Vous avez cliqué là-dessus. Vous êtes bien là maintenant. Parlons des orgasmes. Peut-être qu’en tant que lecteur passionné de nos infos sur le cannabis et abonné à nos médias sociaux (n’hésitez pas), vous êtes le genre de personne qui recherche des expériences agréables. Après tout, l’effet du cannabis est un sentiment si puissant que des rituels religieux se sont développés autour de lui. Il éveille la conscience sensorielle et favorise une humeur constructive et positive. Tout peut devenir plus sensuel – du goût des aliments à la texture du tissu. Imaginez à quel point la sensation d’orgasme pourrait être améliorée avec les effets du cannabis. Les deux sont de plus en plus jumelés, et les avantages pour la santé sont vantés sur internet. Voici quelques-unes des façons dont le cannabis peut affecter votre orgasme et votre bien-être en général.

SEXUALITÉ ET HONTE

Les consommateurs de cannabis ne sont pas étrangers à la honte. Jusqu’à tout récemment, la stigmatisation de la société à l’égard de la consommation de cannabis l’a poussé à la clandestinité. Aujourd’hui, de plus en plus de juridictions légalisent le cannabis et soutiennent sa normalisation dans la société. C’est le genre de changement social qui se produit lorsque des gens trouvent le courage de parler de leurs expériences. Parler de notre sexualité est…gênant. Au moins pour la plupart des gens, il est embarrassant de parler ouvertement de leur santé sexuelle et de leurs désirs sexuels. Elle révèle un aspect intime de notre personnalité que nous avons tous le droit de garder privé. Cependant, ce secret autour du sexe peut être intériorisé au point d’interférer avec la vie sexuelle privée des gens.

Sexualité Et Honte

LE CANNABIS PEUT DÉTRUIRE LA HONTE

Disons que vous avez un partenaire. Vous vous êtes connecté sur le plan émotionnel, vous avez eu des relations sexuelles, vous sortez ensemble depuis un certain temps. Il peut y avoir une activité sexuelle ou un fantasme que vous voulez explorer. Bien que vous ne jugeriez pas une autre personne pour cela, vous avez intériorisé la honte d’avoir vous-même ces sentiments et craignez que l’opinion que votre partenaire a de vous soit affectée négativement. Eh bien, voici où la capacité du cannabis à réduire l’inhibition peut être utile. Ce n’est pas aussi désinvolte qu’avec l’alcool. Les consommateurs de cannabis ont tendance à être beaucoup plus prudents lorsqu’ils sont high que les personnes consommant de l’alcool. Le cannabis est peut-être ce dont vous avez besoin pour vous mettre dans un état d’esprit confortable dès le départ.

Les effets calmants du cannabis peuvent renforcer les facultés de raisonnement de votre cerveau contre les pensées négatives. Il rend le contact physique plus sensuel, et le cannabis peut vous rendre assez étourdi pour que vous et votre partenaire vous sentiez plus coquin. Vous êtes plus ouvert à essayer de nouvelles choses avec des gens en qui vous avez confiance quand vous planez. Votre façon de parler cru peut devenir plus fluide, comme d’autres choses. Pourtant, vous gardez l’accent sur l’apport sensoriel qui devrait vous relier à votre partenaire et à ses sentiments. Il s’agit d’un aspect clé du consentement, de sorte que vous pouvez être attentif et rester amusant. Le cannabis soulage également la douleur, l’anxiété et d’autres choses qui peuvent vous empêcher de vous mettre dans l’ambiance. Il existe également des effets physiologiques spécifiques du cannabis sur l’orgasme des femmes et des hommes.

LE CANNABIS ET LA SANTÉ DES FEMMES

Les femmes adorent les orgasmes. Elles ne peuvent tout simplement pas en parler aussi ouvertement à cause de la stigmatisation susmentionnée entourant la sexualité. Des progrès ont été réalisés ces dernières années dans la lutte contre cette stigmatisation sur des questions telles que les droits des LGBT et l’éducation sexuelle. Pourtant, les préjugés à l’égard du travail du sexe, du polyamour, de la promiscuité et même du fait d’avoir peu ou pas de relations sexuelles, sont encore très répandus. Il reste un problème plus profond, fondamental, avec un déséquilibre entre les femmes et les hommes. La norme historique a été de réprimer l’autodétermination des femmes et la discussion de leur sexualité. À ce tournant décisif, les problèmes de santé sexuelle des femmes devraient être abordés sans cet impact persistant de honte.

La science a beaucoup à rattraper sur ce sujet tabou. De fausses idées peuvent enfin être dissipées, comme le mythe selon lequel les femmes ne se masturbent pas. En fait, le Women’s Health Network recommande aux femmes de se masturber. Pas seulement parce que cela soulage du stress ou parce que ça fait vraiment, vraiment du bien. Cela peut aider à éviter les infections du col de l’utérus et des voies urinaires. Cela améliore également la force de la base pelvienne et la santé cardiovasculaire. Pour toutes les femmes qui luttent pour atteindre l’orgasme, les effets relaxants du cannabis devraient les aider à se sentir plus à l’aise.

Le Lioness est un « vibromasseur intelligent » qui mesure les contractions vaginales pendant la masturbation. La PDG derrière Lioness, Liz Klinger, l’a essayé elle-même et a partagé ses résultats en ligne. Elle a rapporté des contractions moins fréquentes, mais plus fortes tout au long de son orgasme sous cannabis par rapport à son orgasme sobre. Les comestibles de cannabis rendaient cet effet encore plus puissant. Les données sont claires – du moins dans son cas – le cannabis a amélioré l’intensité des orgasmes. Nos lectrices devraient être assez curieuses pour au moins essayer du cannabis avant le sexe ou la masturbation.

Masturbation Fille Renforcée Avec Du Cannabis

LE CANNABIS ET LA SANTÉ DES HOMMES

Les hommes n’ont peut-être pas autant de raisons médicales de combiner le cannabis et les orgasmes, mais ils ont toutes les raisons récréatives. Il existe cependant des recherches qui soutiennent un phénomène médical commun aux hommes et aux femmes. Des tests humains ont révélé que les endocannabinoïdes comme l’anandamide (semblable au THC) augmentent pendant l’activité physique. Un autre endocannabinoïde, le 2-Arachidonoylglycérol, s’est révélé augmenter spécifiquement pendant la masturbation et l’orgasme. Il peut jouer un rôle dans le système de récompense de l’orgasme pour les hommes et les femmes. Ainsi, en augmentant votre consommation de cannabinoïdes et en stimulant le système endocannabinoïde, vous pouvez éprouver une plus grande excitation et de plus grands orgasmes à venir.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.