Vous voulez cultivez quelques plants en extérieur cette année ? Alors regardez notre Top 5 des variétés de cannabis pour la culture en extérieur - gros rendements à coût réduit.

Si vous n’avez pas encore réfléchi à une culture en extérieur pour cette saison, il est temps de le faire. La culture en extérieur est extrêmement gratifiante et vaut en général le coup, en raison d’un ratio très bénéfique entre les coûts initiaux et les rendements finaux. De nombreuses variétés de Royal Queen Seeds donnent de très bons résultats quand elles sont cultivées naturellement sous la lumière directe du soleil. Cependant, la variété que vous choisissez a un impact et peut déterminer votre réussite ou votre échec. Nous avons décidé de rassembler un Top 5 de nos variétés convenant à la culture en extérieur et qui finissent à la fin septembre au plus tard. En choisissant une de ces variétés, vous avez de fortes chances de vous éviter des problèmes inutiles avec les pluies d’automne en octobre. Alors que les autres cultivateurs seront toujours occupés à inspecter leurs têtes pour éviter les moisissures, vous aurez déjà fini le processus entier et vous aurez rempli vos bocaux à curing. Si vous avez manqué notre Top 5 des variétés pour les climats chauds et froids, n’hésitez pas à les regarder.

Top 5 des Variétés de Cannabis pour Climats Froids

Top 5 des Variétés de Cannabis pour Climats Chauds

HONEY CREAM (FAST FLOWERING)

• BlueBlack x Maple Leaf Indica x White Rhino

• Dominante Indica (65%)

• Période de floraison : 6-7 semaines

• Mois de récolte : septembre

Commençons par Honey Cream Fast Flowering, une de nos favorites récemment mise à jour. Cette variété est de plus en plus populaire en Espagne grâce à ses arômes sucrés et crémeux mais elle est adaptée à la culture partout en Europe. La période de floraison est remarquablement courte avec 6-7 semaines ce qui permet de la faire pousser dans des régions où le climat change assez tôt. Cependant, juillet et août apportent une période de temps généralement suffisante pour que Honey Cream reçoive beaucoup de lumière du soleil, ce qui donne aux cultivateurs une chance de récolter de bonnes quantités de têtes sucrées et puissantes en septembre. En plus d’une courte période de floraison et d’excellents parfums, Honey Cream convainc avec un solide patrimoine Indica constitué de BlueBlack (Blueberry x Black Domina), Maple Leaf Indica (100% Afghan Indica) et White Rhino. Ces trois variétés donnent à Honey Cream des gènes surtout Indica, mais elle contient toujours une bonne quantité de puissance Sativa grâce à White Widow, l’ancêtre de White Rhino. Quand tout se passe bien, les plants atteignent en extérieur une taille de 180-250cm et donnent jusqu’à 675g par plant.

Honey Cream

SPEEDY CHILE (FAST FLOWERING)

• Green Poison x Variétés locales Chiliennes Indica

• Dominante Indica (70%)

• Période de floraison : 6 semaines

• Mois de récolte : début septembre

Speedy Chile est la suivante dans nos variétés Fast Flowering et c’est un très bon choix pour les cultivateurs en extérieur. Cette variété combine Green Poison et plusieurs variétés locales Chiliennes Indica, même si un plant autofloraison de troisième génération est en partie responsable de la période de floraison incroyablement courte (42 jours !). Ne vous y trompez pas ; Speedy Chile n’a pas de caractéristique autofloraison et reste une variété féminisée qui fleurit selon le nombre d’heures de lumière par jour. On pourrait dire que les variétés Fast Flowering sont l’évolution dans la reproduction qui suit les gènes autofloraison - ces variétés produisent plus de THC tout en gardant une période de culture remarquablement courte. Les cultivateurs en extérieur et les débutants prennent une excellence décision en choisissant de faire pousser Speedy Chile Fast Flowering pour leur prochaine culture. Les têtes totalement mûres peuvent être récoltées au début du mois de septembre, sans laisser aucune place pour les aléas du climat ou les problèmes de moisissure.

