Les deux sont des activités appréciées de beaucoup, mais combiner les deux amène-t-il vraiment vers de nouvelles hauteurs de plaisir ?

Vu les tabous qui entourent le sexe et le cannabis, ce n’est pas surprise si les deux sont souvent liés. Sujet peu souvent discuté ouvertement dans la société, les bienfaits de la combinaison de ces deux sensations très agréables sont présentés par des informations contradictoires. Le plus souvent, la recherche semble suggérer que la consommation de cannabis avant l’acte sexuel, que ce soit en mangeant ou en fumant, a souvent un effet négatif. Quand on y combine la notion que tout dépend entièrement de la variété que vous choisissez, de la situation et de l’humeur de la personne elle-même, ajouter soudainement votre variété de cannabis préférée dans l’histoire pourrait ne pas être une si bonne idée.

Avec autant d’informations contradictoires pour déterminer si la combinaison des deux est une aide ou un inconvénient, nous allons nous pencher sur les façons les plus courantes dont le cannabis peut être apprécié avec son partenaire, ainsi que les effets qu’il peut avoir sur ces précieux moments passés à deux.

Utilisation du Cannabis dans le Sexe

Dîner en Amoureux

Le cannabis a d’innombrables applications dans le sexe qui vont au-delà du simple fait de fumer avant, ou plus risqué, pendant vos relations. Il peut être utilisé comme un moyen d’augmenter les liens créés avec le temps passé ensemble, par exemple, pourquoi ne pas préparer un repas romantique ? Au lieu d’utiliser du beurre, pourquoi ne pas ajouter du cannabeurre fait maison au mélange, un moyen facile et discret d’apporter le cannabis à la table, et qui sait où le dîner pourrait mener !

Soirée Canapé

Certaines variétés indica lourdes sont connues pour leurs propriétés à vous clouer au canapé, avec le regard perdu dans le vide, une activité pouvant aussi être partagée avec votre partenaire. Tirez parti de ces variétés lourdement physiques et passez ce moment dans les bras l’un de l’autre ou à vous regarder dans les yeux, au lieu de vous perdre dans les étoiles.

Rendez-vous en Nature

Vous vous rappelez tous ces profils sur les sites de rencontre de personnes déclarant apprécier les longues marches en nature afin de montrer leur côté sensible ? Eh bien, c’est peut-être tout simplement un fumeur de cannabis. Planifiez un rendez-vous ou une marche dans un endroit que vous appréciez tous les deux, idéalement dans les bois ou dans la nature. De cette façon, vous pouvez vous émerveiller sur la beauté qui vous entoure tout en planant et en profitant du spectre complet des couleurs et des sons.

Soirée Massage

Le summum des soirées en amoureux. Soyons honnêtes, qui n’aime pas une session massage, le chemin est déjà à moitié fait grâce au habits déjà retirés. Eh bien, il se trouve que les consommateurs de cannabis ont touché le gros lot. Il est affirmé que le THC dans le cannabis eut aider à faire durer l’orgasme féminin jusqu’à 15 minutes, avec en plus l’avantage d’être disponible sous forme de lubrifiant. Même si les effets ne sont pas garantis et dépendent de votre réponse au cannabis, le fait d’appliquer le lubrifiant et ses arômes devraient faire le plus gros du travail.

Cannabis et du Sexe

Pièges du Cannabis et du Sexe

Avant de vous mettre à sauter de joie avec la révélation que deux de vos activités favorites viennent juste de devenir encore meilleures, il y a plusieurs problèmes dans cette union paradisiaque. L’appréciation d’une personne pour le cannabis est liée à ses préférences personnelles, qui sont différentes chez chacun. Votre variété préférée pourrait bien ne pas être la même que celle de votre partenaire. Une différence dans la variété peut affecter les effets, et de nombreux consommateurs rapportent une baisse du désir sexuel avec un effet assommant stone, surtout quand on choisit une lourde variété indica de cannabis. Choisir une forte variété à dominante sativa peut aussi avoir des inconvénients. Malgré la proximité du contact physique de l’activité sexuelle, les variétés riches en THC peuvent souvent distancer mentalement les couples comme leur esprit vagabonde.

Au final, comme toutes les bonnes choses, le mieux est l’ennemi du bien. La préférence personnelle est en général le facteur déterminant pour les deux activités. Il s’agit ici d’expérimenter et d’équilibrer quand on essaye de combiner les deux activités ainsi que les bonnes circonstances. Comme fumer du cannabis, le sexe est une activité qui dépend vraiment des circonstances et de l’humeur du moment.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander