Royale Haze Automatic offre un vertige rapide, bon buzz pour le roi

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Royale Haze Automatic offre un vertige rapide, bon buzz pour le roi

Quiconque jouissant de la variété brume de la fumée sait que des fois on souhaiterait que son processus de croissance soit plus court. Et pourtant l'enjeu en vaut la chandelle car le vertige non fatigant pour lequel il est connu vaut certainement la peine d'attendre.

Pour ma part, j'étais heureux de voir les gens de Royal Queen Seeds le reconnaitre aussi. En réponse à ce désir de vertige plus rapide, ils ont réussi à considérablement réduire ce temps d'attente pour cette variété de cannabis très prisée. L'entreprise a réalisé cela en croisant Amnesia Haze, la célébrité d'Amsterdam, avec une variété Skunk, puis inclus certains de leurs spécimens auto-florissants dans le mélange.

L' Amnesia Haze – répertoriée comme l'une des 10 meilleures souches de marijuana féminisées de Royal Queen Seeds - est née en Hollande, quand un expatrié américain a décidé de combiner des hybrides existants qui étaient disponibles pendant des années, avec un mâle provenant de graines de brume classiques. La combinaison s'avéra être un chouchou du public quand il s'agit de buzz long et de décontraction du corps. Elle a cependant fait attendre pendant quatre mois de croissance ceux qui voulaient échantillonner.  En plus ceux-ci devaient attendre encore quelques semaines,le temps de séchage avant de rouler leur premier joint.
Les graines de cannabis Royal Haze Automatic
Déception.
Mais n'ayez pas de crainte; Royal Queen Seeds, qui se vante de sélections parmi des lauréats des prix de la Highlife Cup et High Times Cannabis Cup, sut comment aborder cette question. En combinant cette souche populaire, mais lente à cultiver avec des gammes précoces, le résultat fut un type d'herbes que l'on goûte et fume comme une brume régulière, mais qui peut être récoltée en 10 ou 12 semaines.

En bref, il faudra beaucoup moins de temps à partir du moment où vous recevez vos graines jusqu'au jour où vous pourrez littéralement les mettre dans votre pipe et les fumez. Pour ceux d'entre vous, comme moi, qui n'ont pas de pouce vert, mais encore l'amour, d'une herbe efficace avec un goût frais, c'est une excellente nouvelle!

Encore mieux, avec une croissance entre 60 et 100 centimètres, Royal Haze Automatic peut être cultivé dans des espaces plus petits que ceux d'une variété de brume standard, un détail génialement important pour ceux d'entre nous qui ont un espace limité pour la culture. Et comme le dit le vieil adage: les bonnes choses arrivent en petits paquets! Une de ces plantes peut produire jusqu'à 180 grammes de bourgeons séchés transformés, bonnes pour une expérience de détente qui vous laissera accroché à l'herbe pour éviter de flotter au-dessus de la Terre dans un nuage de fumée aromatique. Si cela ne n'enlève pas totalement la déception au sujet de cette équation centrée sur le cannabis, alors je ne sais pas je ne saurais ce qui va l'enlever.
Les graines de cannabis Royal Haze Automatic
Etant novice sur la scène de culture du ganja, je suis très excité à propos de ce membre spécifique de la famille royale, c'est sûr. C'est une chose d'obtenir un peu de fumée d'origine inconnue de quelque type grossier qui jongle avec le truc vert dans votre communauté, mais cultiver un tel produit bel et bien avec vos deux mains est beaucoup plus gratifiant. Surtout quand on peut goûter la différence de qualité entre ce que vous obtenez de ces gens et le cannabis que vous avez entretenu et récolté  vous-même - et la moitié du temps on espère attendre que les effets fantastiques des types de brume que nous avons soient toutes connues et à aimées.

Si vous avez toujours rêvé d'avoir votre propre chronique, mais senti intimidé par certains des processus, le temps et l'espace nécessaires pour un rendement réussi, je voudrais suggérer d'essayer Royale Haze Automatic. Bonne culture!
Les graines de cannabis Royal Haze Automatic