Variété Royal Critical Auto : parfaite à toute heure de la journée
La Royal Critical Auto se caractérise par une floraison rapide et des rendements importants. Sa teneur modérée en THC et son délicieux profil terpénique fonctionnent de concert pour procurer un high joyeux et plein de rires. Apprenez-en plus sur ce cultivar populaire ci-dessous.
Graines de cannabis de Royal Critical Auto : la descendance primée de l’Afghan et de la Skunk
Ayant remporté de nombreux prix prestigieux en Espagne, la Royal Critical Auto est devenue l’une des variétés de cannabis à autofloraison les plus populaires. En tant que version à autofloraison de la célèbre Critical, elle est issue des génétiques Afghan et Skunk. L’ajout de caractéristiques ruderalis donne lieu à une croissance compacte et au côté autofloraison, ce qui se traduit par un cycle de développement rapide. Dans l’ensemble, ce cultivar présente des génétiques à 50 % indica, 15 % sativa et 35 % ruderalis.
Arômes, saveurs et effets de la Royal Critical Auto : bienvenue dans l’euphorie
À première vue, ses 14 % de THC peuvent sembler excessivement faibles. Cependant, ses effets ne sont pas uniquement liés au THC. L’ajout de nombreux terpènes aromatiques influence également son effet psychotrope. Ensemble, ces composés exercent un high euphorique qui fait rire et qui est parfaitement adapté aux occasions sociales. Sans vous sentir trop stone, vous vous sentirez enivré, joyeux et piqué d’une furieuse envie de rire aux éclats. De délicieux arômes et saveurs de bonbons, de fruits et de poivre complètent l’expérience.
Culture des graines de cannabis Royal Critical Auto : rapide et fructueuse
Les graines de cannabis de la Royal Critical Auto donnent de meilleurs résultats lorsqu’elles sont semées directement dans des pots de 11 l. Dès que les graines émergent de la terre, faites tourner vos lampes toute la journée. En l’espace de deux semaines, vos plants mesureront environ 20 cm et auront développé plusieurs belles paires de vraies feuilles. Déplacez vos pots à l’extérieur dans un coin ensoleillé, ou gardez-les à l’intérieur sous un cycle de 24 h de jour ou divisé en 18 h de jour et 6 h de nuit. Appliquez du LST au cours de la troisième semaine du cycle de développement pour que vos plants restent compacts et productifs. À la fin de la phase végétative, vos plants atteindront une hauteur d’environ 60 cm.
Pendant la floraison, les plants atteindront autour de 100 cm s’ils sont palissés. Si cela est nécessaire, défolier permet d’augmenter la circulation de l’air dans la canopée et d’exposer toutes les têtes en cours de maturation à la lumière directe. Pendant les 2 dernières semaines du cycle de culture, vous pouvez arrêter l’engraissage et lancer le rinçage de façon à sublimer la saveur et l’onctuosité de votre récolte. Après un cycle de culture de seulement 10–11 semaines, préparez-vous à récolter jusqu’à 400 g/m² pour les plants d’intérieur et 115–165 g/plant pour ceux d’extérieur.