Peu importe si vous préférez l'huile de coco au cannabis, ou bien les gélules, voici une bonne nouvelle : pas besoin d'aller trop loin pour vous en procurer. Vous pouvez facilement préparer les deux à la maison, avec quelques équipements et un peu de savoir-faire.

En juste quelques heures, vous pouvez créer de puissantes infusions (jusqu'à quatre fois plus fortes que l'herbe fumée) qui se conserveront pendant des mois, tout en restant pratiques, simples et — c'est le plus important — discrètes ! Il y a aussi la forte valeur nutritive de l'huile de coco qu'il ne faut pas négliger.

Avec une abondance d'acides gras et d'antioxydants bons pour la santé, c'est le complément idéal pour une lourde indica ou une sativa élévatrice. En fait, l'huile de coco au cannabis et les gélules peuvent fonctionner avec n'importe quelle variété. Alors, tant que vous avez environ 50 g de têtes sèches à consacrer à l'aventure, il est temps de vous lancer.


Tout D'abord : La Décarboxylation

Avant même de penser à infuser votre huile de coco avec des fleurs de cannabis, il y a une étape cruciale — la décarboxylation.

Sous sa forme naturelle, le THC est en réalité du THCA, un composé qui ne vous fera pas planer. Pour le transformer, il faut exposer les têtes à une chaleur suffisante. En chauffant la matière végétale au four, on retire le A (acide carboxylique) du THCA. Après la décarboxylation, le THC est psychotrope et prêt à être consommé.

Instructions

  1. Préchauffez votre four à 110 °C. Utilisez un grinder et broyez finement votre matière première. Ensuite, répartissez uniformément les têtes moulues sur une feuille de papier sulfurisé et placez le tout au four sur une plaque de cuisson.
  2. Faites cuire les matières végétales pendant environ 30–45 minutes. Cela devrait suffire pour une décarboxylation adaptée. Ensuite, sortez la plaque du four et attendez que vos têtes refroidissent. Vous êtes maintenant prêt à débuter l'infusion de l'huile de coco.

Comment Préparer de l'Huile de Coco Infusée au Cannabis

Créer de l'huile de coco au cannabis prend 2–3 heures pour une infusion potable. Toutefois, plus vous laissez longtemps, plus l'huile ou les gélules seront puissantes. En sachant ceci, assurez-vous d'avoir le temps de mener à bien la recette du début à la fin.

Ingrédients

  • 1,25 l d'eau distillée (l'eau à osmose inverse est encore mieux)
  • 50 g de têtes de cannabis finement moulues (de la variété de votre choix)
  • 250 ml d'huile de coco bio
  • Élastique

Équipement

  • Casserole (taille moyenne à grande)
  • Tissu étamine
  • Récipient en plastique ou en verre avec couvercle
  • Élastiques

Comment Préparer de l'Huile de Coco Infusée au Cannabis

Instructions

1. Combinez l'eau distillée, l'huile de coco et 50 g de têtes de cannabis finement moulues dans une grande casserole (ne vous inquiétez pas si vous avez l'impression que ça fait beaucoup d'herbe, au final, ça vaudra le coup!).

2. Chauffez le mélange, en le faisant mijoter doucement et constamment pendant au moins 2–3 heures. Vous pouvez faire chauffer le mélange plus longtemps, mais sachez qu'il faudra remuer de temps en temps pour éviter qu'il ne brûle.

CONSEIL: toute température supérieure à 150 °C détruira les cannabinoïdes actifs dans vos têtes, alors faites attention ! La bonne fourchette de températures est 110–120 °C.

3. Préparez votre récipient en verre en faisant tenir le tissu étamine par-dessus (demandez à un ami de vous aider ou attachez-le avec des élastiques). Versez le mélange dans le récipient, à travers le tissu étamine, afin de filtrer les gros morceaux de matières végétales.

4. Jetez les matières végétales et laissez le mélange refroidir. Une fois qu'il a bien refroidi, placez le récipient sur le couvercle et mettez le tout au réfrigérateur.

