Mesdames, il y a un petit secret à propos du cannabis que vous devez connaître. Le lubrifiant au cannabis intensifie toute l’expérience sexuelle. Les hommes pourraient aussi trouver agréables les lubrifiants au cannabis, mais les effets semblent être les plus intenses sur les organes génitaux féminins.

Pourquoi ?

Appliquer une lubrification infusée au cannabis sur les lèvres et l’entrée du vagin a plusieurs effets. D’abord, cela relaxe toute la zone. Le lubrifiant rend les grandes lèvres et les parois internes plus sensibles. Il semble stimuler les lubrifiants naturels du corps. Il peut aussi fortement augmenter la quantité et la sensation des orgasmes.

Que demander de plus ?

Lubrifiant à l'huile de cannabis

QUEL EST L’EFFET D’UN LUBRIFIANT AU CANNABIS ?

Utiliser une huile infusée au cannabis comme lubrifiant est juste une application topique. Généralement, elle s’applique sous forme d’huile à pulvériser. Pour de meilleurs résultats, appliquez environ 15 minutes avant de passer à l’action.

Les cannabinoïdes en application locale fonctionnent comme des anesthésiants locaux. En d’autres termes, uniquement sur la zone sur laquelle ils sont appliqués. Ce qui inclut les parties du corps où sont localisées les sensations de douleur. Ou les tensions musculaires.

Mais dans le cas du vagin, cependant, les cannabinoïdes ont plusieurs autres actions. Les organes reproductifs féminins contiennent de nombreux récepteurs cannabinoïdes. Le lubrifiant au cannabis semble également stimuler la production naturelle de lubrifiant par le corps.

On dirait bien que le cannabis pourrait être l’aphrodisiaque ultime pour les femmes ? C’est possible.

En combinaison avec un peu de cannabis ingéré oralement, vous pourriez avoir la recette pour une soirée mémorable. Ou plusieurs soirées ? Il va sans dire que le latex et l’huile ne font pas bon ménage. Prévoyez en conséquence. Comme le sexe oral est aussi bien plus agréable avec un canna-lubrifiant, vous pourriez même ne pas ressentir le besoin d’un préservatif.

Il y a aussi une activité pour laquelle vous n’avez pas besoin d’un partenaire. La masturbation avec un lubrifiant infusé au cannabis est également très agréable.

COMMENT SE PROCURER CET ÉLIXIR MAGIQUE ?

Dans un marché du cannabis sous-réglementé, le meilleur endroit pour vous en procurer reste encore votre propre cuisine. C’est aussi un bon moyen de contrôler vos ingrédients. À commencer par le type de cannabis que vous utilisez. Les grandes entreprises qui vendent ce type de produits pour les activités sexuelles utilisent fréquemment des pesticides chimiques non adaptés à la consommation humaine. Le Myclobutanil, par exemple, est un produit chimique utilisé dans la culture des plantes d’ornements. Il a également été montré comme ayant des effets négatifs sur le système reproductif. Le placer en contact direct avec ses organes reproductifs n’est pas la définition idéale des préliminaires pour la plupart des femmes.

La bonne nouvelle ? Le canna-lubrifiant est très facile à préparer chez soi.

Recette de lubrifiant maison au cannabis Huile de coco cannabis

RECETTE DE LUBRIFIANT AU CANNABIS MAISON

Il vous faudra une mijoteuse ou un bain-marie pour cette recette. Vous devrez aussi avoir au moins une demi-journée libre pour le temps de cuisson. Cet élixir magique demande un certain temps de préparation. Ceci dit, le jeu en vaut la chandelle.

INGRÉDIENTS
  • 16-18 grammes d’huile visqueuse (comme de l’huile de coco)
  • 18 grammes de têtes ou résidus de taille décarboxylés (vous pouvez y substituer 1 gramme de hasch)
  • 1 cuillère à soupe de lécithine de tournesol liquide
COMMENT PRÉPARER
  1. Faites chauffer l’huile et ajoutez les têtes et la lécithine. Assurez-vous que l’huile ne soit pas portée à ébullition. Vous devez également remuer régulièrement votre préparation. Faites cuire entre trois et quatre heures. Plus longtemps vous laissez les têtes libérer leur THC dans l’huile, plus vous aurez de cannabinoïdes.
  2. Vous pouvez aussi tester l’huile au fur et à mesure. Prélevez-en un peu à la cuillère. Laissez refroidir. Appliquez sur votre peau. Si vous sentez qu’elle commence à faire effet, vous avez le dosage qu’il vous faut.
  3. Une fois que vous êtes satisfait, sortez le bain-marie du feu ou éteignez la mijoteuse.
  4. Quand l’huile a refroidi, versez-la dans des flacons pulvérisateurs rechargeables. Il est généralement préférable de la conserver au réfrigérateur ou dans un lieu sombre et frais avant l’emploi.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander