Les brownies à la weed sont un délice classique pour fumeur de joint. Cependant, les préparer peut être un peu difficile, surtout si le merveilleux monde de la cuisine au cannabis ne vous est pas familier.

Dans cet article, nous avons rassemblé tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer des brownies de tueur chez vous. Nous allons d'abord couvrir les aspects scientifiques de base derrière les brownies au cannabis, puis nous vous montrerons comment faire du cannabeurre et de l'huile au cannabis. Enfin, nous partagerons une de nos recettes de brownies préférée.

Bonne cuisine !

LA BASE DES BROWNIES À LA WEED

Les brownies à la weed sont probablement la forme d'aliments cannabiques la plus emblématique qui existe. Et même s'ils peuvent sembler intimidants pour les cuisiniers inexpérimentés, la base scientifique des brownies au cannabis est vraiment simple.

Le THC et certains autres cannabinoïdes sont solubles dans les graisses, ce qui signifie qu'ils peuvent être absorbées par les matières grasses. Toutes les recettes de brownies à la weed utilisent cette caractéristique en infusant de la matière grasse de cuisine (généralement du beurre ou de l'huile) avec du cannabis.

C'est incroyablement facile ; il suffit d'avoir de la matière grasse de cuisine, un four réglable à basse puissance, quelque chose pour filtrer l'herbe de la matière grasse une fois que c'est terminé (comme un tissu mousseline) et des têtes de haute qualité, bien entendu.

Nous allons explorer plus bas deux manières simples d'infuser du THC et d'autres bons éléments dans vos brownies en utilisant soit du beurre, soit de l'huile de cuisine.

Une fois que vous avez bien préparé votre matière grasse, suivez la recette de brownies à la fin de cet article pour un délicieux régal à vous faire planer en orbite qui saura ravir même le plus expérimenté des fumeurs de joints.

Cannabis Pour La Recette De Brownie

PRÉPARER DU CANNABEURRE

Le cannabeurre est la base d'innombrables aliments au cannabis. Des classiques comme les brownies et cookies à l'herbe à des favoris salés modernes comme le poulet au beurre, le cannabeurre est un ingrédient de base qui peut être utilisé pour infuser n'importe quel plat avec une bonne dose de bienfaits à la weed.

Malheureusement, il existe plus de recettes de cannabeurre sur internet que d'étoiles dans le ciel, ce qui rend la tâche difficile pour en trouver une fiable, en particulier si vous manquez d'expérience dans la cuisine à la weed.

Mais pas d'inquiétude, voici une méthode imparable pour préparer du cannabeurre qui réussira à tous les coups. Vraiment à tous les coups. Pour une alternative, consultez cette autre recette de cannabeurre RQS.

COMMENT PRÉPARER DU CANNABEURRE

INGRÉDIENTS

  • 28 g de fleurs de cannabis, moulues finement à très finement 
  • 1 litre d'eau
  • 4 bâtons (environ 450 g) de beurre de qualité

EQUIPEMENT 

  • Four
  • Cuisinière
  • Plaque de cuisson et papier sulfurisé
  • Casserole
  • Tissu mousseline
  • Récipient pour le stockage

MÉTHODE

  1. Préchauffez votre four à 110 °C (230°F).
  2. Répartissez votre weed moulue de manière uniforme sur une plaque de cuisson doublée d'un papier de cuisson et faites cuire pendant environ 30 minutes. Ceci est appelé décarboxylation et aide à accélérer le processus d'infusion par la suite. Remuez l'herbe avec une spatule toutes les 15 minutes.
  3. Portez 1 litre d'eau à ébullition et ajoutez-y votre beurre. Remuez, laissez le beurre fondre totalement et se mélanger complètement avec l'eau.
  4. Ajoutez votre weed dans le mélange et baissez immédiatement à feu doux. Votre mélange au beurre ne devrait que doucement mijoter.
  5. Laisse le mélange mijoter pendant environ 3 heures, en remuant régulièrement. Il devrait réduire et prendre une texture épaisse, brillante et beurrée.
  6. Laissez le mélange refroidir avant de le filtrer à travers un tissu mousseline et dans un récipient en plastique fermable. N'oubliez pas de presser la weed restante dans le tissu mousseline pour en tirer autant de beurre que possible.
  7. Stockez le beurre au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit ferme. Tout reste d'eau va se séparer du beurre et pourra facilement être séché avec des serviettes en papier.

Recette De Beurre De Cannabis

COMMENT PRÉPARER DE L'HUILE INFUSÉE AU CANNABIS

Utiliser du beurre dans votre recette est un bon moyen de vous assurer que vos brownies soient crémeux et délicieux.

Mais autant être honnête, tout le monde n'apprécie pas les calories associées au beurre. De plus, le beurre n'est pas adapté aux végans et il n'y a aucune raison que nos amis végans passent à côté de la sensation brownies.

Heureusement, il existe une alternative au beurre pour infuser vos brownies à l'herbe, plus saine et adaptée aux végans, et c'est l'huile.

Voici un moyen simple de préparer de l'huile de cuisine infusée au cannabis chez vous.

Note : nous suggérons d'utiliser une huile au goût léger comme l'huile de coco pour les recettes sucrées comme les brownies. Voici deux recettes alternatives pour infuser de l'huile de coco et de l'huile d'olive.

INGRÉDIENTS

  • 1 tasse de fleurs de cannabis, moulues finement à très finement
  • 1 tasse d'huile

EQUIPEMENT 

  • Four
  • Cuisinière
  • Plaque de cuisson et papier sulfurisé
  • Casserole
  • Tissu mousseline
  • Récipient pour le stockage

MÉTHODE

  1. Suivez les étapes 1 et 2 de la recette précédente pour décarboxyler votre cannabis.
  2. Mettez une petite casserole à feu doux. Laissez-la chauffer pendant environ une minute avant d'ajouter votre huile et votre cannabis.
  3. Laissez le mélange cuire à feu doux pendant environ 3 heures, en remuant fréquemment. Si possible, utilisez un thermomètre pour mesurer la température de votre huile, en ne la laissant jamais dépasser 118 °C (245°F).
  4. Laissez le mélange refroidir, puis filtrez à travers le tissu mousseline dans un récipient. N'oubliez pas de presser les têtes dans le tissu pour récolter tout reste d'huile.

Recette De Brownies Au Chocolat Et Au Cannabis

LA MEILLEURE RECETTE DE BROWNIES À LA WEED

Il existe des centaines de recettes de brownies. Voici une de nos préférées pour préparer de délicieux brownies à la weed moelleux et crémeux. Attention, vous aurez vraiment du mal à ne pas les dévorer.

N'oubliez pas, ces brownies sont préparés au beurre. Si vous préférez, vous pouvez simplement remplacer le beurre par une quantité égale d'huile infusée.

INGRÉDIENTS

  • 225 g de chocolat de bonne qualité
  • ¾ de tasse (170g) de cannabeurre fondu
  • 1 tasse ¼ (280g) de sucre
  • 2 œufs 
  • 2 cuillères à café de vanille
  • ¾ de tasse (90g) de farine multi-usages
  • ¼ de tasse (30g) de poudre de cacao
  • 1 cuillère à café de sel

Cannabis Brownie

MÉTHODE

  1. Préchauffez le four à 180 °C/350 °F.
  2. Coupez le chocolat en morceaux. Faites fondre la moitié et gardez le reste pour plus tard.
  3. Mélangez le beurre fondu et le sucre, puis battez les œufs et la vanille jusqu'à ce que le mélange ait une couleur claire et une consistance aérée.
  4. Fouettez pour incorporer le chocolat fondu. Assurez-vous qu'il ne soit pas trop chaud, sinon les œufs vont se brouiller.
  5. Combinez la farine, la poudre de cacao et le sel puis tamisez.
  6. Avec une spatule, incorporez les ingrédients secs dans les ingrédients liquides en pliant. Ne mélangez pas trop.
  7. Faites cuire pendant environ 20-25 minutes.
  8. Savourez !

TOP 3 DES VARIÉTÉS DE CANNABIS POUR LES BROWNIES À L'HERBEWHITE WIDOW

Si vous demandez à n'importe quel fumeur de cannabis de citer sur le moment une variété, il y a de fortes chances pour que les mots « White Widow » lui viennent à la bouche. Mais pourquoi donc ? Eh bien, White Widow a mérité sa place en tant qu'une des variétés les plus appréciées et légendaires de tous les temps grâce à son goût phénoménal, sa forte puissance et son équilibre sativa et indica parfait. Cette variété légendaire a d'abord connu le succès aux Pays-Bas, avant de vite s'étendre au monde entier. Tout en étant un régal à fumer seule, White Widow est un excellent ajout pour les brownies au cannabis. Le profil en terpènes de la variété infuse des notes de terre et de pin au mélange. Un profil génétique de 50 % indica et 50 % sativa contribue à un effet équilibré de stimulation mentale, contrastant avec une relaxation physique. Cette parfaite répartition permet à chaque consommateur de cannabis d'avoir quelque chose à savourer. Une teneur en THC de 19 % garantit un puissant effet qui durera un agréable et long moment.

