Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le cannabis peut vous aider à atteindre de nouveaux sommets en matière de sexe. Pour commencer, il augmente votre sensibilité au toucher, ce qui signifie que l’intimité est encore plus incroyable. Il peut également calmer vos nerfs et soulager l’anxiété, ce qui peut ajouter au sentiment d’euphorie déjà existant.

Gardez à l’esprit que cette expérience dépend en grande partie de la variété que vous choisissez. Avant de partir à l’aventure chez votre dispensaire local, il y a quelques facteurs à considérer. Quel genre de sexe aurez-vous (en solo, amour passionnelle et lent, passion frénétique, etc…). Comment votre corps réagit-il aux différentes variétés ? Quelle méthode de consommation utilisez-vous (vaporisation, fumé, comestibles, concentrés, etc.) ? Voici quelques conseils de base pour vous aider à passer ce moment sexy et planant aussi agréable que possible.

Skunk #1 Royal Queen Seeds

  • Ne fumez pas trop: comme vous pouvez l’imaginer, plus vous êtes défoncé, moins vous devenez fonctionnel. Et oui, ça veut aussi dire pendant le sexe.
  • La sécurité d’abord: Tout comme l’alcool, le cannabis peut réduire votre inhibition et inciter les consommateurs à adopter un comportement à risque, bien que moins risqué que les autres substances. Assurez-vous d’être prudent et préparez-vous en utilisant un moyen de contraception contre la grossesse et les MST.
  • Faites un essai: Essayez la variété pré-sexe pour vous assurer d’avoir choisi la bonne variété. Il est bon d’avoir au moins une idée générale de la façon dont vous allez réagir à une nouvelle variété ou méthode de consommation. Ce n’est pas très sexy d’être paranoïaque, malade, ou cassé sur son canapé.
  • Sécheresse: mesdames, le cannabis peut parfois provoquer la sécheresse des muqueuses, et cela comprend votre vagin. Et si vous avez la bouche sèche, vous ne pouvez pas cracher pour lubrifier non plus. Assurez-vous donc de garder un peu de lubrifiant et/ou une bouteille d’eau à proximité. Votre partenaire (et vos parties féminines) vous remercieront.

Northern Light Royal Queen Seeds

LE TOP 5 DES VARIÉTÉS POUR AMÉLIORER VOTRE EXPÉRIENCE SEXUELLE

Kali Dog Royal Queen Seeds
KALI DOG 

C’est une variété fantastique à essayer si vous êtes inquiet de votre performance. Kali Dog/Chemdawg est un hybride bien équilibré avec des effets immédiatement perceptibles. À la fin de votre séance de fumage, vous vous sentirez détendu, insouciant, et prêt pour l’action.

Shining Silver Haze Royal Queen Seeds
SHINING SILVER HAZE

C’est une variété de sativa à action rapide qui offre un bon high cérébral, et peut vous aider à surmonter toutes les insécurités que vous pouvez avoir. Dans la chambre, cela se traduit par de la confiance, gaieté, et une expérience globale très amusante.

Sour Diesel Royal Queen Seeds
SOUR DIESEL

Sour Diesel est un hybride à dominance sativa qui améliore votre sens du toucher, vous remplit d’énergie et d’un désir vorace de luxure. Si vous cherchez une nuit de folie dans la chambre, cette variété est certainement faite pour vous.

Skunk Royal Queen Seeds
SKUNK #1

N’importe quelle bonne version délicieuse de cette variété provenant de la Skunk #1. C’est un hybride puissant et agréable qui est connu pour stimuler la libido. Soyez avertis qu’il peut occasionnellement causer la pâteuse et d’autres sécheresses.

Blue Cheese Royal Queen Seeds
BLUE CHEESE

La Blue Cheese est un croisement indica qui provient d’un croisement de Blueberry et de Cheese du Royaume-Uni. Elle est connue pour son odeur distincte et son puissant pouvoir analgésique. Comme elle est connue pour soulager la douleur physique, elle est très appréciée si vous avez l’intention de faire quelque chose d’un peu plus chaud (par exemple, le sexe anal).

La plupart des gens préfèrent les sativas pour améliorer le sexe. Les variétés de sativa peuvent augmenter la fréquence cardiaque et le débit sanguin, ce qui provoque un effet énergique et revitalisant. Selon la chroniqueuse sexuelle Lisa Kirkman, « le cannabis stimule la libération d’ocytocine (l’hormone de l’amour). Mais à savoir laquelle est la meilleure pour le sexe, les sativas provoquent la contraction des muscles, ce qui améliore les performances ». Malgré cela, beaucoup ne jurent que par les effets des indicas et prétendent avoir eu le meilleur rapport sexuel de leur vie en fumant des variétés comme la Northern Light et la Somango XL. Pour départager tout ça, il vaut peut-être mieux opter pour un hybride équilibré. Maintenant, attrapez votre weed et votre partenaire (ou sex toy) et allez essayer. Amusez-vous bien !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander