Cela peut être un peu éreintant de commencer à choisir vos graines de cannabis. Évidemment, avoir de l'expérience en tant que consommateur fait une différence.
Quoi qu'il en soit, la transition de consommateur vers cultivateur accompli et passionné ne se fait pas en une nuit. Cela prend du temps, des essais et des erreurs, de la recherche et quelques expérimentations.

Cela dit, être plus ou moins précis n'est pas si compliqué avec un peu de recherches. Ce qui suit est une brève vue d'ensemble de certaines des variétés les plus populaires pour une culture maison. Nous couvrons chaque catégorie de graines de cannabis avec des variétés rapides - d'ailleurs, vous verrez quelques transitions avec les génétiques autoflorissantes.

AUTOFLORISSANTES

Les graines autoflorissantes peuvent être soit indica soit sativa. Cependant elles sont issues d'un croisement avec un type de cannabis appelé Ruderalis. Cela leur permet de fleurir d'elle-même en aussi peu de temps que 2 à 4 semaines, sans être exposées au régime de 12h de lumière strict.

Certaines de nos variétés les plus populaires de cette catégorie sont :

QUICK ONE

La Quick One est l'une des variétés autoflorissantes les plus rapides de la planète. La plante est basée sur la variété originale autoflorissante appelée Lowryder. Cette variété a été créée a à partir d'un croisement entre: William's Wonder x Northern Lights x Ruderalis. Ces plantes sont généralement récoltées en 8 semaines après la germination. De plus les plantes atteignent une hauteur de 50 à 60cm et peuvent atteindre des rendements de 150g par plant.

Quick One

Quick One

Quick One Royal Queen Seeds

Genetic background Strong Indica x Ruderalis
Yield indoor 275 - 325 g/m2
Height indoor 50 - 60 cm
Flowering time 5 - 6 weeks
THC strength THC: 13% (aprox.) / CBD: Low
Blend 10% Sativa, 60% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 100 - 150 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 100 cm
Harvest time 8 - 9 weeks after germination
Effect Physical
 

Buy Quick One

 

ROYAL CRITICAL AUTOMATIC

La Royal Critical Automatic est une autoflo bien connue qui fait beaucoup parler d’elle au sein des cercles de cultivateurs après avoir gagné de nombreux prix en Espagne. Elle est facile à cultiver, se développe à une vitesse impressionnante et propose un high moelleux. Ces traits l’ont rendu populaire auprès des cultivateurs débutants comme des vétérans. Son mélange de génétique à dominance indica propose un high physique qui sera profondément relaxant et méditatif. C’est la variété parfaite pour les soirées calmes à la fin ou pendant une randonnée, détendu, à la belle étoile. Ses niveaux de THC de 14 % lui permettent un high clair et subtil au niveau cérébral.

La Royal Critical Automatic fut créée lorsque ses sélectionneurs combinèrent une Critical avec une variété ruderalis solide. Le résultat a donné une plante compacte qui produit des fleurs denses et résineuses 8 à 9 semaines après la germination. En intérieur, les plantes restent petites et discrètes en atteignant 55 à 65 cm et proposent d’impressionnants 350 à 450 g/m². En extérieur, les plantes atteignent 140 cm et produisent des rendements de près de 165 g/plant.

Royal Critical Auto

RoyalCriticalAutomatic

Royal Critical Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Critical x Ruderalis
Yield indoor 350 - 400 g/m2
Height indoor 55 - 65 cm
Flowering time 6 - 7 weeks
THC strength THC: 14% (aprox.) / CBD: Low
Blend 1Sativa 15%, Indica 50%, Ruderalis 35%
Yield outdoor 115 - 165 g/per plant (dried)
Height outdoor 90 - 140 cm
Harvest time 8-9 weeks after sprouting
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy Royal Critical Automatic

 

ROYAL GORILLA AUTOMATIC

La Royal Gorilla Automatic représente l’élite des génétiques de cannabis à autofloraison. Elle fut forgée en chambre de sélection à l’aide d’une Gorilla, d’une Cookies et de génétiques ruderalis. Elle est rapide comme l’éclair et aura pour mission d’être prête pour la récolte en seulement 8 semaines après la germination, un trait qui plaît énormément aux cultivateurs professionnels et autres cultivateurs impatients. Elle contient un taux de THC de 20 %, une quantité rarement vue chez les variétés à autofloraison. La nature à dominance indica de ce cultivar projette un high lourd et apaisant sur le corps tout entier et n’épargne aucun muscle.