Speedy Chile

CRITICAL KUSH

• Critical x OG Kush

• Dominante Indica (80%)

• Période de floraison : 7 semaines

• Mois de récolte : fin septembre

Vous avez probablement déjà rencontré Critical au cours de votre carrière de cultivateur amateur, c’est un champion poids-lourd que nous recommandons pour les cultivateurs en intérieur et en extérieur cherchant un des meilleurs ratios entre rendements et période de floraison. Critical, qui a également trouvé sa place dans notre Top 5 pour les Climats Froids, est une Indica vigoureuse à floraison rapide qui mérite sa place dans tout classement des variétés de cannabis qui existent. Cependant, croiser Critical avec la célèbre OG Kush a fait passer la puissance à un tout autre niveau. Critical Kush comporte certains des effets cérébraux et plutôt Sativa de OG Kush, en plus du puissant effet assommant à clouer au canapé de Critical - un cas classique de «un offert pour un acheté.» Les cultivateurs qui cherchent une variété robuste, puissante et à haut rendement pour la culture en extérieur ne peuvent pas se tromper avec Critical Kush. Les récompenses que vous récolterez à la fin septembre seront énormes : un rendement en extérieur jusqu’à 550g par plant, des effets longue durée d’une pure intensité et un produit fini avec un niveau de THC moyen de 20%.

Critical Kush

SPECIAL QUEEN 1

• Power Bud x Skunk

• Indica/Sativa (50/50)

• Période de floraison : 7-8 semaines

• Mois de récolte : fin septembre

Special Queen 1 est la version Royal Queen Seeds de la Skunk classique. Elle convient à la culture en extérieur dans de nombreux environnements, dont les climats froids du nord de l’Europe. Les cultivateurs débutants parmi nos clients obtiennent de très bons résultats avec cet hybride équilibré Indica/Sativa, tout comme les experts qui cherchent une variété Skunk fiable, stable et bien épicée. Special Queen affiche une bonne vigueur durant toute la saison et pousse en hauteur en extérieur, en dépassant parfois une hauteur en extérieur de 220-270cm dans de bonnes conditions. Un rendement en extérieur jusqu’à 550g par plant sera la récompense pour avoir cultivé cette reine et elle sera prête à la récolte à la fin septembre. La décision de cultiver Special Queen n’est pas difficile à prendre. Cette variété est une des meilleures options pour les cultivateurs qui veulent réduire le risque de choisir une variété pas assez robuste pour l’extérieur. Skunk a servi de base pour beaucoup des variétés de nos jours pour une bonne raison - c’est tout simplement une des meilleures et plus stables variétés de tous les temps.

Special Queen

ROYAL DOMINA

• Black Domina x Kalijah

• Dominante Indica (85%)

• Période de floraison : 7-8 semaines

• Mois de récolte : fin septembre / début octobre

Royal Domina est un puissant chef-d’oeuvre Indica créé en croisant Black Domina avec les gènes exotiques de Kalijah. Cette variété reste assez petite en extérieur, avec une taille en extérieur moyenne de 140-180cm. En même temps, Royal Domina donne jusqu’à 600g par plant et peut être récoltée de fin septembre à début octobre, selon les conditions climatiques de la saison. Les caractéristiques clés de notre Royal Domina sont des arômes sucrés séduisants, une production de résine impressionnante et de hauts niveaux de THC de 20%. Cette variété convient parfaitement aux fans d’Indica et sera un excellent choix pour quiconque désire avoir de gros rendements et des fleurs lourdement parfumées avec une épaisse couche de résine givrée. De nombreux cultivateurs connaissent les qualités de la célèbre Black Domina, mais nous pensons avoir créé quelque chose d’encore mieux - Royal Domina a plus de classe, un profil aromatique amélioré et elle est aussi bonne pour pousser le corps et l’esprit dans un état de profonde relaxation.

Royal Domina

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander