Faire pousser de la marijuana à dominante sativa de qualité en extérieur est souvent un luxe réservé aux cultivateurs pouvant profiter des climats tempérés du sud, les énormes plantes sativas donnant du fil à retordre aux cultivateurs d'intérieur. Souvent, ceux opérant en intérieur doivent utiliser la méthode ScrOG pour amener avec brio leurs sativas jusqu'à la récolte.

En extérieur, dans un endroit tranquille baignant dans le soleil du sud, c'est une toute autre histoire. Cultiver du cannabis dans un environnement tempéré et ensoleillé est la manière la plus naturelle de procéder. Nous sommes d'ailleurs d'avis qu'il s'agit de la manière la plus optimale de cultiver de la marijuana. Même un petit balcon exposé plein sud est un bien précieux pour du cannabis.

Situation géographique, situation géographique; c'est réellement le facteur clé pour faire pousser du cannabis en extérieur. Si vous habitez dans le Sud de l'Europe et que vous vouez un culte aux sativas, voici 5 variétés de cannabis sativas de grande qualité qui peuvent produire d'énormes rendements par plant dans un climat du sud.

Amnesia Haze Royal Queen Seeds
AMNESIA HAZE

L'Amnesia Haze est devenue ces dernières années la variété Haze de choix pour les communautés cannabiques tout autour du monde. Cette légende des Coffeshops Hollandais a gagné une réputation de rang mondial. Avec un mélange de gènes tropicaux d'Asie du Sud et de Jamaïque, l'Amnesia Haze est considérée par beaucoup comme l'hybride Haze ultime.

En extérieur, sous un ensoleillement correct et dans un jardin sans nuisibles, l'Amnesia Haze peut produire jusqu'à 700g/plant. De la lumière, une dose régulière d'engrais, de grands contenants et de la patience est tout ce qui est requis pour amener une importante culture, affichant un taux de 22% de THC, jusqu'à la récolte.

Les bonnes choses arrivent à ceux qui savent les attendre. La floraison dure en moyenne 12 semaines, et les plants ont souvent besoin de LST et/ou de taille afin de leur éviter d'atteindre les 2m de haut. Cependant, il vous suffira de quelques lattes d'un joint de cette weed enivrante et aux saveurs fruitées agrumes pour vous convaincre. Un peu de patience peut produire un gros dividende de têtes. Une culture d'Amnesia Haze organique d'extérieur est le rêve de tout producteur de sativas. Faites-en une réalité avec un pack de ces graines.

Shining Silver Haze Royal Queen Seeds
SHINING SILVER HAZE

Si vous cherchez une Haze de top qualité, et que vous avez la chance de posséder un jardin pouvant accueillir du cannabis, avec de l'espace et dans le sud, vous devez le remplir avec de la Shining Silver Haze. Avec un héritage Haze, Skunk et Northern Lights, la Shining Silver Haze est un extraordinaire spécimen Haze. Probablement la seule variété sativa ayant amassé plus de trophées et de prix que l'Amnesia Haze.

Pour la Shining SIlver Haze, la floraison s'inscrit habituellement dans la fourchette des 9-10 semaines. Les cultivateurs les plus au sud pourront la récolter mi-Septembre afin d'éviter les pluies automnales. Encore une fois un peu de training et/ou de taille aidera à restreindre la taille de cette Haze. Si vous avez suffisamment d'espace et d'intimité, des arbres de ganja de plus de 2m sont largement possibles. Attendez vous à une énorme récolte, avec des rendements pouvant atteindre les 650g/plant.

Les effets de la Shining Silver Haze sont très cérébraux et perdurent. Parfaitement adaptés pour une session créative ou des projets artistiques. Cette weed va changer positivement votre humeur tout en électrisant vos papilles. Un complexe mélange de saveurs et arômes doux et naturels est surmonté de notes subtiles citronnées qui régaleront vos sens. Les têtes contiennent une teneur en THC de 21%, ce qui est largement supérieur aux Haze moyennes, plaçant cette variété directement dans la catégorie "à faire pousser".

