Articles GRATUITS inclus

Comment Préparer De L’huile D’olive Au Cannabis
Aujourd’hui nous avons une recette facile et rapide pour infuser de l’huile d’olive avec la puissance du cannabis - de quoi en faire un ingrédient polyvalent et valable en cuisine.
Infuser de l’huile avec les sensations du cannabis peut être un bon moyen d’avoir un ingrédient rapide et pratique pour tous vos besoins de cuisine au cannabis. Encore mieux, vous pouvez déposer quelques gouttes d’huile directement sur vos aliments ou dans votre bouche pour obtenir cette effet si spécial.
Le bon point avec l’huile au cannabis est que c’est facile à préparer. Il vous faut juste :
- 30 grammes de cannabis
- 3 1/2 tasses d’huile d’olive
- 1 tamis et de la mousseline
INSTRUCTIONS:
- Tout d'abord, décarboxylez votre herbe – ceci garantira qu'une quantité maximum de cannabinoïdes soit disponible à la consommation. Préchauffez votre four à 104 °C–113 °C. Broyez votre herbe et placez-la dans un récipient passant au four. Laissez cuire 30-40 minutes, puis sortez du four et laissez refroidir.
- Placez l’huile dans une casserole et faites mijoter à feu moyen.
Important: ne portez jamais l’huile à ébullition complète, c’est extrêmement dangereux et vous seriez brûlé si des éclaboussures d’huile bouillante entraient en contact avec votre peau. Si vous voyez de grosses bulles se former, baissez immédiatement le feu. - Placez votre cannabis dans l’huile et commencez à remuer.
- Laissez le mélange cuire pendant 2 heures en remuant régulièrement.
- Retirez la casserole du feu et laissez refroidir.
- Placez votre mousseline dans un tamis et versez l’huile au cannabis dans un autre récipient.
- Une fois que vous avez versé toute l’huile, prenez la mousseline et pressez pour faire sortir toute l’huile restante en la récupérant dans le récipient - attention à ne pas faire tomber de matière végétale dedans.
Et voilà, vous avez maintenant de l’huile d’olive au cannabis prête à l’emploi quand vous le voulez. Bien entendu, si c’est trop fort ou pas assez, vous pouvez ajuster les quantités de cannabis pour correspondre à vos besoins. Assurez-vous de conserver l’huile dans un récipient hermétique à l’obscurité et au frais. Régalez-vous bien !