Les variétés autofloraison de cannabis sont populaires parmi les cultivateurs pour de nombreuses raisons, mais leur atout principal reste leur cycle accéléré de croissance. Couplez ça à un climat chaud (si vous avez la chance de pouvoir en profiter d’un), et vous obtiendrez un plant capable de produire de multiples récoltes tout du long de l’année.

Des régions comprenant l’Espagne, le Portugal, le sud de la France et l’Italie connaissent des saisons de culture longues et chaudes. Même si le cannabis s’épanouit dans ces zones, les climats secs et les températures élevées peuvent infliger un stress et impacter les rendements. Heureusement, de nombreux cultivars sont bien équipés pour gérer ces conditions.

Dans cet article, nous vous présentons un top 5 de variétés autofloraison qui s’épanouissent en climats chauds. Cette liste couvre tout allant des sativas gargantuesques aux indicas qui vissent au canapé et tout ce qui se trouve entre les deux, alors n’ayez crainte de ne pas y trouver votre bonheur.

White Widow Automatic

Aucune liste ne serait complète sans l’ajout de White Widow, alors pourquoi donc ne pas commencer ce top avec elle ? Considérée par beaucoup comme étant l’une des variétés les plus légendaires au monde, la White Widow Automatic parvient sans le moindre problème à imiter la version originale, mais avec une croissance bien plus rapide de 75–85 jours.

Ce cultivar s’épanouira pleinement sous un soleil ardent et atteindra une hauteur discrète d’approximativement 50 cm avant de produire une récolte avoisinant les 190–240 g/plant. Ses têtes sont assez âcres avec des arômes et des saveurs boisées et terreuses.

White Widow Auto

White Widow Automatic
White Widow x ruderalis
400 - 450 gr/m2
40 - 80 cm
7 - 8 Semaines
THC: 14%
Sativa 40% Indica 40% Ruderalis 20%
190 - 240 gr/plant
50 - 110 cm
10-12 semaines après la germination
Assommant, Physiquement Relaxant

Acheter White Widow Automatic

Diesel Automatic

Diesel Automatic est une variété hybride autofloraison de nouvelle génération. Des croisements sélectifs de NYC Diesel et Lowryder #2 ont donné naissance à la première variété auto sans compromis. Pratiquement toutes les caractéristiques désirables de chaque parent ont été bien ajustées et améliorées dans leur descendance.

Il y a dix ans, personne n’aurait pensé qu’il était possible de récolter 100g+ de têtes haut de gamme par plant avec des plants autofloraison en extérieur de moins de 1m de haut. Et certainement pas avec un délai de culture total de 8 semaines. Diesel Automatic est la variété autofloraison qui pourrait mettre un terme définitif au mythe qui voudrait que les autos ne peuvent pas rivaliser avec les variétés à photopériode.

Diesel Automatic joue dans une catégorie à part. Ultra puissante et productive, sans aucun signe évident de faiblesse ou risque d’inconvénients. Dans un climat chaud avec une fertilisation minimale, cette variété étonnera même le cultivateur aguerri avec la vitesse à laquelle ses têtes grossiront. Pour les débutants ou ceux qui ont juste assez d’espace pour un plant cet été, ne manquez pas Diesel Automatic.

Diesel Automatic

Diesel Automatic
Diesel x Ruderalis
325 - 375 gr/m2
40 - 70 cm
8 - 10 Semaines
THC: 14%
Sativa 40% Indica 30% Ruderalis 30%
60 - 110 gr/plant
60 - 110 cm
13 to 14
Calmant, Clair

Acheter Diesel Automatic

Sherbet Queen Automatic

Sherbet Queen Automatic adore se prélasser dans le chaud soleil de l’été. Tant qu’elle reçoit suffisamment d’eau ou que ses racines restent hydratées, elle produit une dense canopée de têtes dans les régions chaudes et sèches. Cette variété résistante provient des variétés parentes Pink Panties et Cookies Auto et possède un profil génétique à dominance indica. Elle produit des fleurs épaisses et coniques qui hébergeront 20 % de THC : ce qui en fait une des autos les plus fortes disponibles. Profitez de ses saveurs de fruit à chaque inhalation.

Cultivez-la en extérieur, dans de petits contenants ou transplantez la directement en plates-bandes. Elle culminera à 120 cm, mais ne dépassera pas les 80 cm avec un peu de LST. Attendez-vous à d’impressionnants rendements allant jusqu’à 150 g/plant après seulement 8–9 semaines de culture.

Sherbet Queen Automatic
Pink Panties x Cookies Auto
325 - 400 gr/m2
60-120cm
6 - 7 Semaines
THC: 20
Sativa 35% Indica 60% Ruderalis 5%
100 - 150 gr/plant
80 - 120 cm
8-9 semaines apres la germination
Calmant

Acheter Sherbet Queen Automatic

Mimosa Automatic

Mimosa Automatic a su mériter son titre grâce aux délicieux terpènes contenus dans ses fleurs. Tout comme le breuvage qui porte son nom, elle est revigorante et vous apaise. Ses têtes exhibent une couverture épaisse de trichomes et de magnifiques nuances de violet et de vert foncé. Une exposition à un soleil intense viendra probablement améliorer son goût et sa puissance, alors que la plante augmentera la production de résine pour se protéger à l’encontre des rayons UV. Ses niveaux de THC à 21 % agissent en synergie avec ses terpènes citronnés pour provoquer un high cérébral et motivant.

Ce cultivar s’en tire à merveille en extérieur, où elle culmine à 130 cm de haut. Entourez-la de plantes de compagnonnage telles que du basilic et de l’aneth pour l’aider à se défendre contre les nuisibles. Préparez-vous à des récoltes de 80–130 g/plant en seulement 9–10 semaines après la germination.

Mimosa Automatic
Mimosa Auto x Orangeade Auto
350 - 400 gr/m2
100 - 150 cm
7 - 8 Semaines
THC: 21%
Sativa 65% Indica 30% Ruderalis 5%
80 - 130 gr/plant
120 – 160 cm
9-10 semaines après la germination
Clair, Élévateur

Acheter Mimosa Automatic

Royal Jack Automatic

Royal Jack Automatic est un hybride robuste qui mélange la légendaire Jack Herer avec des gènes autofloraison. Des conditions environnementales optimales, comme l’été gorgé de soleil du sud de l’Europe, peut faire sortir le meilleur de Royal Jack Automatic.

Après la germination, ces graines accéléreront jusqu’à la récolte en 9-10 semaines. Ce genre de développement vigoureux rend possible deux récoltes bien planifiées. Dans un climat chaud, le temps permettra certainement d’avoir une récolte abondante. Parfait pour une première culture discrète sur une terrasse/un balcon

Royal Jack Auto

Faites De L’ombre Plutôt Qu’un Abri

Si vous avez la chance de cultiver de la weed en extérieur dans un environnement idyllique avec un sol fertile, de l’eau fraîche et de longues journées ensoleillés, n’oubliez pas que trop de soleil peut être une mauvaise chose.

Si les températures dépassent 28°C, même le plus robuste des plants autofloraison brûlera et aura du mal à photosynthétiser. Investissez dans des ombrages pour protéger vos plants. Vous pouvez faire de l’ombre avec un simple voilage à ombre. Gardez les racines au frais avec un paillis à la surface du sol.

Informations Supplémentaires

Voilà, voici notre top 5 des variétés autoflos pour les climats chauds. Si en revanche cet article n’était pas assez « chaud » pour vous (si par exemple vous vivez dans une région aride où les températures sont bien plus conséquentes) vous pouvez aller jeter un œil à notre blog sur comment cultiver du cannabis en conditions de sécheresse.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.