Une autre caractéristique qui place la Royal Gorilla Automatic dans la ligue supérieure à bon nombre d’autos est la taille de ses rendements. Les plantes cultivées en intérieur pourront atteindre entre 60 et 120 cm et proposeront 400g/m² de rendements. Les plantes cultivées en extérieur seront plus grandes, 140 cm et produiront des rendements satisfaisants de 170 g/plant.

Royal Gorilla Auto

Royal Gorilla Automatic

Royal Gorilla Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Gorilla x Cookies x Ruderalis
Yield indoor 325 - 400 g/m2
Height indoor 60 - 120 cm
Flowering time 5 - 7 weeks
THC strength THC: 20% (aprox.) / CBD: Low
Blend 30% Sativa, 50% Indica, 20% Ruderalis
Yield outdoor 120 - 170 g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 140 cm
Harvest time 8 - 10 weeks after germination
Effect Stoned, physically and mentally
 

Buy Royal Gorilla Automatic

 

VARIÉTÉS FÉMINISÉES À CROISSANCE RAPIDE

Les graines de cannabis féminisées sont faites pour ne produire que des pieds femelles. Les graines féminisées produiront une femelle 99,99% du temps. Ne perdez pas de temps à essayer d'obtenir des fleurs d'un pied mâle - ils ne feront que polliniser vos femelles, donnant naissance à des graines plutôt qu'à des têtes.

Les variétés féminisées à croissance rapide sont des hybrides de ces dernières et des variétés autoflorissantes. Elles sont codées génétiquement pour produire des fleurs rapidement et sans grand entretien, mais reposent tout de même sur un changement de photopériode.

Certaines de nos sélections les plus populaires dans cette catégorie sont:

CANDY KUSH EXPRESS

En plus d’offrir une floraison rapide, la Candy Kush Express est une source riche en terpènes, il en émane des notes sucrées de doux agrumes. Sa vitesse de croissance et son incroyable saveur en font une superbe variété pour les chefs du cannabis qui cherchent une variété aux rendements réguliers. Cette variété comporte un équilibre presque parfait de génétiques à 60 % indica et 40 % sativa, elle provoque un effet qui viendra libérer le corps de ses tensions tout en gardant l’esprit alerte et fonctionnel.

La Candy Kush Express est une variété photopériodique rapide qui comprend un temps de floraison de seulement 7 à 9 semaines. Les plantes cultivées en intérieur sous des éclairages de qualité proposeront jusqu’à 525 g/m² de rendements. Celles cultivées en extérieurs proposeront entre 450 et 500 g/plant.

Candy Kush

Candy Kush Express

Candy Kush Express

Genetic background Sweet Special x Royal Kush
Yield indoor 475 - 525 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 7 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 40% Sativa, 60% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 450 - 500 g/per plant (dried)
Height outdoor 100 - 170 cm
Harvest time Early September
Effect Physically stoned
 

Buy Candy Kush Express

 

ROYAL CHEESE

Cette plante aux origines anglaises doit son héritage aux skunks les mieux notées et développées sur l’île. Depuis lors, la génétique Cheese s'est répandue dans le monde entier et à même gagné une Cannabis Cup. La plante grandira jusqu'aux alentours de 1,5 mètre en intérieur. Elle est néanmoins très odorante. À tel point qu'un filtre à charbon soit définitivement requis. La Royal Cheese peut être récoltée après 6-8 et avoir un rendement de 550 grammes au mètre carré. La fumée d'une tête manucurée est puissante et aromatique. Cependant, c'est la force de la variété qui ne cesse de revenir.

Royal Cheese FF

Royal Cheese (Fast Flowering)

Royal Cheese (Fast Flowering)

Genetic background Old School Skunk x Afghani
Yield indoor 550 - 600 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 6 - 8 weeks
THC strength THC: 17% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 40% Sativa, 60% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 200 cm
Harvest time Early October
Effect A combination of stoned + high
 

Buy Royal Cheese (Fast Flowering)

 

SPEEDY CHILE

La Speedy Chile fut sélectionnée spécialement pour ceux qui veulent du rendement le plus rapidement possible avec une variété photopériodique. Cette indica délivre goût et relaxation. C'est un croisement entre la Green Poison et la Chile Indica. En guise de résultats, c'est une des marijuanas médicale les plus prisées. Cette plante ayant un cycle de vie rapide est aussi une de celles qui poussent le plus vite qui soit disponible sur le marché. Elle est idéale pour les débutants, qui sauront apprécier le fait que la Speedy Chile demande peu d'entretien mais livre des fleurs qui montent à 16% de THC.