Quand on prépare des brownies à l'herbe, il n'y a rien de plus satisfaisant que d'utiliser sa propre herbe cultivée maison, et White Widow est une variété très gratifiante à cultiver. Les plants cultivés en intérieur donnent des rendements de 450–500 g/m² et poussent à une hauteur de 100 cm. Les plants cultivés en extérieur dans des pots et des parterres donneront des récoltes de 500–600 g/plant et s'étireront à presque deux mètres. White Widow préfère un climat chaud, où elle peut porter à maturité ses puissantes têtes pendant une période de floraison de 8–9 semaines.

White Widow

White Widow Royal Queen Seeds

Genetic background White Widow S1
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 19% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 50% Sativa, 50% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 150 - 190 cm
Harvest time Late October
Effect Extremely stoned

Buy White Widow

SHERBET QUEEN

Sherbet Queen est une dame incroyablement savoureuse, ce qui en fait un très bon choix pour de nombreux consommateurs de cannabis dans le cadre de la préparation de puissants brownies. Ce n'est pas une surprise, quand on sait que cette beauté descend de l'également somptueuse Girl Scout Cookies. Faire cuire des brownies avec cette variété ajoutera des saveurs de terre et de biscuits au mélange, de quoi vraiment donner un dessert riche. En consommant ces brownies, préparez-vous à un sacré trip, car la dominante indica à 85 % de Sherbet Queen vous propulsera dans un espace mental assommant mais euphorique pendant des heures.

Sherbet Queen est un joyau à cultiver et demande très peu d'entretien durant tout le cycle, de la graine à la récolte. Même si elle est facile à dompter, ses rendements ne sont pas les plus élevés. Mais sa qualité compense bien le manque de quantité. Sherbet Queen peut être cultivée en intérieur et en extérieur, les plants d'extérieur préférant les climats chauds comme ceux de la Méditerranée. Les plants en extérieur seront prêts à la récolte vers la fin septembre ou le début octobre.

Sherbet Queen

Sherbet Queen

Genetic background Sherbet Queen S1
Yield indoor 450 - 525 gr/m2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 7 - 9 weeks
THC strength THC: 24% (aprox.) / CBD: Low
Blend 15% Sativa, 85% Indica
Yield outdoor 450 - 525 g/per plant (dried)
Height outdoor 140 - 180 cm
Harvest time October
Effect Cerebral and relaxing
 

Buy Sherbet Queen

 

WEDDING GELATO

Wedding Gelato est le fruit de l'union des variétés parents Girl Scout Cookies, Cherry Pie, Wedding Cake et Gelato. Elle a été conçue en ayant à l'esprit une saveur incroyable. Cette dame apporte des notes immenses et explosant les papilles de sucré, de terre et de vanille. Wedding Gelato devrait être consommée avec prudence par les fumeurs débutants, en particulier sous sa forme alimentaire, car les niveaux de THC de 25 % sont capables d'envoyer dans la stratosphère même les vétérans. Le puissant effet dure un bon moment et plonge le consommateur dans un état joyeux, relaxé et euphorique.

Comme le suggèrent ses illustres parents, c'est une variétés vigoureuse, qui s'adapte sans problème à la culture en intérieur, en extérieur et en serre. En intérieur, les plants sont capables de produire environ 350 g/m²+, alors que les plants en extérieur peuvent atteindre jusqu'à 450 g/plant. La période de floraison de Wedding Gelato varie, mais se situe généralement aux alentours de 8 semaines.

Wedding Gelato

Wedding Gelato

Genetic background Wedding Gelato
Yield indoor 450 - 500 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 25% (aprox.) / CBD: Low
Blend 40% Sativa, 60% Indica
Yield outdoor 350 - 400 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 200 cm
Harvest time Early October
Effect Relaxed and euphoric
 

Buy Wedding Gelato

 

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander