Plongez la tête la première dans l’action avec cette combinaison de Green Pack et de Purple Punch.
L’adage dit vrai, les opposés s’attirent. C’est tout du moins le cas pour la Purple Punch et la Green Crack. La première est une variété poids-lourd à dominance indica. Elle vous couvrira de ses effets calmants et vous embrassera d’un apaisement musculaire venant calmer maux et douleurs. La dernière, Green Crack, est une variété super énergétique au quart de tour qui ne jure que par la puissance, la sévérité et le p*tain de boulot bien fait ! Ensemble, ce couple inattendu a mis au monde la Green Crack Punch, une hybride concentrée qui met l’accent sur le répit mental avant de passer à vos membres fatigués.
Restez plein d’énergie toute la journée
Alors qu’elle commence à s’occuper de son esprit fatigué, son consommateur se sentira motivé et plein d’énergie. Il faudra plusieurs heures au high pour redescendre et venir s’occuper de ses muscles, lui laissant largement assez de temps pour profiter des effets euphoriques. Ses arômes sont tout aussi énergisants. Profitez des brises d’agrumes revigorantes qui se développe en touches de raisins et de myrtille. Sa saveur est aussi incroyablement douce, elle est parfaite pour ceux qui trouvent que fumer fait mal à la gorge.
Green Crack Punch ne punira pas les petites erreurs
Ses fleurs brillent d’un rose et d’un orange vibrant, une suggestion colorée du pouvoir cérébral qui vous attend. Restant en dessous de la barre des 200 cm. Elle ne prendra pas le dessus sur les cultivateurs débutants, elle ne punira pas non plus les légères fluctuations de nutriments, d’eau ou de lumière. Attendez-vous à des niveaux de THC aux alentours de 20 %, puissance très respectable. Bien qu’elle ne soit pas du type à éclater le cerveau en matière de THC, il reste recommandé aux consommateurs novices d’y aller doucement, au moins pour commencer. Ses sensations d’euphorie viendront vous encourager du début à la fin de son inhalation.
Après 55 à 60 jours, elle aura terminé sa floraison et sera prête pour la récolte. Cultivée dans les bonnes conditions, ses cultivateurs pourront s’attendre à 450 à 500 g/m². Étant donné l’importance de son effet énergétique, il vaut mieux la cultiver en intérieur. De cette manière, les rendements pourront être maximisés, car vous aurez plus de contrôle sur les facteurs contributifs. Cependant, elle s’en tirera tout de même très bien en extérieur, où il faudra s’attendre à la récolter vers la fin du mois de septembre.