Speedy Chile

Speedy Chile

Speedy Chile

Genetic background Early Skunk x Skunk x Chile Indica
Yield indoor 475 - 525 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 6 weeks
THC strength THC: 16% (aprox.) / CBD: Low
Blend 30% Sativa, 70% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 450 - 500 g/per plant (dried)
Height outdoor 100 - 170 cm
Harvest time Early September
Effect Relaxing and full of flavour

Buy Speedy Chile

LES VARIÉTÉS CBD

L'intérêt croissant pour l'usage médicinal ne s'arrête pas, avec des plantes qui envoient des grands coups de THC. Les variétés à dominance de CBD sont géniales pour les patients qui recherchent un soulagement rapide sans le "high" lourd. Cela inclue à la fois des variétés basses en THC et quelques sativas. En plus de la fumée, malgré tout, grâce a leurs saveurs intéressantes, elles sont également populaires pour d'autres aspects du marché. Cela inclut les troubles de l'alimentation et même les athlètes d'endurance.

Certaines des variétés CBD les plus rapides sont:

LA FAST EDDY AUTOMATIC

La Fast Freddy Automatic est une variété à croissance rapide issue du croisement entre Cheese x Juanita la Lagrimosa x Ruderalis et produit des récoltes en seulement 8-9 semaines après germination. La Fast Eddy peut pousser jusqu'à atteindre 60 à 100cm de hauteur si elle est cultivée en intérieur. En extérieur elle peut pousser jusqu'à 120cm. Le pied peut également produire des rendements allant jusqu'à 450g par mètre carré dans des conditions de culture optimal. La variété a un goût piquant, des arômes d'agrumes. Elle peut aussi produire un bourdonnement clair et confortable lorsqu'elle est fumée. Le high clair et fonctionnel qu'elle produit est génial durant la journée - et c'est bien sûr une excellente source de CBD.

Fast Eddy CBD

Fast Eddy Automatic

Fast Eddy Automatic

Genetic background Cheese x Juanita la Lagrimosa x Ruderalis
Yield indoor 80 - 1302
Height indoor 60 - 100
Flowering time 6 - 7 weeks
THC strength THC: 9%(aprox.) / CBD: High
Blend 50% Sativa, 40% Indica, 10% Ruderalis
Yield outdoor 80 - 130 g/per plant (dried)
Height outdoor 80 - 120 cm
Harvest time 8 - 9 weeks after sprouting
Effect Clear, Painrelief
 

Buy Fast Eddy Automatic

 

LA MEDICAL MASS

C'est une hybride avec un taux de THC bas, qui produit une saveur douce, faisant penser au miel avec sa fumée agréable. Comme son nom le suggère, la Medical Mass est une variété riche en CBD. Elle comprend un temps de floraison entre 7 et 8 semaines et un rendement de 550g. La plante en elle-même atteint seulement la taille de 1 mètre. Cela en fait la variété idéale pour la culture en intérieur. Il est aussi super simple d'en prendre soin. La combinaison de tout ces traits l'a rendu populaire chez les cultivateurs débutants comme chez les vétérans.

Medical Mass

Medical Mass

Medical Mass

Genetic background Critical Mass x CBD dominant plant
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 10% (aprox.) / CBD: High
Blend 40% Sativa, 60% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 120 - 150 cm
Harvest time Late September
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy Medical Mass

 

SOLOMATIC CBD

La Solomatic CBD produit l’une des concentrations de CBD les plus élevées de toutes les variétés disponibles. Ses fleurs proposent des niveaux de CBD de 21 % en plus d’un taux de THC de seulement 1 %. Ce ratio donne lieu à des effets très clairs et relaxant au niveau cérébral dont vous pourrez profiter toute la journée sans faire de compromis sur votre productivité. De plus, sa floraison rapide de seulement 7 à 8 semaines (9 à 10 semaines de la graine à la récolte) propose aux consommateurs médicaux une source rapide et régulière.

Les énormes niveaux de CBD de ce cultivar proviennent d’un superbe mélange entre les variétés parentes que sont : la Diesel CBD et l’Asia CBD Auto. Lors d’une culture en intérieur, la Solomatic CBD atteindra différentes tailles entre 90 et 120 cm et proposera 475 g/m². En extérieur, la plante préférera les climats doux, atteindra 150 cm de hauteur et proposera jusqu’à 150 g/plant.

Solomatic CBD

Solomatic CBD

 Solomatic CBD

Genetic background Diesel CBD x Asia CBD Auto
Yield indoor 425 - 475 g/m2
Height indoor 90 - 120 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 1% (aprox.) / CBD: 21%
Blend 20% Sativa, 70% Indica, 10% Ruderalis
Yield outdoor 110 - 150 g/per plant (dried)
Height outdoor 110 - 150 cm
Harvest Month 9-10 weeks after planting
Effect Soft, Clean and very light
 

Solomatic CBD

 

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.