La Chocolate Haze soumet la langue à un déluge de saveurs de friandises et de sucreries. Le profil terpénique de ces fleurs est vraiment quelque chose. Découvrez ce délicieux cultivar plus en détail ci-dessous.

CHOCOLATE HAZE : ORIGINE GÉNÉTIQUE

La Chocolate Haze est née d’une recherche de sucre. Nos sélectionneurs experts sont connus pour leurs expériences innovantes, et ce cultivar chocolaté est une manifestation majeure de cette tendance. Nous souhaitions créer une variété au profil terpénique sans pareil. Bien sûr, il existe d’autres variétés sucrées, mais la Chocolate Haze est notre tentative d’occuper le sommet en matière de sucré. Vous devrez fumer ces têtes pour juger par vous-même, mais nous pensons que nous avons fait du bon travail.

Pour obtenir ces saveurs profondes, nous avons dû commencer avec des géniteurs phénoménaux. Nous avons sélectionné la Cannalope Haze comme l’une des variétés parentes. Cette variété descend d’une génétique de landrace mexicaine croisée avec l’Original Haze. C’est un spécimen à forte dominance sativa avec un modeste profil en THC de 15 %. Ses effets vifs et motivants, ainsi que son goût alléchant de bonbons et de melon, ont suffi à nous convaincre de l’inclure dans ce projet.

Nous avons croisé cette appétissante sativa avec la OG Chocolate Thai pour ajouter encore plus de sucre et améliorer les effets de sativa. La Chocolate Haze fut ce brillant résultat, avec 95 % de génétique sativa et 5 % d’indica. Elle peut se vanter d’avoir un effet cérébral qui secoue, une immense saveur et une impressionnante productivité.

EFFETS DE LA CHOCOLATE HAZE

La Chocolate Haze provoque un high purement orienté vers le cérébral. Lorsqu’elles sont fumées ou vaporisées, ses fleurs induisent un effet motivant et créatif. La synergie entre ses terpènes et ses cannabinoïdes rend l’esprit plus alerte et envoie une impulsion d’énergie à travers le cerveau. Elle vous fera poser la télécommande de la télé et de prendre un stylo ou des pinceaux à la place.

La Chocolate Haze stimule le côté créatif et donne envie de se laisser aller. Associée à une légère stimulation, elle vous permettra de vous perdre dans l’écriture, la peinture ou la musique pendant des heures. C’est aussi une excellente variété sociale. Invitez vos collègues musiciens et visionnaires et préparez-vous à des conversations philosophiques et à une collaboration créative.

Ses têtes génèrent une quantité modérée en THC de 20 %, assez pour vous plonger dans un état de conscience altéré pendant des heures. Toutefois, elle n’est pas écrasante ni anxiogène pour la plupart des utilisateurs.

La Chocolate Haze recèle également un certain potentiel thérapeutique. Son effet sativa vivifiant est capable d’améliorer l’humeur, d’éviscérer le stress et de stimuler l’appétit.

Chocolate Haze

Chocolate Haze

Chocolate Haze

Genetic background OG Chocolate Thai x Cannalope Haze
Yield indoor 475 - 525 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 9 - 10 weeks
THC strength THC: 20% (aprox.) / CBD: Low
Blend 95% Sativa, 05% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 450 - 500 g/per plant (dried)
Height outdoor 150 - 200 cm
Harvest time Late October
Effect Chocolate, Sweet, Earthy
 

Buy Chocolate Haze

 

SAVEURS ET ARÔMES DE LA CHOCOLATE HAZE

La Chocolate Haze a étonné de nombreux consommateurs de cannabis avec ses saveurs séduisantes. Ses têtes denses propagent des vagues aromatiques de chocolat. Les terpènes responsables de ce parfum incroyable exercent un plaisir similaire lorsqu’ils rencontrent la langue. Préparez-vous à de puissantes claques de sucre, de bonbons, de chocolat et de terre.

Ces goûts sont évidents dans la fumée, mais sont beaucoup plus apparents lorsqu’ils sont vaporisés. Si vous voulez vous essayer à la cuisine avec ces fleurs, pensez à les utiliser pour faire des brownies au double chocolat.

CULTIVER LA CHOCOLATE HAZE

La Chocolate Haze développe de grandes fleurs rondelettes qui s’effilent sur le dessus. Elles sont chargées de trichomes scintillants et forment une couverture dense. Elle suit un modèle de croissance de sativa, mais peut être contrôlée en utilisant des techniques de palissage et de taille.

Les plantes en intérieur atteignent une hauteur de 160 cm de hauteur et produisent jusqu’à 525 g/m² après une période de floraison de 9–10 semaines. Les plantes en extérieur préfèrent un climat doux et culminent à une hauteur de 200 cm. Elles produisent jusqu’à 500 g/plante, prêtes à être récoltées à la fin octobre.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.