5. Après environ 12 heures, retirez l'huile de coco qui flotte à la surface et jetez le reste de l'eau. Il vous faudra bien protéger votre infusion quand vous ne l'utilisez pas, en évitant de l'exposer à la lumière directe du soleil.

Comment Utiliser L'huile De Coco Infusée Au Cannabis

Maintenant que vous avez votre huile de coco au cannabis, les possibilités sont infinies. Pour vous aider à bien utiliser l'huile, voici quelques-unes de vos options.

  • Essayez-la « pure » : l'huile de coco infusée au cannabis est prête à être consommée, que ce soit sous forme d'une goutte sur la langue, ou bien d'un filet sur une salade. Parfois, l'approche la plus simple est la meilleure manière de savourer une huile infusée.
  • Ajoutez-en un filet dans un thé ou un café : si vous voulez changer vos sensations matinales, essayez d'ajouter une cuillère à café d'huile de coco à votre boisson chaude préférée. Pour obtenir les meilleurs résultats, ajoutez de la crème, du beurre ou du lait entier afin d'aider les différents éléments à se lier.
  • Faites monter la température : l'huile de coco infusée au cannabis peut être un lubrifiant très excitant, mais elle peut endommager les préservatifs et autres objets en latex, alors faites attention. Si l'idée d'unir cannabis et sexe vous titille, voici de nombreuses manières d’expérimenter.
  • Préparez des canna-gélules : simples à préparer, les canna-gélules sont de petites capsules souples qui contiennent une quantité prédéterminée d'huile de coco infusée au cannabis. Elles sont tout aussi pratiques que puissantes.

Comment Utiliser L'huile De Coco Infusée Au Cannabis

Comment Préparer Des Canna-Gélules À L'huile De Coco

Contenant une puissante huile de coco infusée au cannabis, les canna-gélules sont une manière pratique et discrète de savourer votre infusion. Même si elles sont un peu plus délicates au premier abord, la dose uniforme vaut bien les efforts de préparation.

Équipement

  • Gélules en gélatine, taille 00
  • Machine à remplir les gélules (en option, mais recommandé)
  • Seringue ordinaire ou d'alimentation avec embout long et recourbé

Les gélules en gélatine vides de taille 00 sont les meilleures pour préparer des canna-gélules. Même si vous n'avez pas forcément besoin d'une machine à remplir les gélules, le processus peut être long et laborieux sans elle.

Si vous devez remplir les gélules à la main, vous allez devoir trouver un moyen de les faire tenir en place pour les remplir. Une machine à gélules coûte environ 15 €, ce qui vaut vraiment le coup. Vous pouvez alors vous familiariser avec le fonctionnement de la machine pendant que votre huile infuse.

Instructions

  1. Sortez votre huile de coco au cannabis du réfrigérateur. L'huile de coco se liquéfie à environ 25 °C, vous pouvez donc la réchauffer afin d'obtenir une consistance facile à verser. Les gélules en gélatine peuvent fondre si l'huile est trop chaude. De même, si l'huile est trop froide, vous aurez du mal à remplir correctement la seringue.
  2. Remplissez chaque gélule en gélatine, une par une, à l'aide de la seringue pleine d'huile. Si vous utilisez une seringue alimentaire avec un embout fin et recourbé, le remplissage des gélules est beaucoup plus facile.
  3. Une fois que vous avez fini de remplir toutes les gélules, fermez-les en suivant les instructions du mode d'emploi de la machine à gélules.

Stocker vos gélules au cannabis au réfrigérateur est la meilleure solution, mais n'importe quel endroit frais et obscur fera l'affaire.

Et voilà, vous avez maintenant de l'huile de coco infusée au cannabis et des canna-gélules, tout simplement ! Profitez bien de votre infusion de cannabis naturelle, mais n'oubliez pas : désormais, l'huile de coco est techniquement un concentré de cannabis, avec la puissance qui va avec. Alors dosez avec modération !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.