Royal Haze Automatic : Amnesia Haze, Skunk et Ruderalis se combinent pour vous offrir des récoltes rapides comme l’éclair
Royal Haze Automatic offre les meilleurs traits de Haze et Skunk sous la forme d'une autofloraison facile à cultiver. Nos sélectionneurs experts ont créé cette variété en croisant deux des variétés les plus célèbres qui existent : Amnesia Haze et Kush.
Amnesia Haze est présente dans les rayons de pratiquement tous les coffeeshops à Amsterdam et c'est la sativa par défaut de millions de touristes chaque année. Adorée pour ses saveurs piquantes, elle provoque un effet électrisant et de longue durée qui renforce la productivité et l'inspiration.
Kush, en revanche, venue d'ancêtres indica, apporte une sensation assommante qui provoque une relaxation physique et annihile la tension, tout en régalant les papilles de parfums d'un terreux profond.
Effet, Goût et Odeur de Royal Haze Automatic
Royal Haze Automatic exerce un effet multi-facettes. En plus du THC, ses terpènes citronnés et bien vifs dirigent un effet cérébral qui monte directement à la tête. Là, ils y inspirent de la motivation, de la créativité et une envie de mener à bien les choses.
En même temps, ses terpènes assommants entrent en synergie pour soulager le corps et apaiser l'esprit. Sa teneur en THC modérée d'environ 14 % en fait un effet facile qui pose peu de risque de se retrouver dépassé.
Cultiver Royal Haze Automatic
Royal Haze Automatic apporte de splendides rendements dans une diversité d'environnements de culture. Les plants en intérieur atteignent une taille de 65–85 cm de haut et produisent jusqu'à 350 g/m². Leur petite taille permet aux cultivateurs une culture discrète dans de petits placards et dans des boîtes et seaux transformés.
Les plants en extérieur poussent à une taille plus élevée de 150 cm, mais le cultivateur peut les garder petits et bien cachés avec des techniques de palissage LST. Attendez-vous à une récolte d'environ 180 g/plant quand vous cultivez dans des pots et en parterres.
Vous allez récolter votre herbe en un rien de temps. Ce cultivar pressé sprinte de la graine à la récolte en juste 12–13 semaines.