intérieur).

Ce n’est pas sans raison que la Northern Light est une légende. Cette puissante indica a le pouvoir de vous clouer au canapé sans prévenir. Elle est la variété idéale si vous cherchez un stone nocturne puissant pour vous aider à vous détendre et à dormir. Tandis que vous la fumez ou la vaporisez, elle vous régalera de ses saveurs somptueuses d’agrumes, d’épices et de fruits.

Northern Light

Northern Light
Northern Light S1
500 - 550 gr/m2
100 - 160 cm
8 - 9 Semaines
THC: 18%
Sativa 0% Indica 100%
575 - 625 gr/plant
180 - 220 cm
Fin de Septembre
Assommant, Clair, Équilibré

Acheter Northern Light

4. SWEET ZZ

Sweet ZZ est notre propre version de la légendaire Zkittlez. Avec ses arômes fruités et ses succulentes saveurs, c'est une favorite de choix pour tous les cultivateurs de cannabis qui aiment les bonbons.

Sélectionnée à partir de Grape Ape et de Grapefruit, cet hybride à dominante indica ne prend que 7–9 semaines pour fleurir, vous pouvez donc récolter le plant à la fin septembre en extérieur. L'heure venue, vous feriez bien de préparer des sacs en plus, car la bête peut donner jusqu'à 600 g/plant dans de bonnes conditions.

Même si Sweet ZZ est à dominante indica, ses effets sont se concentrent fermement sur l'esprit et non sur le corps. Elle vous frappera avec des vagues de pensées positives et de vibrations de bien-être. Ajoutez-y ses délicieuse saveurs d'agrumes, de baies et de bonbon et vous obtenez l'incarnation du bonheur dans une herbe fabuleuse. C'est une bonne chose qu'elle ne soit pas ultra puissante avec 15–20 % de THC. De cette manière, vous pouvez savourer ses goûts et effets pendant très longtemps avant d'arriver au point de non-retour.

Sweet ZZ

Sweet ZZ
Grape Ape x Grapefruit
550 - 600 gr/m2
80 - 140 cm
7 - 9 Semaines
THC: 22%
Sativa 20% Indica 80%
500 - 550 gr/plant
160 - 200 cm
Fin de Septembre
Assommant, Calmant

Acheter Sweet ZZ

5. GREEN CRACK PUNCH

Progéniture de la Purple Punch et de la Green Crack, la Green Crack Punch est un superbe exemple du dicton « les contraires s’attirent ». La Purple Punch est une variété à dominance indica de qualité supérieure parfaite pour la relaxation et pour se soulager des tensions, tandis que la Green Crack est une variété qui vous transformera en centrale nucléaire tellement elle vous remplira d’énergie et de motivation.

Le résultat ? Un hybride équilibré avec un taux moyen de THC de 20 % qui vous rendra énergique et inspiré, avant que ses effets ne laissent place à une relaxation musculaire et qui détendra votre corps tout entier. Régal pour les sens, la Green Crack Punch arbore de séduisantes nuances de rose clair et d’orange accompagnées d’une fumée douce et fruitée.

Excellent choix pour les cultivateurs les plus novices, la Green Crack Punch demande peu d’entretien et peut tolérer de légères fluctuations dans son engraissage et son programme d’éclairage. Adaptée à toute une variété d’environnements, elle sera prête pour la récolte fin septembre (aux environs de la semaine 7–8 de floraison en intérieur) et offrira jusqu’à 550–600 g/plant.

Green Crack Punch

Green Crack Punch
Green Crack x Purple Punch
450 - 500 gr/m2
90 - 160 cm
8 - 9 Semaines
THC: 18%
Sativa 60% Indica 40%
550 - 600 gr/plant
180 - 220 cm
Fin de Septembre
Calmant, Euphorique

Acheter Green Crack Punch

VOUS VOULEZ FAIRE POUSSER DU BON CANNABIS EN 2022 ?

Si vous avez hâte de vous lancer et de cultiver de l'herbe fantastique en 2022, découvrez plus de choix avec les bonnes graines de notre boutique en ligne. Sur Royal Queen Seeds, nous proposons de nombreux types de graines de cannabis pour la culture en intérieur et en extérieur, avec des graines de cannabis féminisées, des graines à autofloraison et des graines de cannabis riches en CBD !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.