Comment Faire du Beurre de Cannabis Très Puissant

Publié le :
Catégories : Cannabis Blog

Comment Faire du Beurre de Cannabis Très Puissant

Il ne vous faut que quelques ingrédients de base comme du beurre salé, de l'eau du robinet et bien sûr une bonne quantité de résidus de taille, de têtes ou d'un mélange des deux. Apprenez à faire votre propre cannabeurre !

Quand la récolte approche, il y a de l’excitation dans l’air. On consacre beaucoup de temps, d’argent et d’amour pour garantir des conditions idéales à nos précieuses plantes. Soyons honnêtes, dès que les trichomes commencent à changer de couleur, la plupart d’entre nous s’impatientent et ne peuvent attendre de manucurer, sécher et faire le curing.

La première étape après la récolte est le trimming, ou la taille. Cela peut être un régal à faire. Après d’innombrables heures passées à être très concentré sur la taille tel un artiste, la question suivante peut se poser ?

QUE FAIRE DE LA GRANDE QUANTITÉ DE RÉSIDUS DE TAILLE ET DE TÊTES DE BASSE QUALITÉ ?

C’est logique de vouloir utiliser tout le THC et les autres cannabinoïdes apportés par nos plants. Une façon d’utiliser les résidus de taille est de préparer du beurre de cannabis délicieux et puissant. Cet article va vous présenter le procédé pas à pas pour préparer du beurre, en utilisant la méthode «mijoter sur une longue période». Si vous vous intéressez vraiment à la production de beurre fort, délicieux et parfaitement naturel, alors essayez cette recette. En cuisine !

INGRÉDIENTS ET ÉQUIPEMENT

• 28g de chutes de taille curées (de préférence les petites feuilles givrées des têtes)

• 14g de fleurs de qualité (de la qualité que vous voulez)

• 250g de beurre salé (beurre salé = point de fusion plus élevé)

• 300ml d’eau du robinet (plus environ 50ml par heure passée à mijoter)

• 1x plat de cuisson (une casserole marche très bien)

• 1x couteau aiguisé (pour des résultats rapides, utilisez un mixeur de cuisine)

• 1x cuisinière (un réchaud de camping peut être une option mobile)

• 1x tissu étamine(un tamis de cuisine fin ou toute forme de grille fine fonctionne)

• Des récipients (en verre pour un bel aspect, ou du plastique)

• Entre 8 et 24 heures de votre temps (il faut mijoter longtemps à feu doux)

AVERTISSEMENT : EXPÉRIENCE À VOS PROPRES RISQUES

Cette recette est conçue pour donner du beurre très puissant. Elle utilise 28 grammes de feuilles des têtes couvertes de résine avec 14 grammes de têtes. Les chutes de taille et les têtes sont un mélange de deux variétés différentes, une à dominante indica, avec de fortes influences Afghani, et l’autre Cheese. La matière végétale a subi un curing en bocal durant 14 jours.

Si c’est la première fois que vous faites du beurre de cannabis, vous pourriez vouloir utiliser moins de matière brute et expérimenter avec des quantités plus faibles de chutes de taille et de têtes.

Produire du beurre de cannabis implique toujours le risque de bien réussir et d’avoir un produit fini très puissant. Soyez responsable et augmentez lentement les doses jusqu’à atteindre l’effet désiré. Il faut parfois 3 heures avant de ressentir les effets. Attendez pendant une longue période avant d’en manger plus. Il y a un risque potentiel de vomissements et de bad-trip rempli de doutes, d’anxiété et paranoïa. Essayez de vous détendre si vous en avez trop pris, vous vous sentirez toujours mieux le lendemain matin.

Ne conduisez pas de machineries lourdes, dont des voitures, quand vous êtes sous l’effet du beurre de cannabis. Les effets peuvent durer jusqu’à 8 heures et ont une forte influence sur les compétences nécessaires à la conduite de tout type de machine. Vous pourriez finir par avoir des problèmes à faire fonctionner un micro-ondes.

ÉTAPE 1 - TROUVER UN ENDROIT POUR CUISINER, ACHETER TOUS LES INGRÉDIENTS ET HACHER VOTRE MATIÈRE DE BASE.

Pensez à l’odeur délicieuse mais risquée quand vous choisissez un endroit pour produire votre beurre. Selon les quantités que vous voulez produire, l’odeur peut être un petit problème. Elle est toujours là quand on produit du beurre de cannabis, mais elle peut être réduite par une bonne aspiration d’air en cuisine. Une autre option est de préparer un plat plutôt odorant tout en préparant le beurre en même temps. Ceci peut aider à camoufler l’odeur.

Hachez vos chutes de taille et têtes de basse qualité.

Vous pouvez utiliser un mixeur de cuisine si vous ne voulez pas utiliser de couteau aiguisé. Vous devez chercher à obtenir un beau mélange de feuilles, combinées avec des têtes de la qualité que vous préférés. Il est assez intéressant d’utiliser ici les têtes aérées et peu compactes des branches inférieures. Si vous cherchez une puissance plus faible ou plus forte, vous pouvez augmenter la quantité de têtes. Vous pouvez honnêtement atteindre un très bon résultat en utilisant juste des chutes de taille.

ÉTAPE 2 - FAIRE FONDRE VOTRE BEURRE

Si vous le voulez, vous pouvez maintenant fumer un peu de vos têtes fraîchement curées ou du hasch récolté sur les ciseaux pendant la récolte. Il est préférable de suivre les étapes suivantes en étant très détendu, sans précipitation.

En général, il y a deux variables pour réussir en faisant du beurre : la bonne température et la bonne durée. Cette méthode essaye de tirer autant de cannabinoïdes et de THC que possible dans le beurre, en utilisant une température basse sur une longue période de temps.

Il est temps de faire fondre 250g de beurre salé dans 30ml d’eau.

cannabis Beurre Fondu

Versez les 300ml d’eau dans votre casserole et commencez à chauffer doucement. Quand l’eau est chaude, vous pouvez ajouter les 250g de beurre salé. Attendez que le beurre soit complètement dissous, formant ainsi un mélange jaune avec l’eau.

ÉTAPE 3 - AJOUTER LES MATIÈRES BRUTES ET LAISSER MIJOTER

Cette recette a été testée en laissant mijoter pendant 8 heures. Si vous cherchez à atteindre une puissance extrême, vous pouvez laisser votre beurre mijoter jusqu’à 24 heures. Si vous avez le temps, faites-le !

Après avoir créé votre mélange de beurre et d’eau, vous pouvez continuer et y ajouter vos matières végétales. 

adding bud to cannabis butter 

L’action suivante est de faire mijoter votre mélange à très basse température. En ne plaçant pas de couvercle sur notre casserole, nous permettons à la vapeur d’eau de s’échapper. La chaleur peut aussi s’échapper de notre casserole. Les 300ml d’eau ajoutés au début vont se transformer en vapeur d’eau au fil du temps mais le beurre restera dans le mélange. C’est très important car nous avons besoin du beurre à la fin. Le beurre est notre substance porteuse pour les cannabinoïdes et le THC et il doit donc être protégé d’un excès de chaleur et d’évaporation.

Quand vous vérifiez la température, vous devez surveiller de près la surface de votre mélange. Voyez-vous de minuscules bulles se former à la surface ? Elles sont l’indicateur d’une température adaptée. Ces petites bulles ne font que quelques millimètres et sont différentes des bulles provoquées par une cuisson à de hautes températures.

Voici une image des petites bulles que vous recherchez. 

cannabeurre

 

Vous devez aussi vérifier si la quantité d’eau est suffisante pour submerger toute la matière végétale. C’est important pour obtenir les quantités de THC et cannabinoïdes les plus élevées possibles. Il est naturel d’avoir à ajouter entre 50 et 100ml d’eau par heure à cause de l’évaporation.

Après 8 heures passées à mijoter à feu doux, la plupart de votre travail est fait. Il vous reste à filtrer le mélange pour séparer toute matière végétale de votre beurre. Votre mélange devrait avoir une couleur foncée, comme sur cette image. 

cannabis beurre

ÉTAPE 4 - FILTRER LE MÉLANGE, REMPLIR LES RÉCIPIENTS, REFROIDIR

Si vous voulez donner à votre produit haut de gamme un emballage haut de gamme, vous pouvez utiliser toutes sortes de récipients de verre. Les magasins de meubles suédois proposent souvent une belle sélection de bocaux pour le curing et de petits récipients en verre pouvant être utilisés.

Filtrez votre mélange à travers un tissu en étamine, ou tout autre filtre permettant de séparer les résidus végétaux du beurre. Versez le liquide dans le récipient de votre choix et placez-le au réfrigérateur. Après quelques heures de refroidissement, vous pouvez simplement prélever le beurre à la surface, laissant un liquide marron derrière.

Votre produit fini ressemblera probablement à ceci. Vous pouvez voir que le mélange est marron foncé quand il est sous forme liquide. Après avoir séparé l’eau marron du beurre, vous verrez que vous avez créé de main de maître un tas de délices verts très puissants. Amusez-vous bien en expérimentant avec cette recette et rappelez-vous d’être prudent. Ne devenez pas celui qui en a trop pris !

finish cannabis butter