Shining Silver Haze Royal Queen Seeds

Royal Moby Royal Queen Seeds
ROYAL MOBY

La Royal Moby est un hybride à dominance sativa qui va tout simplement changer votre perception des variétés sativa. Cette bête en cannabis redéfinie les conventions, et est sans doute l'une des variétés apportant le plus de récompenses au cultivateur du sud de tout le catalogue de Royal Queen Seeds. Surtout quand vient la récolte. Vous pensez que les sativas ont toujours juste quelques têtes apparaissant après une très longue floraison? Vous devriez reconsidérer la question.

Dans un climat du sud, avec une dose moyenne à haute d'engrais, des têtes monstrueuses de Royal Moby pourront être récoltées. Des rendements de 1Kg/plant peuvent être accomplis en pratiquant du LST et/ou une taille, vu que les branches peuvent facilement crouler sous le poids des colas. Les plants livrés à eux mêmes peuvent devenir de vrais grattes-ciel et atteindre les 3m de haut. Du coup, un LST ou une taille sont fortement recommandés.

À partir des jours 9 ou 10 de la floraison, les colas vont gonfler pour atteindre des proportions gargantuesques. Les branches inférieures vont développer de très grosses têtes gelées. Avec une teneur en THC de près de 20%, la Royal Moby produit des effets progressifs typiques des sativas. Ils sont d'ailleurs légèrement trippants à haute dose. Mais si vous cherchez à remplir rapidement votre réserve de têtes dans le sud, cela doit être avec la Royal moby.

Diesel Automatic Royal Queen Seeds
DIESEL AUTOMATIC

Vous voulez passer de 0 à 60? La Diesel Automatic est probablement le moyen le plus amusant de le faire. En seulement 60 jours après la germination, vous devrez sans doute récolter cette variété. Vous n'avez probablement jamais pensé pouvoir remplir 2 fois en un an votre réserve avec des têtes de qualités. Mais maintenant c'est l'ère des graines de cannabis auto-florissantes de nouvelle génération.

La Diesel Automatic est une auto hautement performante qui prospère particulièrement dans les climats du sud. Elle est la combinaison de NYC Diesel et de Lowryder #2, et ce cocktail génétique est aussi puissant que productif. Vous pourrez obtenir 100g par plant, et ce, même si ceux ci sont petits, mesurant moins d'1m, ce qui fait de la Diesel Automatic une variété de choix pour les cultivateurs opérant en balcons.

Les têtes vont exulter du classique arôme fioul des diesel, avec en plus des notes citronnées. Les effets frappent rapidement, vous entraînant dans un plaisant voyage cérébral, qui fixera un immense sourire sur votre visage duurant plusieurs heures. La Diesel Automatic est également un bon choix pour les cultivateurs novices préférant l'effet enivrant d'une sativa à la forte sensation de stone corporel typique des indicas.

Dance World Royal Queen Seeds
DANCE WORLD

Pour le cultivateur médicinal, ou ceux cherchant une nouvelle expérience sativa nous recommandons fortement la Dance World Cette variété finement balancée, avec un ratio CBD/THC atteignant presque les 1:1, elle est un délice à cultiver tout en étant une sativa relativement discrète. De plus, rien ne soulage du stress et de l'anxiété plus que cette herbe riche en CBD.

En croisant deux phénotypes de Dance Hall, nous avons affiné le mélange de gènes Mexican et Afghani, libérant un phénoménal potentiel médicinal. La plante a les traits d'une indica, mais ne commettez pas d'erreurs, la caractéristique positivité des sativas coule dans les veines de ce compact buisson extrêmement productif. En seulement 8 semaines, attendez des rendements de 400g+/plant de têtes épicées et fruitées.

Donc vous y voilà. Avec ces 5 variétés de cannabis sativa entre vos mains, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour faire prospérer votre hobby de cultivateur de cannabis d'extérieur dans un climat du sud!

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander