Le processus de production de l'huile de coco au cannabis est très similaire au cannabeurre. Il faut juste 7 étapes simples, 50g de têtes et la volonté de se prendre pour un pharmacien.

Quand on cuisine avec du cannabis, c’est toujours une bonne idée de commencer d’abord par penser au dosage. Moudre d’énormes quantités de belles têtes, juste pour en faire des concentrés ou produits comestibles, peut faire mal au coeur. Malheureusement, c’est nécessaire pour garantir une puissance élevée dans le produit final. Il ne s’agit pas ici de faire de placebo ou de remède homéopathique ! On veut quelque chose d’efficace pour traiter les douleurs locales, les courbatures, les problèmes articulaires et divers problèmes de peau.

Il existe de nombreuses recettes différentes utilisant entre 8 et 120g de cannabis pour 250ml d’huile de coco. Cette recette a pour but de produire une huile de coco forte, mais rationnelle dans la quantité de têtes finement moulues utilisées. Malheureusement, il faut toujours sacrifier environ 50g de fleurs séchées pour produire cette huile de coco thérapeutique et efficace. Si vous pensez que ce n’est pas économique, vous pouvez toujours utiliser un mélange de feuilles résineuses et de fleurs de cannabis. De cette façon, vous aurez toujours une huile puissante tout en gardant quelques têtes à fumer.

INGRÉDIENTS & ÉQUIPEMENT

• Casserole (moyenne ou grande)

• 1,25l d’eau distillée (de l’eau traitée par osmose inverse ; équipement pour l’aquariophilie)

• 50g de fleurs de cannabis sèches finement moulues (ou un mélange de têtes et résidus de taille)

• 250ml d’huile de coco bio

• Étamine ou tamis fin (tout grille suffisamment fine peut marcher)

• Récipient en verre ou plastique avec couvercle

Huile de Coco au Cannabis

LE PROCESSUS

1. Faites fondre 250ml de votre huile de coco dans la casserole, à feu doux uniquement.

2. Ajoutez 1,25l d’eau distillée dans votre huile une fois qu’elle a fondu.

3. Versez vos 50g de têtes finement moulues dans le mélange en évitant de verser des larmes sur leur perte.

4. Chauffez bien le mélange durant une bonne heure. Remuez fréquemment. Après une heure, réduisez substantiellement les températures et faites mijoter à feu doux durant 8-24 heures. De 120 à 135°C est une bonne fourchette de température. Une température supérieure à 150°C détruit les ingrédients thérapeutiques.

5. Filtrez le mélange à travers votre tissu d’étamine ou tamis, dans votre récipient. Séparez tous les vilains résidus végétaux de tout ce qui est liquide.

6. Fermez votre récipient et mettez-le au réfrigérateur pour refroidir.

7. Après environ 12 heures, vous pouvez simplement retirer l’huile de coco à la surface et jeter le reste du liquide.

Et voilà, c’est fini ! Vous avez maintenant la chance de pouvoir appliquer votre huile de coco au cannabis faite maison sur les zones de votre corps qui nécessitent un remède. 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander